Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la musique et vous

Aller en bas 
+8
Pyro
mali
Plume
Wiwac
Aria
Snake202
Aleski
cian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous etes plutot:
musicien mais avant tout perso
la musique et vous - Page 2 Vote_lcap17%la musique et vous - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
musicien mais à partager
la musique et vous - Page 2 Vote_lcap44%la musique et vous - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
pas du tout musicien et préfère laisser cela aux autres
la musique et vous - Page 2 Vote_lcap11%la musique et vous - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
pas du tout musicien mais se laisserait bien tenter un jour
la musique et vous - Page 2 Vote_lcap28%la musique et vous - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
pejay
Dudule
pejay


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2005

la musique et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 21:35

Aha!^^ Haubois, pas loin....nan mais nan dans la famille des bois je touche a la clarinette, un autre fabuleu instrument a anches..Jaime pas mais ca m'est utile.
Ancien éleve de l'harmonie de sens jai dans mon curiculum vitae un apprentissage du solfege(chiant) d'environ 4ans. Puis le coup de tonnerre je laisse tombé mon flutio et le remise au grenier pour macheter une gratte "montana" qui laisse sur son corp la trace du travail quelle a recu...Le coup de foubre électrique marriva en meme temps que la vague néo metal mépargniant...Dès suites pejay consacra toutes ces économies dans l'achats damplis,effets,batterie,synthés,guitares et basses electriques... "Plus qu'une passion c'est un orgueuil " a til déclaré au journal du lycé (non....)

Vous vouliez savoir, vous etes nourri!
Revenir en haut Aller en bas
pejay
Dudule
pejay


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2005

la musique et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 21:36

PS: Muse n'est vraiment pas ma tasse de thé, sa musique, sa voix!! elle menerve!c'est engouement pour le groupe magace aussi..

Vive Hypersensitive, keep on funking in a free sens
Revenir en haut Aller en bas
Aleski
Pretty woman
Aleski


Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

la musique et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous - Page 2 EmptySam 31 Déc à 19:42

oui enfin t'es multiinstrumentiste comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

la musique et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 16:52

On sent le mec qui galère pour faire ses 100 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la musique et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 17:32

c'est tout a fait sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleski
Pretty woman
Aleski


Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

la musique et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 17:41

Anonymous a écrit:
c'est tout a fait sa^^

ce message était de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
manue
Vacancier
manue


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

la musique et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: deux mains gauches (et petite dédicace à Laura)   la musique et vous - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 22:30

je suis pour ma part passée par le solfège pour ensuite entrer dans une fanfare municipale...eh oui à la campagne pas de cours de guitare mais défilé de la fanfare lors des fêtes municipales...ce qui signifie que le seul instrument que l'on m'a proposé fut le trombonne et que cet intrument ne m'a guère enchanté du haut de mes 12 ans ( peut-être la faute au professeur qui me terrorisait aussi) et que j'ai béni mon appareil dentaire qui m'a donné un motif valable d'arrêté cet intrument...Cependant je regrette énormément de ne savoir jouer d'aucun instrument et c'est une lacune à laquelle je remédierais volontiers si j'en avais le temps et les moyens, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais, je serais peut-être musicienne sur le tard...En attendant j'ai écrit quelques chansons pour un groupe de musique qui n'a hélas jamais joué de musique (nous étions 5 filles trop fêtardes pour répéter sérieusement...) mais c'est tout de même fait, chose extraordinaire, une petite réputation (eh oui nous étions 5 filles très fêtardes...) Cependant je confirme que Laura joue très bien de la guitare et j'ai adoré chanté sur les airs qu'elle grattait si élégament...En espérant pouvoir bientôt être de nouveau réunies auour d'une chanson ou d'un festival Laura ton séjour chez nous a été très agréable reviens sur Lyon quand tu veux et qui sait peut-être descendrons-nous bientôt sur Sens avec Prisca, histoire de rencontrer tes amis à toi...Bon ok je suis HS par rapport au thème de ce forum, mais il n'y a pas d'endroit pour dire à quelqu'un qu'on l'apprécie...Bisous Laura
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

la musique et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 9:30

Rolling Eyes je ne sais plus où me mettre.........

I love you y a pas de probleme, vous venez quand vous voulez!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
screubeudibeudi
Prisca


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

la musique et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 0:40

oh tu vas pas te mettre a pleurnicher, chez les garduno on est fort. non mais sans dec, je pense sincerment qu'on viendra te voir, je peu pas te dire quand mais on a bien le gout quand même
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

la musique et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 2:03

LE TROMBONNE A COULISSE!!!!!

--> l'instrument que je rêve de savoir jouer! (pas très français ça sonne, je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la musique et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous   la musique et vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez vous de Sébastien?
» Vend musique sur support écoutable.
» Concert à Gron
» Etats d'âmes, et vous ça va?
» vous, et... votre dégaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Arts & Culture :: Zik-
Sauter vers: