| Présentation | |
|
+21Gullveig Dee_Jay GloOpS pejay mali lux Snake202 Aria Mâttheuw madoim Aleski Rimo Lalou Plume cian scubaman61 Pierre Duke Pyro mysthic Wiwac 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Fév à 21:45 | |
| et imaginE elle/il se présente quand | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Fév à 23:24 | |
| Quand les poules auront des dents !! | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Fév à 13:01 | |
| Mesdames, Messieurs,
Moi c'est Antoine et je suis accro (oups non, je me suis trompé d'endroit).
J'ai connu ce forum par d'éminents membres, que je ne citerai pas, pour ne pas jeter le discrédit sur leur personne.
Je ne suis plus au lycée, mais en hypokhâgne (en venant de S, de quoi provoquer la fureur des personnes suscitées)
Dernière édition par le Sam 11 Fév à 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Fév à 14:46 | |
| Quel bonheur!!! antoin est parmis nous!!! bienvenu à toi cher antoine Je remercierais les gens qui t'ont prévenu pour le forum!! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Fév à 20:26 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Fév à 21:54 | |
| Antoinnnnneeeeee !!! Youpiiiiii !!!! | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Fév à 23:00 | |
| Quel accueil !
(@Plume : n'oublie pas de répondre à mon mail ;-)) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Fév à 23:54 | |
| Welcome! j'ia souvenir que tu tenasi de nombreux forum, blogs, site oueb... donc c'est sympa de venir sur this one (qui marche , celui là!) en te souhaitant uen agréable visite. | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Fév à 0:27 | |
| - Wiwac a écrit:
- j'ia souvenir que tu tenasi de nombreux forum, blogs, site oueb... donc c'est sympa de venir sur this one (qui marche , celui là!) en te souhaitant uen agréable visite.
chut, chut, je suis venu incognito ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Fév à 11:50 | |
| - Antoine a écrit:
- chut, chut, je suis venu incognito ;-)
je crois que pour le coup c'est raté... | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév à 13:29 | |
| je pense quil serait bien que les derniers arrivé se présentent..... enfin moi je dit ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév à 16:29 | |
| - mali a écrit:
- je pense quil serait bien que les derniers arrivé se présentent..... enfin moi je dit ça....
mais tu as tout à fait raison chère mali--->je vais de ce pas l'afficher en en-tete | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév à 18:55 | |
| - mali a écrit:
mais tu as tout à fait raison chère mali--->je vais de ce pas l'afficher en en-tete fais attention à pas faire de fautes cette fois-ci, gniark gniark | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév à 18:56 | |
| Oups, c'est déjà trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév à 20:43 | |
| bah...j'ai pas fait de fautes... | |
|
| |
maria Cendrillon
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév à 21:01 | |
| moi c'est maria mais je n'ai pas besoin de me présenter tout le monde me connait déjà (et essaie de me resembler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév à 21:04 | |
| à mon grand désespoir je ne te connais pas Maria | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév à 21:36 | |
| - cian a écrit:
- bah...j'ai pas fait de fautes...
Je me jette à tes pieds, je te supplie de m'accorder ton pardon pour avoir été mauvaise langue, je ne sais que faire pour réparer cette bévue, je suis prêt à m'exiler pour que tu n'aies plus à souffrir ma vie. Je trouvais le mot "Introduccion" mal orthographié. Honte sur moi, je suis maudit jusqu'à 37,3 générations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Fév à 13:06 | |
| - Antoine a écrit:
- Je me jette à tes pieds, je te supplie de m'accorder ton pardon pour avoir été mauvaise langue, je ne sais que faire pour réparer cette bévue, je suis prêt à m'exiler pour que tu n'aies plus à souffrir ma vie. .
humpffff bon bah ça ira pour cette fois - Antoine a écrit:
- Je trouvais le mot "Introduccion" mal orthographié. Honte sur moi, je suis maudit jusqu'à 37,3 générations.
no hablas espanol tonio? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Fév à 13:51 | |
| Claro que el no habla espanol. El Pero Esta En la COCINA:! | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Fév à 14:31 | |
| - cian a écrit:
no hablas espanol tonio? Quelques mots, grâce à l'Auberge Espagnole ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Fév à 13:49 | |
| ah...ok bah c'est pas gagné alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Fév à 16:22 | |
| moué en gros les nouveaux vous n'en avez rien à faire du message en en-tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Fév à 18:27 | |
| mais tu sais très bien que personne ne t'écoute cian voyons... sauf moi.... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Fév à 0:12 | |
| Allez les nouveaux, soiyez pas timides ! Si vous vous êtes inscrits c'est bien pour quelque chose !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|