| THE FOON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: THE FOON Jeu 15 Déc à 23:52 | |
| Voila, promo pour un film dont j'ai entendu aprler, vu des extraits... ça a l'air d'etre bidon mais en même temps trop amrrant. Film de "Les Quiches" ça veut tout dire... m'enfin moi ça em tente grave (pour une fois qu'un film de cette envergure me tente^^) le principe est simple. Dans l'academie de Filadelfoon, y a les FOON et les PAS FOON. Qui sera le roi du bal? Par extension, vous vous trouvez FOON ou pas FOON? (ona commencé une liste des gens de la TL1 FOOn et des pas FOON) Pas Foon n'est aps péjoratif, c'est une question de feeling, on voit tout de suite qui est foon, qui ne l'est pas. C'est tout.. Publique, a toi, réagit! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: THE FOON Ven 16 Déc à 0:09 | |
| Purée alors c'est ça cette histoire ? Moi je me sens alter-FOON. Parce que j'aime pas mettre des gens dans des cases (sinon Foon je suis, foon je resterai ) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: THE FOON Ven 16 Déc à 0:27 | |
| - Citation :
- Dans un lycée de la banlieue ouest de Philadelfoon, il y a une règle d'or instaurée depuis longtemps par la directrice Miss Smokingkills : le pouvoir appartient aux élèves rebelles, branleurs et très fashion : les Foons. La couronne et le bal de promo leur sont exclusivement réservés. Ils font tout ce qu'ils veulent dans le lycée, les autres élèves subissent leur tyrannie
Donc, voilà... Les Foons sont les élèves rebelles, branleurs et très fashions qui ont le pouvoir au lycée... Le mythe est tombé. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: THE FOON Ven 16 Déc à 1:52 | |
| ué manifestement dans leur lycée les foon c'est les méchants et les pa foon c'est les abrutits.
Moi je le voit autrement. Et à al base moi je te trouvasi Pas Foon! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: THE FOON Ven 16 Déc à 11:14 | |
| - Wiwac a écrit:
- ué manifestement dans leur lycée les foon c'est les méchants et les pa foon c'est les abrutits.
Moi je le voit autrement. Et à al base moi je te trouvasi Pas Foon! et là on voit automatiquement l'image de la super foon agnès ultra-grrrrr qui redevient notre tendre et chère agnès si simple...... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: THE FOON Ven 16 Déc à 22:25 | |
| Et voui... Le masque est tombé. Et tu le vois comment toi Wiwac ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: THE FOON Jeu 22 Déc à 18:46 | |
| ayé j'ai vu THE FOOOOOOnN, je m'attendais aps a grand chose, je n'ai aps été déçu: c'est aps al flaque, c'est pas de la daube, c'est un premier film a la hauteur de ce qu'on peut en attendre. je me suis renseigné c'est le premier film de jeuens qui sont dans une école de ciné (EICAR) et on leur a demandé de faire un film (des critiques) à aprtir de leurs courts métrages. Si vous voullez c'est un peu comme Dujardin qui a réalisé 10 ans apres un film a aprtir de ces anciens sketchs... voila (j'ai limpression que ems mots sont tous mélangés) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: THE FOON Jeu 22 Déc à 19:53 | |
| | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: THE FOON Jeu 22 Déc à 20:47 | |
| Moi je suis plutot foon car jai vu le film en avant premiere au festival d'auxerre, jai meme vu les quiches, c'est pour vous dire... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: THE FOON Jeu 22 Déc à 22:15 | |
| Hum j'ai déjà vu quelques un de leurs sketches sur canal +, et je n'aime pas du tout leur humour ==> ça me fait pas rire. Du coup le film ne m'attire pas trop à première vue. Je vais plutôt attendre qu'il passe à la télé... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: THE FOON Jeu 22 Déc à 22:19 | |
| MDR sur le test je suis Foon | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: THE FOON Jeu 22 Déc à 23:30 | |
| ué je suis FOON aussi. Aaaah pejay tu me fais regretter cette sortie à Auxerre pour el coup. ils étaient sympa? t'as vraiment aimé? | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: THE FOON Ven 23 Déc à 14:44 | |
| Ouais, les quiches sont cool, ils ne se prennent pas la tete ( manquerai plus que ca)... ils ont les memes tetes de fou en vrai, je n'ai malheureusement pas pu leur demander un autographe....... sinon a part ca foon remontait le niveau cinématographique de ce festival a la programmation scandaleuse...c'est pour vous dire | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: THE FOON Dim 25 Déc à 23:19 | |
| hey j sui foon!!!! est -ce que j'en ai l'air??? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: THE FOON Lun 26 Déc à 16:47 | |
| Bien sûr ! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: THE FOON Lun 26 Déc à 19:20 | |
| Mince alors, je suis Foon aussi. Je suis trop contente ! En tout cas, sympa le test Le film ça doit être un gors trip tout le long, Non? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: THE FOON Jeu 5 Jan à 21:23 | |
| I am quelqu'un de very respecté, les gens dans la street se retournent sur moi tellement j'suis beautiful. For me, la life est faite de kifs permanents and de plaisirs physiques. I me la raconte grave and I am raison ! And si somebody me barre la road, I le frappe in the gueule ! Why s'en priver when on est le roi of the monde ? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: THE FOON Jeu 5 Jan à 23:06 | |
| Mdr, Wiwac en philo ce soir : "Ah ouais donc tu trust plus en lui c'est ça ?"... Ptrrrr | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: THE FOON Ven 6 Jan à 13:26 | |
| | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: THE FOON Sam 7 Jan à 15:50 | |
| je suis foon...
c'est mlle Glab qui va etre contente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE FOON | |