| Bollywood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Bollywood Sam 31 Déc à 17:18 | |
| Hey, je viens de voir une soirée Bollywood, et je trouve vraiment ça trippant, les histoires (d'amour surtout) sont cousues de fil blanc, les choré super marrantes, des rebondissements toutes les 3 minutes... T'as envie de danser toute la journée après.* Vous en avez déjà vu ? Vous en pensez quoi ? ==> bon, moi je pars en Inde dès que possible | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bollywood Sam 31 Déc à 18:44 | |
| ...c'est quoi une soirée Bollywood exactement? | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bollywood Dim 1 Jan à 16:51 | |
| Mdr, en fait c'est juste sur canal +, ils ont fait une soirée spéciale Bollywood avec des clips, des films pendant toute une nuit. Et en fait Bollywood c'est le cinéma indien, qui fait très comédie musicale. Désolée pour le manque d'explications... | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bollywood Dim 1 Jan à 18:04 | |
| ok, je remet les idées en place, je ne te comprenais pas trop... mortiiii | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bollywood Dim 1 Jan à 22:59 | |
| oui Bollywood c'est le hgenre de production indien, moi j'ai un album d'un artiste qui s'appelle "pascal of Bollywood", kitschissime a souhait mais excellent.
k'an dernier j'avais aussi vu un bollywood et les histoires étaient trop nimp' (mariage en Suisse devant une vache parce que c'est chic etc...) bref boll. c'est vraiment sympa... apres pitetre aps en abuser non plus! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Bollywood Lun 2 Jan à 0:08 | |
| Oui pascal of Bollywood c'est connu (même si je n'en ai jamais entendu encore). Et puis c'est clair qu'il faut pas en abuser. Mais je trouve que ça amène le sourire. | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bollywood Lun 2 Jan à 2:11 | |
| Quoi Cian tu sais pas ce que c'est avec tout ce qu'on a fait en LVR là-dessus???? Hum hum hum & après tu dis que c'est moi qui écoute pas en cours?? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Bollywood Lun 2 Jan à 19:18 | |
| Ah ba bravo Cian, c'est du joli ! Et vous avez quoi en LVR dessus ? Vous en avez vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bollywood Mar 3 Jan à 21:00 | |
| bah on a écouté des cd en cours au début de l'année et on étudie un livre (en anglais) qui se passe en inde.... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Bollywood Mar 3 Jan à 23:43 | |
| J'aurais du faire LVR... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bollywood Mer 4 Jan à 2:35 | |
| J'aime bien, c'est comme les pitits , faut vous tirer les vers du nez: c'était quoi le livre? allez on s'exprime! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Bollywood Mer 4 Jan à 18:50 | |
| Ah c'est ça la technique pour poster plus...au lieu de dire tout d'un coup, on fait plusieurs petits messagesoù on en dévoile à chaque fois un peu plus...
Moi, bollywood, je ne connais que de nom. D'ailleurs, je croyais croyait qu'on utilisait ce terme juste pour le cinéma. Ca me plarait bien de voir un film bollywoodien une fois, pour rire un peu... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Bollywood Mer 4 Jan à 21:17 | |
| Aria, je te retiens... Dès qu'on a du temps libre, tu vas voir ! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: Bollywood Mer 4 Jan à 22:44 | |
| Si on attend d'avoir du temps libre... | |
|
| |
Plume Modératrice
| |
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: Bollywood Mer 4 Jan à 23:27 | |
| Non, Plume !!!!!!!! Reste avec nous !!!! On en trouvera du temps ! On a 5 heures d'histoire par semaine ! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Bollywood Mer 4 Jan à 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bollywood | |
| |
|
| |
| Bollywood | |
|