| Octodon ou dègue du chili | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pejay Dudule
| Sujet: Octodon ou dègue du chili Mer 7 Déc à 19:11 | |
| Je désirerai me séparé d'un fort bel animal , nommé Babs ( vous pouvez le renomer a souhait il ne contestera pas). Donc voila un octodon ou plutot dègue du chili fort amical, jeune qui vous fera une compagnie non négligable les jours ou vous n'avez plus d'amis. Si ke men séparre ce n'est pas parskil a la galle mais car il etait a un membre de ma famille ki ne peut supporter la charge de plusieurs rongeurs dans une chambre d'étudiant . J'en offre 50euros, l'animal et la cage ont été achetées 110euros . La cage est très spacieuse mais (comme toute cage) inéstétique. Voila tout est di...il ne manque plus que l'essentiel....l'acheteur ... pyerjackpernuit@hotmail.com | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Mer 7 Déc à 19:19 | |
| lol j'ai déjà mon chat et c'est une horreur lol trop la fleme de lui donner à manger | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Mer 7 Déc à 19:37 | |
| C'est quoi exactement, un hamster? un cochon d'Inde? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Mer 7 Déc à 20:58 | |
| Oh et puis si quelqu'un veut des cochons d'Inde (vous pouvez même les appeler Grigri) dont ma petite soeur aimerait se débarasser ?? (Le cochon d'Inde est selon moi un animal à mourir d'ennui telllement c'est inerte. Ceux que je connais en tout cas - non, non, ils ne sont pas morts -)
A bon entendeur... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Mer 7 Déc à 21:22 | |
| Tu veux pas balancer une photo ? C'est bien la première fois que j'entends parler d'un truc comme ça.
A la limite ça pourrait devenir la macotte de la TL1, on lui ferait son petit nid en philo... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Jeu 8 Déc à 22:00 | |
| - Mâttheuw a écrit:
- Oh et puis si quelqu'un veut des cochons d'Inde (vous pouvez même les appeler Grigri) dont ma petite soeur aimerait se débarasser ?? (Le cochon d'Inde est selon moi un animal à mourir d'ennui telllement c'est inerte. Ceux que je connais en tout cas - non, non, ils ne sont pas morts -)
A bon entendeur... les conchons d'inde pue énormément meme lavé tous les deux jours.... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Jeu 8 Déc à 22:16 | |
| Il est vrai !!!
Bref tout pour plaire quoi | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Jeu 8 Déc à 22:27 | |
| Mais Cian, aussi tu les mets pas au lave-linge, donc forcément l'odeur reste ! (on va attribuer à la fièvre cet humour pourri) | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Jeu 8 Déc à 22:57 | |
| O non lol c'etait drôle vraiment (sincèrement sans ironie) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Jeu 8 Déc à 23:27 | |
| En voila qui ne connaissent pas le Febreze Powa! | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Ven 9 Déc à 20:32 | |
| Voici l'animal, il ne pu pas, il n'est pas inerte, mais il est original il vous permetra de d'avoir un nouveau sujet de discution avec vos amis. Il est rare, ne fait pas le con quand vous dormez ( a linverse d'un hamster qui vit en décalé par rapport a vous). Il a aujoudhui atteint sa taille adulte il est un tout petit peu plus gros que sur la photo | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Ven 9 Déc à 22:32 | |
| Comme dirait Mme ***** "Rjo, c'ets Mickey, j'adôôôôôre Mickey !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Sam 10 Déc à 13:18 | |
| mais c'est drolement mignon! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Sam 10 Déc à 14:30 | |
| non bah non j'en veux pas -rergard traumatisé, larmes aux yeux- si il y en a un dasn al maison, je grimpe sur la rampe de l'escalier, seul endroit où kje suis en sécurité (souvenir souvenir^^) | |
|
| |
Plume Modératrice
| |
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Sam 10 Déc à 17:03 | |
| exellent pejay c'est lui qu'est resté coincé dans la baignoire ? ^^ | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Dim 11 Déc à 18:21 | |
| Non c'est pas lui, lui est calme gentil bien élvé...
Une réelle oportunité a l'approche de noel!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Dim 11 Déc à 19:07 | |
| - Aleski a écrit:
- exellent pejay
c'est lui qu'est resté coincé dans la baignoire ? ^^ ptrrrrrrr | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Lun 12 Déc à 22:43 | |
| up and down! c'est une réelle offre! | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Lun 12 Déc à 22:49 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Lun 12 Déc à 22:56 | |
| - Citation :
- L'Octodon est bavard! Il va vous falloir bien l'écouter pour comprendre ses émotions:
Quand il pousse un cri aigu, strident et répété, c'est qu'il se sent menacé: c'est un cri d'alerte. Quand il pousse des cris discontinus, il veut attirer votre attention. Quand il grogne, c'est qu'il ne veut pas être dérangé. Quand il glousse, c'est qu'il est heureux. Quand il claque des dents, c'est qu'il est agacé. Enfin quand un mâle crie sans arrêt, c'est qu'il vient sûrement de s'accoupler... Ptrrrrrrrr | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Lun 12 Déc à 23:36 | |
| - Citation :
- Enfin quand un mâle crie sans arrêt, c'est qu'il vient sûrement de s'accoupler...
C'est pas plutot quand il est entrain de s'accoupler? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Mar 13 Déc à 22:41 | |
| Pourquoi ? Tu te sens Dègue du Chili ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili Mer 14 Déc à 18:40 | |
| - Plume a écrit:
- Pourquoi ? Tu te sens Dègue du Chili ?
tu connais bien des choses plume...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octodon ou dègue du chili | |
| |
|
| |
| Octodon ou dègue du chili | |
|