| No Recess | |
|
+4scubaman61 Wiwac mysthic Duke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Duke Pocahontas
| Sujet: No Recess Mer 12 Oct à 22:55 | |
| Hugh ! Bon ben comme il y a une rubrique "Talents à découvrir", j'en profite, même si on à peut-être aucun talent... Je vous met donc le site web de mon groupe No Recess ou je suis batteur... www.no-recess.com | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: No Recess Mer 12 Oct à 23:26 | |
| Un musicien, ça fait plaisir!! bon on joue pas le même genre de musique mais bon | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: No Recess Mer 12 Oct à 23:37 | |
| Flutte/Batterie duo envisageable (je peux ramener mon triangle et l'orgue de barbarie de ma mère??) | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: No Recess Mer 12 Oct à 23:40 | |
| hey ça c'est une idée!!! Cap ou pas cap??? (oui je sais, je soule avec ce film en ce moment ) | |
|
| |
scubaman61 Bobby la pointe
Nombre de messages : 50 Localisation : flers, normandie(le pays où y a D vaches et qui pleut tt le temps) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: No Recess Ven 14 Oct à 0:40 | |
| j'amene ma bass???? sa peut rendre bien tous ensemble!!! Qui s'occupe de trouver la salle pour notre concert??? | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: No Recess Ven 14 Oct à 6:23 | |
| Euuu pas grand chose a voir, enfin si la musique, sauriez-vous ou on peut acheter un didgeridoo?? | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : flers, normandie(le pays où y a D vaches et qui pleut tt le temps) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: No Recess Sam 15 Oct à 2:18 | |
| dans toutes les boutiques de musique qui se respectent.... après po obliger qu'ils en aient en stock mais j'ai un pote dont le pere est patron d'une big boite de vente d'instru ba quand z'on pas en stock y commandedonc a toi d'aller voir et de demander(i vont pas te manger) | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: No Recess Sam 15 Oct à 6:39 | |
| J'avoue, faut juste essayer, on n'a rien a perdre. Je pense que je m'y attelerai une fois en europe | |
|
| |
| Sujet: Re: No Recess Sam 15 Oct à 19:00 | |
| je vais essayer de me renseigner la prochaine fois que je vois mon pote pour qu'il demande son pôp... mais ne sortons pas trop du sujet qui était le groupe de mon cher cousin: moi je le trouve bien simpatique ce petit son(un peu barbar pi etre) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: No Recess Sam 15 Oct à 19:56 | |
| Ranlala! Co' fallait poster ça dans petites annonces! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: No Recess Sam 21 Jan à 19:57 | |
| émotion en retombant sur ce sujet => qu'est devenu scubaman61 ? | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: No Recess Mer 25 Jan à 20:09 | |
| Qu est il devenu en effet ???
y a eu un bug ici, j avai posté et sa y est plus... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: No Recess Jeu 26 Jan à 16:20 | |
| pareil, mais que voulez-vous, c'est la vie....... alors pas de nouvelle de ce cher scuba? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: No Recess Jeu 26 Jan à 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Recess | |
| |
|
| |
| No Recess | |
|