Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bilan état du forum

Aller en bas 
+5
Plume
cian
Rimo
Aria
Wiwac
9 participants
AuteurMessage
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMar 3 Jan à 20:30

Un pitit Bilan, comme ça...

sur le forum nous avons une population variée....

3membres plus qu'actifs: Plume, Cian et Wiwac
quelques membres jadis efficaces aujourd'hui disparus (ou presque): Dohlu, Pyro, Rimo, Scubaman, Duke...
des membres réguliers et très agréables: Pejay, Matthew, Aleski, Aria, Lux...
quelques "répliques men": Snake202, Marion....

motiveeeez vous!

je remarque également qu'en gros 3membres (les 3plus actifs) sont auteurs de la moitié des messages!

héééé à al base il y a 42inscrits, wake up!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Aria
Vierge Marie
Aria


Nombre de messages : 254
Localisation : Saligny
Date d'inscription : 25/11/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMar 3 Jan à 20:34

J'ai bien la dénomination "membres réguliers et très agréables" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rimo
James Bond
Rimo


Nombre de messages : 128
Localisation : Sens !!
Date d'inscription : 12/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMar 3 Jan à 21:15

Je suis pa sun membre si disparu que ca lol , je poste juste quand j'arrive à tout lire , car quand on ne regarde pas le forum 2 jours les messages sont blindès . Et puis il faut avouer , quand on regarde bien , beaucoup de L ( voire majoritairement ) postent tout le temps .. Ce n'est qu'une remarque ... etrange ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMar 3 Jan à 21:33

je ne vois pas le rapport entre etre en L et écrit des connerie ou faire entrer des personnes dans ses trips (je rappel que ce forum est un forum de débat...hum hum...)

mais c'est vrai que le forum prend tout de meme pas mal de temps d'ailleurs mon forfait souffre pas mal....Mais ça n'empeche que vous pouvez faire plus d'effort!!!
En fait ce ne sont meme aps des efforts que l'on demande mais c'est de la participation car je ne pense pas que ce soit un calvère de poster dans le forum!!!sinon c'est pas la peine....
Mais c'est vrai que c'est toujours le memes qui ouvre de nouveau sujet et qui réagissent le plus vite... On a envie de TE connaitre: eh oui!!! toi qui et devant ton ordinateur à lire des messages sans t'investir sache que tu es le bienvenu et que grace à se forum ta réflection d'esprit sera décuplé et tu deviendras le roi du mooooooonde (j'en fais pas un peu trop là?)

MOVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rimo
James Bond
Rimo


Nombre de messages : 128
Localisation : Sens !!
Date d'inscription : 12/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMar 3 Jan à 21:41

MDR , ca y est j'ai envie d'ouvrir un topic , direct la .. je réléfléchis sur le thème . MERCI Cian pour cet élan de chaleur , de tendresse , d'émotion pour nous motiver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMar 3 Jan à 22:54

ué je comprend rimo pour le coté "2jr d'absence = 300nouveaux trucs" et on sait que t'es pas mort(icia Adams) de toute façon poste qui veut!
le truc des L jtrouve ça bizzart t'es aps le premier à le dire, mais je pense pas qu'il puisse y avoir une incommunicabilité (oulah) entre L/ S et ES sinon c'est vraiment mettre les gens dans des boites!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Rimo
James Bond
Rimo


Nombre de messages : 128
Localisation : Sens !!
Date d'inscription : 12/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMar 3 Jan à 23:06

Je parle pas d'incommunicabilité entre les éléves de S/ ES / L , mais qu'il y a énorméemtn de L qui poste tout le temps , du coup on arrive pas à tout suivre , comprendra qui comprena , devra mourrir celui qui doit mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMar 3 Jan à 23:07

Amen?
comprend pas

(mais ouvrons débat L/Es/S)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMar 3 Jan à 23:33

Bah je vois pas trop le pbl L/S/ES... On n'est pas dans des trips style "le zeugma d'Hugo dans la troisième partie des contemplations" ni dans "E=MC^2". Maintenant si y'a pas mal de L c'est juste parce que c'est comme ça.

Sinon c'est quoi exactement un "repliques men" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rimo
James Bond
Rimo


Nombre de messages : 128
Localisation : Sens !!
Date d'inscription : 12/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMar 3 Jan à 23:34

Ok , faut qu'on ouvre ce débat , bon je vous cache pas que tout le monde a un bac blanc bientot , donc ca va etre tendu pour que tout le monde dise ce qu'il pense , remarque on peut essayer ( on est pas 24h/24 non plus lol )
Sinon Wiwac ( ou autres ) , tu aurais pas le programme de la saison arts et essais là ? ( car jsuis trop en manque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lux
Golden member
lux


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMer 4 Jan à 0:01

ahh Rimo ... j'ai l'honneur de t'informer que depuis la fin de la dernière saison arts et essais du ciné de sens ... c'est le vide total sur le site ('en cours de [pseudo- ??] programmation' depuis bien trop longtemps) ... pas de prospectus ...rien ...

et là tout le monde s'inquiète ... EST-CE LA FIN ?? Crying or Very sad
(ce qui en soit serait proprement atroce, insoutenable ainsi qu'inadmissible, isn't it ? plus que de bons bloc busters comme on les aime tant à l'affiche ...)

allons ne perdons pas espoir ... il va nous revenir ce cinéma de qualité dans le trop étroit ciné sénonais !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMer 4 Jan à 2:33

oooh souvent y a un mois de bâttement entre deux programations! la solution = Paaaaris! (Cinéma = Paris = Ma copine = Love = Colombie)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Pyro
Alice
Pyro


Nombre de messages : 191
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMer 4 Jan à 5:37

Bhaaa on est pas mort. Perso c'est juste que participer aux debats sur des films francais que je n'ai pas vu ni mem entendu parler, de musiques que je ne situe absolument pas, des sorties qui me sont impossibles...je reponds aux posts qui me concernent,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://firejuggler.over-blog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMer 4 Jan à 21:08

C'est triste. Sad Faut trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMer 4 Jan à 21:22

peu de messages posté car moi ai famille nombreuses et je deviens folle!! drunken

-tu me passe l'ordi???
-attends 2 sec!
-1-2...ça y est ça fait 2 sec!!

ne pas craquer!!
allé vous écrivez tellement de truc qu'il faut le temps de les lire
désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyMer 4 Jan à 21:24

Ouais je connais ça mali ! On est pas beaucoup mais j'ai un accro coriace dans la famille. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aleski
Pretty woman
Aleski


Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyJeu 5 Jan à 22:54

Je suis un membre régulier et agréable...yééééé
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Vierge Marie
Aria


Nombre de messages : 254
Localisation : Saligny
Date d'inscription : 25/11/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyJeu 5 Jan à 23:11

Plume a écrit:
Ouais je connais ça mali ! On est pas beaucoup mais j'ai un accro coriace dans la famille. Evil or Very Mad
Je me demande qui ça peut être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyVen 6 Jan à 13:20

ca serait 'ti pas chouchou????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyVen 6 Jan à 16:38

ALLEZZZZ ON DEPASSE LES 3000 POSTS AVANT CE SOIR!!! si je regarde demain matin et que ce n'est pas fait ça va chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyVen 6 Jan à 19:03

yep, pas bête, allez je m'y attèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptySam 7 Jan à 16:06

Et après on dit qu'il ne faut pas poster juste pour poster !! Pfff !
Mdr, au théâtre hier soir : "Lauraaaaaaaaaaaaaaaa ça y essttttt plus de 3000 !!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum EmptyDim 8 Jan à 13:28

pour situer , c'est wiwac qui a crié ça dans le hall d'entrée du théatre sénonais vendredi soir après Le Cid---->avis très très mitigé sur cette préstation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan état du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan état du forum   Bilan état du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan état du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE TRES IMPORTANT REGLE DU FORUM
» Bilan Muzical 2005
» VDS PC PORTABLE TOSHIBA M40-243 état NEUF(acheté il y 4 mois
» Cassé, le forum ?
» Votez poue la couleur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Introducciòn-
Sauter vers: