| Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss | |
|
+15Dee_Jay GloOpS Marion mali Gigolo mysthic Pyro Snake202 Aria Aleski Mâttheuw cian Wiwac Rimo Plume 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Ven 17 Fév à 14:04 | |
| en avance Bon Anniversaire à my Rimito ! pask jserai plus là pr le lui souhaiter. ++++++++ | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Ven 17 Fév à 14:24 | |
| - Wiwac a écrit:
- en avance Bon Anniversaire à my Rimito ! pask jserai plus là pr le lui souhaiter.
tu as prévu de quitter ce bas-monde d'ici là ? Naaaaaaaaaaaan, ne nous quitte paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! (et moi, je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Lun 20 Fév à 14:34 | |
| - Citation :
- et moi, je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas)
Te souviens-tu, il y a presque pile un an je t'ai demandé de m'écrire les paroles sur une feuille ? Eh bien je l'ai toujours très cher !!! Euh pourquoi le 27 tu seras pas là Wiwac ? On est pas censé être en cours ? | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Mar 28 Fév à 0:26 | |
| Bien bien bien... Même si c'est un traitre, un lâcheur de la pire espèce : joyeux anniversaire RimoOoOoOoOoOoO | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Mar 28 Fév à 20:21 | |
| mon anniv c'est le 9 mars... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Mar 28 Fév à 21:24 | |
| 28 janvier: GloOpS + madou 27 février: Rimo 9 mars : Gullveig 15 mars : Plume 24 mars : Aria 6 mai :Marion 27 mai : Wiwac 8 juin : mali 16 juin : Lux 9 juillet : Cian 18 août : Mâttheuw 31 août : Pyro 16 Septembre : Gigolo + dee jay 27 Septembre : Aleski 9novembre : Mysthic 16 novembre : Snake202 27 novembre: Lookoom 30 novembre : Duke 01 décembre : Canard + Clara Rho, c'est mignon, elle ose pas le dire ! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Jeu 9 Mar à 19:33 | |
| bon anniversaire Gullveig!!!! | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Jeu 9 Mar à 19:38 | |
| oh merci... alors je suis pardonnée ? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Jeu 9 Mar à 21:00 | |
| ah quelle fut ta faute? Quoi qu'il en soit, bon anniversaire.
Quel age? 18? | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Jeu 9 Mar à 21:40 | |
| j'ai 17 ans et (presque) toutes mes dents. plus qu'un an !! Ma faute fut d'avoir choqué l'assistance (aucune ironie, sincèrement ça me fait chier) par des propos certes spéciaux mais -qui plus est- mal exprimés. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Jeu 9 Mar à 23:03 | |
| Mais non, c'est pas grave... Joyeux anniversairreeeeeeee !!!!!!!!! | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Jeu 9 Mar à 23:11 | |
| bonne anniversaire à toi mademoiselle !... (et bavo car en passant tu animes pas mal le forum ... même s'il y en a d'autres hein !) | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Ven 10 Mar à 12:49 | |
| merci bien ! pour la petit info j'ai eu une malette en bois pour ranger tout mon matériel de dessin / peinture hier.. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Ven 10 Mar à 14:54 | |
| Mais Lux, il n'en tient qu'à toi d'en faire autant... On serait très très heureux ==> sinon : wouah, tu devais être contente (àGull pour son cadeau) | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Ven 10 Mar à 23:02 | |
| Avec un peu de retard, excellent anniversaire et tout plein de bisous ! | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Lun 13 Mar à 16:00 | |
| je crois que ça sera la dernière fois mais merci à tous !! (j'adore ça hihi) | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Lun 13 Mar à 23:27 | |
| Moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire!!! (c'est pas la peine de me remercier avec tout le retard que j'ai ! ) | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Mer 15 Mar à 17:30 | |
| je porte un toast virtuel à la majorité de mademoiselle Plume ... alala tu es notre petite fleur de macadam à tous Plume ... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Mer 15 Mar à 17:38 | |
| Bon anniversaire Plumzzz | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Mer 15 Mar à 19:24 | |
| Happy X3 Birthday X6
TOTAL = 18
Bon Anniversaire Agnes!!! (ma fille est une feeeemme!) | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Mer 15 Mar à 19:29 | |
| je ne te souhaiterai pas un joyeux non-anniversaire mais un très bon anniversaire ma chère!! et merde pour ton concours, t'es la meilleure!! | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Sam 18 Mar à 23:21 | |
| Enormeuuh anniversaire avec beaucoup de bisous baveux. | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Dim 19 Mar à 19:03 | |
| encore un heureux anniversaire !! (il faut que ça dure toute l'année !) | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss Lun 20 Mar à 22:24 | |
| Ouplà, désolée, je ne suis pas venue depuis longtemps... Merci merci merci beaucoup en tout cas, ça fait chaud dans mon petit coeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss | |
| |
|
| |
| Les zaza, les zaza, les zaniversaiiiirreessss | |
|