| Wakou les vieux!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Wakou les vieux!!! Mer 30 Nov à 15:11 | |
| Un tit post pour souhaiter avant tout un BON ANNIVERSAIRE a DUKE, 18ans aujourd'hui, grande fête au rameaux et Duke a 18ans!! Yep bravo cousin! (s'il repasse par là en tout cas j'espère qu'il le lira cette petite Ode) Suis content d'avoir été ton cousin-pote pdt toutes ces années et j'espère que même maintenant que tu es majeur, se sera tjrs aussi trippant entre nous (MOI AUSSI!)
et j'en profite au passage pour souhaiter un bon anniversaire a Armelle! J'ai râté le coche alors Joyppy Birthday! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Wakou les vieux!!! Mer 30 Nov à 23:36 | |
| Joyeux birthday Duke ! Et oups, Armelle, so sorry... Armelle est-elle sur le forum ? Est-ce GloOps ? (non je ne suis pas obsedée par ce mystèrieux GloOps... ) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Wakou les vieux!!! Jeu 1 Déc à 13:50 | |
| Je ne crois aps que Armelle aie deja posté mais elle est inscrite: le lookoom rapide! | |
|
| |
Duke Pocahontas
| Sujet: Re: Wakou les vieux!!! Jeu 1 Déc à 14:11 | |
| Hugh ! - Wiwac a écrit:
- Un tit post pour souhaiter avant tout un BON ANNIVERSAIRE a DUKE, 18ans aujourd'hui, grande fête au rameaux et Duke a 18ans!! Yep bravo cousin!
(s'il repasse par là en tout cas j'espère qu'il le lira cette petite Ode) Suis content d'avoir été ton cousin-pote pdt toutes ces années et j'espère que même maintenant que tu es majeur, se sera tjrs aussi trippant entre nous (MOI AUSSI!)
et j'en profite au passage pour souhaiter un bon anniversaire a Armelle! J'ai râté le coche alors Joyppy Birthday! Yeah !!! merci Bien Wiwac !! Mais pourquoi tu met au passé le fait que tu es mon cousin-pote ??? Et puis le fait d'avoir 18ans ne change rien... ce n'est qu'un barreau de plus à la prison du temps... Désolé si je poste pas souvent, je viens régulierement, mais je ne poste pas à chaque fois, je vais me motiver un peu plus... Tchô ! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Wakou les vieux!!! Jeu 1 Déc à 21:35 | |
| | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Wakou les vieux!!! Jeu 1 Déc à 21:42 | |
| parce que c'est son surnom!! joyeux anniversaire Duke Joyeux anniversaire armelle (née le 27/11/88) joyeux anniversaire mon canard (Emlodie et Clara qui sont née il y a pile poil 17 ans! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Wakou les vieux!!! Jeu 1 Déc à 23:49 | |
| Joyeeuuuuxxxxx Zaaaannnnnniiiiverrrrrssssaiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeee !!! Et si on faisait une liste pour savoir quand fêter nos annivs ? Allez, je commence !
15 mars : Plume | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Wakou les vieux!!! Ven 2 Déc à 0:47 | |
| Matthew ==> 18 août | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Wakou les vieux!!! Ven 2 Déc à 0:51 | |
| Wiwac/Geoffrey/admin--> 27mai (on ouvre un new post pour ça...? et a chaqsue fois qu'on rajoute une date, on la classe apr ordre chronologique? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Wakou les vieux!!! Sam 3 Déc à 0:41 | |
| Okayy bonne idée Qui se dévoue pour ouvrir le topic ...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wakou les vieux!!! | |
| |
|
| |