mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: and now Mer 7 Déc à 22:16 | |
| alors moi je me présente, je suis Morgane (ou Mali pour les intimes...) , j'ai 18 ans, musicienne et dans cette magnifique classe qu'est la TL1 with geoffrey, Agnès, Claire and other one... j'adore faire de la musique et être tout simplement ac les gens que j'aime voilà j crois que c tout ah non: je regrette quand même ma 1L3 (spéciale dédicace à Laura et amélie et (presque) tout les autres!) voilà voilà! bisous à tout le monde! | |
|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: and now Mer 7 Déc à 22:19 | |
| Et si on faisait une 1L3TL1 ? Hum ? Sinon bienvenue Mali, même si tu traînes sur le forum de quelques temps maintenant... | |
|
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: and now Mer 7 Déc à 22:48 | |
| ouai pas mal c'est une très bonne idée!! j'adhère totalement!! on est déja 2 ds cette classe virtuel! | |
|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: and now Mer 7 Déc à 23:36 | |
| J'y adhère! au passage: http://promotl1.skyblog.comme demander le mot de passe en PV! et remplir ce blog, il faut des foto de tt le monde et surtout de notre ex camarade Amélo. | |
|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: and now Mer 7 Déc à 23:37 | |
| OUaisssss !! ON lui dédit le site ?[/list] | |
|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: and now Jeu 8 Déc à 21:19 | |
| bah c'est cool, tout le monde s'y met au blog de classe...bon ca risque pas avec la mienne, meme si il n'y a pas trop d'embrouille, on va dire qu'on est pas LA bande de copain inséparable....dommage... | |
|