| concert jazz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: concert jazz Dim 4 Déc à 16:37 | |
| petite pub perso a tout ceux qui aiment le jazz ou veulent découvrir jeudi 8 décembre je joue au baroque café à pont sur yonne à 20h45. pour ceux que ça interresse...vous etes les bienvenues! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: concert jazz Dim 4 Déc à 16:47 | |
| Yooop! un message de Mali!!! alors détail, vous jouez quoi (si tu as quelques noms d'artistes... ou si c'est vos compo) y a quoi comme instruments? combien coute l'entrée?? etc... en tout cas si jamais je en viens aps je vous souhaite un bon concert! | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: concert jazz Dim 4 Déc à 16:57 | |
| alors on joue des standard de jazz, du ella fitzgerald, du miles davies et tant d'autre... pas de compo pour cette fois c'est un boeuf. pour les instru ya des sax une guitare, une flûte (c'est moi!! ), contrebasse, ect... l'entrée est gratuite, c'est dans un bar tu paie juste tes consos on fai un concert tt les mois jusqu'en juin alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: concert jazz Mar 6 Déc à 21:10 | |
| à la demande de mon cher wiwac l'adresse c'est: 4 rue du Pont à Pont Sur Yonne. | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: concert jazz Mar 6 Déc à 22:13 | |
| Hum, je ne pense pas que je pourrais venir, mais je penserai très fort à toi... Avec ta divine voix et ton talent de musicienne. (allez la voir, ça vaut le coup !) | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concert jazz Mar 6 Déc à 22:25 | |
| lool, oui je peux confirmer que ça vaut le coup, j'y suis allée deux fois déjà et c'est vraiment excellent, bon j'avoue qu'au bout de qq heures le jazz ca gave mais quand les cuivres tapent leurs impro ca vaut le détour!!!surtout le prof (normal) et quand ils tapent tous leur impro en meme temps c'est la folie!!! petit endroit hyper sympa qui rapproche..... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: concert jazz Jeu 8 Déc à 23:59 | |
| So sorry Mali... parents pas motivés donc aps cette fois. mais si vous rejouez on viendra vous voir, avec des amis et tout. Désolé. j'espère que c'était bien en tout cas! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: concert jazz Ven 9 Déc à 22:17 | |
| Oui, raconte, y'avait du monde, une bonne ambiance ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concert jazz Sam 10 Déc à 13:09 | |
| bah c'est assez l'ambiance guinguette en fait et c'est ca qui ets sympa!! mais je pense qu'il faut au moins y aller pour voir le père à mali jouer de la contre-basse!!!il est trop trippant...on dirait un p'ti gars pépére qui sourie tout le temps et heureux de jouer de la musique...en plus il gère!!! c'est beau....je suis amoureuse de ton papa mali! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert jazz Sam 10 Déc à 15:27 | |
| euh stp Cian tes un peu jeune, non? tu me choque là et puis yen a un qui va pas être content!! sinon jeudi c'était pas trop mal mais comme tout le monde étaient a la masse.... bref on a déja mieux joués! ya un certain yannik qui est venu jouer entre les pauses avec sa guitar et son accordéon (je crois que certain le connaissent...il me semble quil fait parti d'obisens) bref le prochain c'est le 19 janvier | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: concert jazz Sam 10 Déc à 15:38 | |
| Ah, moi je pensais au Yannick de "Ces soirées là..." | |
|
| |
| Sujet: Re: concert jazz Sam 10 Déc à 15:41 | |
| non on est pas tombé si bas quand même!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert jazz Dim 11 Déc à 18:53 | |
| ouais il joue dans obi sens, mais je ne savais pas qu'il jouait de l'accordéon... | |
|
| |
| Sujet: Re: concert jazz Mar 17 Jan à 18:05 | |
| me revoilà avec un nouveau concert ce jeudi (le 19 janvier) mai j ne pense pas que ça en interresse bcp en pleine révision du bac blanc j comprend tt à fait les gens qui on d'autre priorité sinon celui d'après sera le 9 février! soit 2 jours avt les vacance -----> pour les interressés... | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concert jazz Jeu 19 Jan à 0:07 | |
| hey hey hey moi j'viens!!!! à demain ma ptite Mali^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: concert jazz Jeu 19 Jan à 0:09 | |
| - mysthic a écrit:
- hey hey hey moi j'viens!!!! à demain ma ptite Mali^^
déjà flagrant délit de trainage dans la rue piétonne mais en plus tu ne révises pas ton bac blanc le jeudi soir!!!!!!halalalalala.....c'est désespérant: après tu m'étonnes que le sprofs ne t'aiment pas! | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concert jazz Jeu 19 Jan à 0:15 | |
| Mais non mais non mademoiselle, moi je révise durant les heures d'études (... pourquoi tu m'crois pas?? j'suis pas crédible c'est ça???...) Nan c'est pas vrai, mais contrairement à toi, moi j'ai déjà commencé à réviser!! & pour les profs, bah... tant pis!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: concert jazz Dim 5 Fév à 21:43 | |
| attention 100° message!!!!!!!! c'est magnifique!! je mérite un cadeau...mmh même un bisous ça me va.... avis aux amateurs!bref ceci est un avis a la populass de ce forum qui aurai moyen de se déplacer ce jeudi soir à pont sur yonne et qui voudrait venir écouter du jazz dans une ambiance festiv. alors voilà votre présence me ferai très plaisir....c'est gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: concert jazz Lun 6 Fév à 16:22 | |
| c'est comme d'hab des impros ou il va y avoir un groupe de jazz?? (c'est une rumeur que l'on m'a envoyé par le net...) | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: concert jazz Lun 6 Fév à 18:27 | |
| Tous les fils de mon caleçon Maliiiiiii !!!!!!!!!!
Vous avez vu, maintenant y'a même des hoax sur mali qui circulent sur internet !!! hoax = ces chaînes débiles et fausses que seule Cian croit => ç y est, elle me frappe. Aïïïïïe !!
Désolée petit mali, mais pour moi les jeudi soirs c'est un peu isuyriuejhcoje. | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: concert jazz Lun 6 Fév à 21:38 | |
| lool...les hoax...quelle plaie...ainsi que ceux qui les font circuler... | |
|
| |
| Sujet: Re: concert jazz Dim 12 Mar à 13:30 | |
| et ça recommence!! bon cette fois c'est le 16 mars donc jeudi....
comme y'en a un chaque mois, je recommence | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: concert jazz Lun 13 Mar à 1:47 | |
| I'm sorry but je ne saurais être de la partie, aillant personnellement en BBsiting ce soir là... amuses toi bien qui qu'il en soit! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert jazz Ven 29 Sep à 22:36 | |
| alors je recommence mon auto-promo parce que... ça me fait plaisir! il y a un changement par rapport a l'an dernier, les boeufs seront le vendredi soir... j'espère que certains pourront venir plus facilement... et le premier en date est le 6 octobre donc vendredi prochain... pour ceux qui pourrai venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: concert jazz Sam 30 Sep à 12:30 | |
| arfff je peux pas venir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert jazz | |
| |
|
| |
| concert jazz | |
|