| Sex and The City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Sex and The City Jeu 8 Déc à 0:06 | |
| tite promo pour cette série divine qui accompagne toutes mes nuits du vendredi! j'adore (dès 23h25 sur M6, trois épisodes de 25minutes, le vendredi soir)
Les perso, les histoires, les situations, l'ambiance, le coté minette, tout est génial je trouve.
4filles perso principales, dans new york, dingue de shopping et ivres d'hommes nous racontent leur expérience, apr le biais de la cronique de Carrie Bradshaw (l'une d'elles) -Carrie: celle qui réfléchit, dingue de chaussure, elle est un lien entre toutes -Charlotte: la bourgeoise un peu coincée masi décoinçable -?? la rousse: cynique, un gosse sous les bras, géniale, avocate -la vielle: Nimphomane vulgaire mais chic!
Z'en pensez kouaaaa? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Sex and The City Jeu 8 Déc à 0:14 | |
| Miranda = la rousse !!! "La vieille" (mdr) c'est Samantha
J'appréciiiiie cette série qui est à mon sens o-ri-gi-nale et j'aime bien le cadre, tjs le même : intra-NY (ça se dit ??)
Ca me donne envie d'aller vivre a New York tiens ! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Sex and The City Jeu 8 Déc à 0:24 | |
| oui, et acheter plein de chaussures | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sex and The City Jeu 8 Déc à 14:31 | |
| T'as pas des DVD pour que je regarde un peu ? (ou bien je mets mon réveille pour les enregistrer ) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Sex and The City Jeu 8 Déc à 14:57 | |
| pas de dvd hélàas (vous savez donc quoi m'offri à Noel! 2intégrales: une de Sex and The City et une de F.R.I.E.N.D.S)
(et une de UN DOS TRES jaja) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sex and The City Jeu 8 Déc à 14:59 | |
| Mince, ils font les DVD de UN DOS TRES ? Moi qui croyais qu'on était tranquille maintenant ! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sex and The City Jeu 8 Déc à 19:18 | |
| j'adore cette série même si j la regarde très peu!! c'est vraiment fandare! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Sex and The City Jeu 8 Déc à 20:57 | |
| Euh... Sex and the City ou UN DOS TRES ?? | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sex and The City Jeu 8 Déc à 21:29 | |
| ouais, sex and the city j'adorais avant mais maintenant je n'ai plus le temps de regarder ou je ne suis aps chez moi le vendredi soir.... mais c'est vrai que regarder un truc con comme ça c'est bien pour se détendre le vendredi soir | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sex and The City Jeu 8 Déc à 21:29 | |
| au fait wiwac, tu devrais asp plutot te coucher tot le vendredi soir???t'aurais-ti pas cours le samedi matin??? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Sex and The City Jeu 8 Déc à 21:48 | |
| C'est là le grand dillemme de Wiwac | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Sex and The City Jeu 8 Déc à 23:43 | |
| je culpabilise trop a chaque fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sex and The City Ven 9 Déc à 9:58 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Sex and The City Mar 13 Déc à 21:04 | |
| oarrf dégouté, vendredi ils nous ont sucré 1épisode pour cause de "causage sur la coupe du monde de foot 2006"... et notre éducation alors?! | |
|
| |
| |
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Sex and The City Mer 14 Déc à 19:14 | |
| Mdr, c'est déjà le cas Cian ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sex and The City Mer 14 Déc à 19:20 | |
| lool, oui mais ça ,n'atteind pas encore toute la population!! regarde il y a encore des personnes qui ne se laisse pas entainer et...bah heu...qui gueulent quand leur série "favorite" et remplacée !!!looooool | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Sex and The City Mer 14 Déc à 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sex and The City Sam 21 Jan à 16:22 | |
| question existentielle: pour ceux qui ont regardé le premier épisode d'hier soir la jeune fille "oeuvre d'art" est-elle jennifer aniston ? cela ma semblé être le cas, me trompai-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sex and The City Sam 21 Jan à 18:55 | |
| gniééé??? c'est quoi ça,,?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sex and The City Sam 21 Jan à 20:30 | |
| ba yavai une fille qui pendant 6 jours ne faisait rien elle était dans trois pièces ou on pouvait accèdser par des escaliers avec des marches en couteaux, elle était brune et il ma semblé que c'était jennifer aniston ac un perruque... voilà t'es plus éclairer? | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sex and The City Sam 21 Jan à 21:19 | |
| Oulà t'es sûre?? parce qu'elle avait une tête bizarre, on aurait limite dit un trans... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Sex and The City Sam 21 Jan à 21:19 | |
| il ne m'a pas semblé je chercherais sur internet si tu veux!
"Non! J'ai dit rien de blanc, rien qui sous entende que je suis toujours vierge. j'ai déjà un enfant, c'est finit tout ça." j'adooooore! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Sex and The City Ven 17 Fév à 13:58 | |
| Sex and The City ne passe plus, la semaine dernière c'était le dernier épisode, très triste à mes yeux, même s'il finit bien, je garderai tout de même l'image de CArrie seule a Panam en brave fille... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Sex and The City Lun 20 Fév à 14:25 | |
| Sois fort Wiwac, sois fort. | |
|
| |
| Sex and The City | |
|