| Grillé le Pascal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duke Pocahontas
| Sujet: Grillé le Pascal. Ven 2 Déc à 13:24 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Grillé le Pascal. Ven 2 Déc à 18:56 | |
| excellent! c'est issu de quelle radio? en tout cas ils trippent... je sais aps si c'est suuu^per autehentique masi c'est pas mal en tout cas! | |
|
| |
Duke Pocahontas
| Sujet: Re: Grillé le Pascal. Dim 4 Déc à 22:07 | |
| Hugh !
Je crois que le gars dit le nom de la radio à un moment non ? Sinon, ça a l'air quand même assez authentique ! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Grillé le Pascal. Dim 4 Déc à 22:51 | |
| Loool ! Si si je pense que c'est authentique on sent la gêne de l'animateur et on entend le staff rigoler dans le fond A ce que j'ai compris c'est "100% radio" et l'animateur parle d'un site internet, qui existe : ici. | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Grillé le Pascal. Jeu 8 Déc à 6:40 | |
| J'aime particulierment la fin "restez fidele a 100%".... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Grillé le Pascal. Jeu 8 Déc à 14:37 | |
| Hum, j'avais entenu ça un matin dans mon ô combien magnifique car... En effet, c'est plutôt gênant, et l'animateur calcule que dalle. Sinon j'ai une question totalement à côté, mais c'est le genre de question qui vous trotte sans cesse dans la tête (style : "Julie, t'as un lien de parenté avec le mec qu'a fait les jeans ?") ==> Duke, pourquoi tu dis toujours Hugh ? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Grillé le Pascal. Jeu 8 Déc à 14:56 | |
| peut être espère t'il qu'un dénome Hugues passe pas là??? meuuuh non Plume réfléchit, c'est facile, je lui laisse le soin d'expliquer. | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Grillé le Pascal. Jeu 8 Déc à 15:00 | |
| Bah je me disais que c'était le "hugh" de indiens, mais bon... Je ne vois pas le rapport. A moins que Duke = Mimi siku ? | |
|
| |
Duke Pocahontas
| Sujet: Re: Grillé le Pascal. Jeu 8 Déc à 16:43 | |
| Hugh ! Ouais, bah c'est une maniere de dire bonjour, d'entammer ses posts, et puis c'est vrai que à l'origine c'est le "Hugh" des Indiens, peuple que j'admire et respecte énormément. Voila, c'est tout... et puis j'attends pas spécialement de Hugues Wiwac !! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Grillé le Pascal. Jeu 8 Déc à 17:08 | |
| Héhéhé, donc mes suppositions étaient fondées !
Hugh ! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Grillé le Pascal. Jeu 8 Déc à 19:52 | |
| Rho ba DUke tu tsouviens pas en colo: la sauvage qui faisait des choses derrières les arbres, on l'avait baptisé Ugh! | |
|
| |
Duke Pocahontas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grillé le Pascal. | |
| |
|
| |
| Grillé le Pascal. | |
|