Nombre de messages : 50 Localisation : flers, normandie(le pays où y a D vaches et qui pleut tt le temps) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: canada's wonderland Mer 12 Oct à 14:25
c'est pas en france mais sa vaut vraiment le coup!!!! Canada's wonderland a Toronto au canada: super parc d'attraction avec des superbes montagnes russes. Prévoir plusieur journées pour tous découvrir et refaire plusieur fois les activités
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: canada's wonderland Mer 12 Oct à 14:27
lol oui bah oui! si on sortait? tiens pourquoi pas aller au Canada?! C'est comme nj (una amiga) "oh un camping car! vous voullez pas qu'on s'achète un camoing car??"
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: canada's wonderland Mer 12 Oct à 14:34
oOOoo yeah ! une camping car pr 15 personnes ... avec un canapé sur le camping car .. On the road again
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: canada's wonderland Mer 12 Oct à 21:11
Notre communauté dans 10 ans ....
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: canada's wonderland Mer 12 Oct à 21:56
moi jprend la ptite fourgonette bbleue au fond. J'y mets une boule a facettes et un bar a whiskey!
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: canada's wonderland Mer 12 Oct à 22:37
Oh bah oui!!! & tes lunettes de soleil disco aussi, ça serait bien assorti!
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: canada's wonderland Lun 5 Déc à 23:47
Wééééé je suis allé la bas ^^ mais c'était il y a longtemps ! Je me souvient d'une immense montagne russe que quand je suis arrivé en bas j'avé cru que j'allé refaire un joli masque de beauté à tout mes compagnons de (in)fortune. Ha que de bon souvenir !!!
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: canada's wonderland Mar 6 Déc à 22:26
bah ca va y en a qui ont de la chance
Snake202 Alice
Sujet: Re: canada's wonderland Mar 6 Déc à 22:29
Ha je me souvient aussi, il y avait une grande tour trop trop haute (que quand je levai la tete pour la regarder j'avai mal au coup) avec un anneau autour du pilier. Les passagers sont dans l'anneau les pied à l'air et tout, ils montent en haut de la tour et la c'est chutte libre et ils freinnent au dernier moment ! Ca me faisait trop flipper
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: canada's wonderland Mar 6 Déc à 22:51
mmmhhmmm, parlez-moi de vos parents, vous changeaient-ils votre couche lorsque que vous étiez petit? à quel age avez-vous arrété de sucer votre pouce? Il vous arrive d'avoir des malaises?
Snake202 Alice
Sujet: Re: canada's wonderland Mar 6 Déc à 22:55
Hum pourquoi ce genre de question ?
Wiwac Admin
Sujet: Re: canada's wonderland Mer 7 Déc à 1:33
J'ai aussi vécu cette expérience mais n'est pas senti le traumatisme de Snake.
C'est pour ça les cheveux?
Snake202 Alice
Sujet: Re: canada's wonderland Mer 7 Déc à 1:34
>>>>> <<<<<
Ben oui je suis super sujet au vertige ! 3 metres et je me sent mourir moi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: canada's wonderland
canada's wonderland
Page 1 sur 1