| L'effet papillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: L'effet papillon Mer 14 Déc à 18:49 | |
| Ca y est je l'ai enfin vu et je le trouve génial!! je ne dirais pas que c'est mon film préféré mais la fin m'a bcp surprise (il en existe deux en fait mais je ne vais pas dévoiler la mienne pour ceux qui ne l'ont pas vu) par contre arrivé au milieu, ce film m'a semblé long, on ne voit aps ou cela va déboucher mais je ne suis pas décu du résultat!!il faut etre patient et attendre la suite... à voir, je le conseille vivement!
d'autres l'on vu?? commentaires? | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 14 Déc à 19:10 | |
| Pareil, je l'ai trouvé très bon. Je regrette de l'avoir vu toute seule, après j'avais peur d'aller me coucher ^^. Le début avec toutes les coupures c'est | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 14 Déc à 19:36 | |
| attend Cian, il y a deux fins? je en savais aps... c'est à dire: une cinéma, une dvd ou ça dépend des alles ou...? dis moi...! si tu possède les 2 je veux bien aussi... | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 14 Déc à 21:18 | |
| Moi aussi je l'ai vu et j'ai adoré ! C'est formidable de se dire qu'un petit détail peut changer toute notre vie ! En plus, je pense que c'est vrai. C'est ça qui fait que nous sommes tous différents! C'est vrai que des fois il y a des longueurs mais ça passe plutôt bien. Par contre je suis comme Wiwac: qu'est-ce que tu entends par 2 fins ? | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 14 Déc à 23:27 | |
| Mais pourquoi es-tu si pessimiste ? Pense plutôt au côté palpitant du phénomène. Il y a touours moyen de redresser sa vie grâce à un petit détail. | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 15 Déc à 0:16 | |
| Film GENIAL!! que j'ai vu avec geoff en ecosse. En effet il y a deux fins differentes, elles sont sur le DVD. Y'en a une qui est bien...et l'autre qui est assez choquante je dois dire. Mais je ne peux les devoiler ici, sinon ca gacherait tout! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 15 Déc à 0:48 | |
| Naaan c'est excellent!il faut que quelqu'un me fasse tourner les deux fin je n'en ai vu qu'une! | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 15 Déc à 0:52 | |
| oups il y a une autre fin ?!? Ok je suis déjà en train de faire ce qu'il faut pour l'avoir ^^ Sinon oui le film est trop super, j'ai adoré le passage vers la fin ou il est infirme ... | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 15 Déc à 1:00 | |
| Oui ben en fait Cian, le film que je t'ai passé est celui avec la fin alternative, effectivement c'est la plus choquante et de loin la meilleure ! Cette fin est parue uniquement en bonus sur le DVD car elle avait étée jugé trop violente / choquante et aurait d'après les producteurs pu nuire au film ... Moi je la trouve sublime ! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 15 Déc à 20:30 | |
| Il faut absolument que je vois cette deuxième fin !!!!!!!! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 15 Déc à 22:27 | |
| Oui je veux voir, je veux voir ! | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 15 Déc à 22:28 | |
| ben demandez le cd a cian ... faites le passé mais rendez le moi à la fin ^^ | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 15 Déc à 22:28 | |
| moi aussi je veux voir la deuxième fin qui est parttant pour se voir le film tous ensemble??? avec les deux fin | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 15 Déc à 22:30 | |
| le probleme c'est que le film avec la fin alternative comporte des scènes bonus en plus également ... mais je sais pas lesquelles | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'effet papillon Ven 16 Déc à 11:17 | |
| - Pyro a écrit:
- Film GENIAL!! que j'ai vu avec geoff en ecosse. En effet il y a deux fins differentes, elles sont sur le DVD. Y'en a une qui est bien...et l'autre qui est assez choquante je dois dire. Mais je ne peux les devoiler ici, sinon ca gacherait tout!
bon bah j'ai vu la fin choquante et je l'ai adoré, on m'a raconté l'autre et ben...bof... mais il faut voir pour juger ok j'ai compris Snake je fais tourner le dvx, je comptais te le rendre aujourd'hui mais pas de pb alors je le passe à qui??? le premier qui demande sera le premier servi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet papillon | |
| |
|
| |
| L'effet papillon | |
|