| Sauvez, ou non, Snake | |
|
|
Voullez vous que Snake Reste? | Oui, avec la plus grande joie | | 20% | [ 1 ] | Non, adieu cher compagnon | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Sauvez, ou non, Snake Jeu 8 Déc à 23:32 | |
| Suite à plusieurs demande, je vous propose de voter pour la survie ou non de Snake sur ce forum. Au passage je me souviens d'avoir ajdis été bizzu sur un forum et on m'avait clairement fait comprendre qu'on en souhaitait mon départ^^
intervention en cours d'anglais: wiwac: mais défois on peut prendre els côtés positifs de nos idoles, comme le cynisme prof: le cynisme c'est positif celon vous, le sarcastisme aussi? wiwac: bah oui... non...? prof: oh my good..! | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Sauvez, ou non, Snake Jeu 8 Déc à 23:55 | |
| Je sais pas commmment je doit le prendre mais si c'est bien le cas je peu me barre tous seul ! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Sauvez, ou non, Snake Jeu 8 Déc à 23:57 | |
| Pense à Miranda dans Sex and The City | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: Sauvez, ou non, Snake Jeu 8 Déc à 23:58 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Sauvez, ou non, Snake Ven 9 Déc à 0:04 | |
| Elle est cynique. Non moi j'ai voté OUI paske je trouve que tu fais bouger un peu le forum, et ilf aut de totues les personnalités. Le truc c'est que défois tu ouvres tout plein de vieux post et que l'oin met trois heures pour tout lire. voila. Si vraiment ça te gène je fais supprimier le topic (mais s'eut été drole...)
-> et n'oublie aps que j'ai subit le meme sort et maintenant me voila a la tete de cette grande entreprise! | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: Sauvez, ou non, Snake Ven 9 Déc à 0:10 | |
| No comment pour le vote. Si c'est comme ca j'arrete de poster, et meme si des fois ca vole pas haut je suis loin d'etre le seul ! Et si tu parle d'ouverture de sujet, un que j'ai ouvert fait déjà 2 ou 3 page ! Et l'autre autant pour moi ca n'a pas plus. c'était pour changer la couleur. ca n'empeche que meme si tout le monde m'a envoyer c***** (meme si j'avais demandé l'avis de l'admin !) la couleur a quand meme été changé pas moins de 2 jours après !!! Et pour ce coup je m'incline c'est très joli comme ca... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Sauvez, ou non, Snake Ven 9 Déc à 0:56 | |
| Je me sens méchant en effet... Je retire les votes si je peux et si peux pas ... je supprime le sujet... désolé
voir dans am rubrique J'aime/ j'aime pas:
J'aime pas: me rendre comtpe apres cup a quel pt je peut etre méchant (ou un truc come ça) | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Sauvez, ou non, Snake Ven 9 Déc à 1:00 | |
| Ooooh , disons que c'est à prendre au second, ou au troisième degré ; après tout, c'est pas sérieux, c'est juste une bonne farce disons !! (Miranda powa!) 100ème Post == émotion !!
Dernière édition par le Ven 9 Déc à 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Sauvez, ou non, Snake Ven 9 Déc à 1:02 | |
| Exactement dailleurs ça donne envie de dire des mots tabou. | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sauvez, ou non, Snake Ven 9 Déc à 10:02 | |
| mouai, c'était pas une bonne idée ce sujet... merci wiwac pour mettre des blancs et des coups de froid dans le forum! lool je pense qu'il faudrait verrouiller ce topic
et snake reeeste | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Sauvez, ou non, Snake Ven 9 Déc à 15:20 | |
| Milles Excuses Snake, en effet ça ne se fait point. Tu es donc le bien-re-venu sur le forum. Il y avait beaucoup de second degrès mais j'avoue ça dépend comment tu prends ça... Sorry! Je vérrouille le sujet.
Bonne continuation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvez, ou non, Snake | |
| |
|
| |
| Sauvez, ou non, Snake | |
|