| Arrêtons la Clope | |
|
|
|
La clope c'est | cool | | 0% | [ 0 ] | bon | | 0% | [ 0 ] | destressant | | 17% | [ 2 ] | un truc de zouzoune | | 0% | [ 0 ] | relou | | 17% | [ 2 ] | dangereux | | 17% | [ 2 ] | pas sociable | | 0% | [ 0 ] | mâââl | | 17% | [ 2 ] | plus trop le trip de wiwac | | 32% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Arrêtons la Clope Ven 2 Déc à 1:36 | |
| Mes amis, j'ai décidé là ça y est d'arrêter de fumer. Enfin 'idée c'est surtout de me désacrocher à ça pour pouvoir n'en fumer qu'une, de temps en temps, en soirée... du moins comme ça jusqu'à ce que le abc soit apssé. et a mon avis, si j'arrête la clope, je ne recommencerai pas. Peut etre est ce une "lueur d'espoir" mais là j'en ai envie.' Donc voila quelques indications: les gens du lycée, aux intercours même si on ne traine aps souvent ensemble, emmenez moi loiiiiiiin de l'entrée du lycée. Sinon je vais vraiment avoir envie de fumer et se sera balot. En soirée,je ne dois aps en allumer plus de 2 (je suis en période de diminution) et se serait sympa, pour voir l'évolution que je note les nombre de clope que ej fume chaque jour. Sinon volez des patch Nikitin a vos parents et collez les moi partout sur le coooorps... Voila sages résolutions, je serais content si ça marchais VRAIMENT genre ske je pourrai faire aussi c'est confier mont abac a qqun (plume) le matin a 8h et lui dire de ne me le rendre qu'à 12h et de le récupérer après pour ne pas fumer a 16h... enfin je réfléchis a tout ça quoi. vous saisissez? le truc c'est que quand j'y pense pas je n'ai aps envie de fumer. mais pour l'instant le fait de me dire que je ^ne vais aps fumer fais que j'en serais pitetre obnubilé... alala ces jeunes... BOn je vous laisse et soutenez moiiiii! (sans oublier le téléthon biensur!) Geoffrey | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Sam 3 Déc à 1:34 | |
| I'll be with you. Compte sur moi... Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Sam 3 Déc à 13:18 | |
| lool ok geoff ca marche mais tout ce fait par la VO-LON-TE alors accroche-toi et dis-toi que plus tu t'arretera tot plus ca sera "facile"ou en tout cas moins dur qu'après | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Sam 3 Déc à 14:57 | |
| En fait c'est assez facile pour l'instant. Hier 3clopes dont deux je pense j'aurais pu me passer. Aujourdh'ui nous somes samedi... je me dis 4clopes maxi... mais se soir fiesta... alcool... pas évident peut etre 5en tout... on verra! enfin content d'etre apssé de 9 à 3clopes sans difficulté! en fait c'est surtout un reflexe a casser! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Sam 3 Déc à 17:16 | |
| c'est bien wiwac, t'auras un peitts susucre parce que tu te conduis bien....
pour ce soir te sens surtout pas obligé de voir Etienne!!! tu peux me laisser ta part!!! Vous allez etre décus de mon costumes... en fait ce fait mille et une nuits mais plutot garcon...tant pis j'ai aps le temps d'en chercher un autre! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Sam 3 Déc à 17:42 | |
| LOL, moi ça faisait plus indien, et puis pouf, ma mère veut pas me prêter la pièce maîtresse alors... Je rame. En fait là je suis orientale pour le bas (ça devrait aller) et puis pour le haut... Hum. Pour l'instant je cherche. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Lun 5 Déc à 21:55 | |
| Ca y est, je les ai ! Je suis le maître des clopes de Wiwac ! Héhéhéhéhéhéhé, je suis le roiiiiiiii du monde !!!! Je vais me débaucher ! Je vais tout te vider !!!! Ouaiiiiiiiissssss [et puis juste comme ça : courage !! ==> surtout quand je ne vais pas le ramener demain ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Mar 6 Déc à 22:27 | |
| bon bah voilà, wiwac va arreter mais plume va commencer.... ca vaut vraiment le coup? perdre une étoile au lieu d'une comète? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Mar 6 Déc à 22:44 | |
| Cian, je t'aime.
==> en sacahnt que ce soir Wiwac les a chez lui... Pas de dérapages ! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Mer 7 Déc à 1:37 | |
| mardi: une a 17h devant le le lycée, jme suis dit kelle servait a rien, j'l'ai apssé a quelqu'un d'autre à la moitié 1en sortant du baby sitting (celle là était vitale) 1 dans quelques minutes,a vant de dormir (ma préférée)
donc 2.5!!! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Mer 7 Déc à 13:59 | |
| C'est bien (Bonjour, je m'appelle Geoffrey, j'ai fumé 2,5 clopes aujourd'hui... Bonjooooour Geoffreeeeyyyyy). J'espère que tu les as passé à quelqu'un aujourd'hui ! | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Jeu 8 Déc à 6:43 | |
| En fait comme tu dis Geoff le + dur c'est de casser l'habitude...et pour ca faut qu'on te prenne ton tabac ou que tu trouve autre chose... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Jeu 8 Déc à 14:04 | |
| Sans mon mentor Plume, c'est dur (tu as la COLIQUE Plume?) | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Jeu 8 Déc à 14:23 | |
| Non j'ai la gorge brûlée au 5ème degrés... | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Jeu 8 Déc à 18:40 | |
| ma pauvre plume!! j suis de tt coeur ac toi!! hey wiwac t'es sur la bonne voie!! en plus ça pue la clope!! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Jeu 8 Déc à 19:50 | |
| - mali a écrit:
- hey wiwac t'es sur la bonne voie!! en plus ça pue la clope!!
cf: wiwac: c'est mloi qui pue la clope comme ça?! Morganne (reniflant le geo): oui.(énoncé de façon franche). | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Jeu 8 Déc à 21:40 | |
| halala tu déchires mali!!! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Jeu 5 Jan à 1:10 | |
| Alors la désintox ça se passe comment ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Jeu 5 Jan à 1:12 | |
| alors alors alors, vacances programme pas duuuu tout suivit (parce que Paris, autonomie, soirées) retour au lycée je vais repasser à 4, puis 3 etc.... juste je dois faire plus vite pour ne aps être REsurpris par les vacances de Fevrier....
je me suis dit: si j'arrive à arrêter de fumer completement au lycée, je pourrais me permetre un cota généreux en soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Ven 6 Jan à 13:48 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Sam 7 Jan à 16:26 | |
| Ouais ça paraît assez utopique. Mais la clope en soirée c'est parce que tu t'amuses mieux avec ou quoi ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Sam 14 Jan à 2:43 | |
| ayé c finit plus de clopes, plus de cloooopes! j'ai fumé à m'en dégouter. dc peut etre serais je tendu cette semaine? si on me voit avec une clope: on retire mes lunettes et on me donne une baffe (sans pour autant me péter une dent) Merci. | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Sam 14 Jan à 14:36 | |
| T'inquiètes pas , je te vois avec une clope jte défonce | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Sam 14 Jan à 14:47 | |
| - Wiwac a écrit:
- ayé c finit plus de clopes, plus de cloooopes! j'ai fumé à m'en dégouter. dc peut etre serais je tendu cette semaine?
si on me voit avec une clope: on retire mes lunettes et on me donne une baffe (sans pour autant me péter une dent) Merci. surtout ne pas oublier d'enlever les lunettes avant car on parait stupide quand on les fait valser... (ca sent le vécu) | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope Sam 14 Jan à 16:33 | |
| On va enfin pouvoir later Wiwac en toute quiétude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêtons la Clope | |
| |
|
| |
| Arrêtons la Clope | |
|