Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Kandinsky Mar 29 Nov à 21:30 | |
| Comme je me suis aperçue que notre cher Goeff' ne connaissait pas Kandinsky, j'ai décidé de lui faire découvrir. En plus, j'aime beaucoup cet artiste.J'aime surtout les couleur et le mouvement qu'il met dans ses tableaux. Kandinsky, c'est ça: Mais, c'est aussi ça: Voilà, j'attends aussi vos réactions. | |
|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Kandinsky Mar 29 Nov à 21:45 | |
| Kandisky j'adôôôoôôôre ! Je trouve ça très zouli... Mais l'art tend-il à la beauté ? Hum ? Hum ? | |
|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Kandinsky Mer 30 Nov à 13:56 | |
| (retranscription de l'origine de ce post) cours de Philo Mr Henry -... Kandinsky... Aria -oooh Kandinski Wiwac - ah euh... Aria - tU connais pas? Wiwac - de nom surtout et je pense j'en ai deja entendu... mais c'est clair que si on me fait écouter une composition je ne pourrais pas dire "mais c'est évident c'est Kandinski!" Aria (regardé exprimant la pitié pour Wiwac, suivi d'un grand sourire Mr Henry -était un peintre... | |
|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Kandinsky Mer 30 Nov à 23:22 | |
| Loooll Sèrieux faut noter toutes les conneries qu'on peut sortir dans la journée, en relisant ça on se fendrait bien la gueule ! | |
|