| Bilan état du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Bilan état du forum Mar 3 Jan à 20:30 | |
| Un pitit Bilan, comme ça...
sur le forum nous avons une population variée....
3membres plus qu'actifs: Plume, Cian et Wiwac quelques membres jadis efficaces aujourd'hui disparus (ou presque): Dohlu, Pyro, Rimo, Scubaman, Duke... des membres réguliers et très agréables: Pejay, Matthew, Aleski, Aria, Lux... quelques "répliques men": Snake202, Marion....
motiveeeez vous!
je remarque également qu'en gros 3membres (les 3plus actifs) sont auteurs de la moitié des messages!
héééé à al base il y a 42inscrits, wake up!! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mar 3 Jan à 20:34 | |
| J'ai bien la dénomination "membres réguliers et très agréables" | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mar 3 Jan à 21:15 | |
| Je suis pa sun membre si disparu que ca lol , je poste juste quand j'arrive à tout lire , car quand on ne regarde pas le forum 2 jours les messages sont blindès . Et puis il faut avouer , quand on regarde bien , beaucoup de L ( voire majoritairement ) postent tout le temps .. Ce n'est qu'une remarque ... etrange ... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mar 3 Jan à 21:33 | |
| je ne vois pas le rapport entre etre en L et écrit des connerie ou faire entrer des personnes dans ses trips (je rappel que ce forum est un forum de débat...hum hum...)
mais c'est vrai que le forum prend tout de meme pas mal de temps d'ailleurs mon forfait souffre pas mal....Mais ça n'empeche que vous pouvez faire plus d'effort!!! En fait ce ne sont meme aps des efforts que l'on demande mais c'est de la participation car je ne pense pas que ce soit un calvère de poster dans le forum!!!sinon c'est pas la peine.... Mais c'est vrai que c'est toujours le memes qui ouvre de nouveau sujet et qui réagissent le plus vite... On a envie de TE connaitre: eh oui!!! toi qui et devant ton ordinateur à lire des messages sans t'investir sache que tu es le bienvenu et que grace à se forum ta réflection d'esprit sera décuplé et tu deviendras le roi du mooooooonde (j'en fais pas un peu trop là?)
MOVE !!! | |
|
| |
Rimo James Bond
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mar 3 Jan à 21:41 | |
| MDR , ca y est j'ai envie d'ouvrir un topic , direct la .. je réléfléchis sur le thème . MERCI Cian pour cet élan de chaleur , de tendresse , d'émotion pour nous motiver | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mar 3 Jan à 22:54 | |
| ué je comprend rimo pour le coté "2jr d'absence = 300nouveaux trucs" et on sait que t'es pas mort(icia Adams) de toute façon poste qui veut! le truc des L jtrouve ça bizzart t'es aps le premier à le dire, mais je pense pas qu'il puisse y avoir une incommunicabilité (oulah) entre L/ S et ES sinon c'est vraiment mettre les gens dans des boites! | |
|
| |
Rimo James Bond
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mar 3 Jan à 23:06 | |
| Je parle pas d'incommunicabilité entre les éléves de S/ ES / L , mais qu'il y a énorméemtn de L qui poste tout le temps , du coup on arrive pas à tout suivre , comprendra qui comprena , devra mourrir celui qui doit mourrir | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mar 3 Jan à 23:07 | |
| Amen? comprend pas
(mais ouvrons débat L/Es/S) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mar 3 Jan à 23:33 | |
| Bah je vois pas trop le pbl L/S/ES... On n'est pas dans des trips style "le zeugma d'Hugo dans la troisième partie des contemplations" ni dans "E=MC^2". Maintenant si y'a pas mal de L c'est juste parce que c'est comme ça. Sinon c'est quoi exactement un "repliques men" ? | |
|
| |
Rimo James Bond
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mar 3 Jan à 23:34 | |
| Ok , faut qu'on ouvre ce débat , bon je vous cache pas que tout le monde a un bac blanc bientot , donc ca va etre tendu pour que tout le monde dise ce qu'il pense , remarque on peut essayer ( on est pas 24h/24 non plus lol ) Sinon Wiwac ( ou autres ) , tu aurais pas le programme de la saison arts et essais là ? ( car jsuis trop en manque ) | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mer 4 Jan à 0:01 | |
| ahh Rimo ... j'ai l'honneur de t'informer que depuis la fin de la dernière saison arts et essais du ciné de sens ... c'est le vide total sur le site ('en cours de [pseudo- ??] programmation' depuis bien trop longtemps) ... pas de prospectus ...rien ... et là tout le monde s'inquiète ... EST-CE LA FIN ?? (ce qui en soit serait proprement atroce, insoutenable ainsi qu'inadmissible, isn't it ? plus que de bons bloc busters comme on les aime tant à l'affiche ...) allons ne perdons pas espoir ... il va nous revenir ce cinéma de qualité dans le trop étroit ciné sénonais ! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mer 4 Jan à 2:33 | |
| oooh souvent y a un mois de bâttement entre deux programations! la solution = Paaaaris! (Cinéma = Paris = Ma copine = Love = Colombie) | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mer 4 Jan à 5:37 | |
| Bhaaa on est pas mort. Perso c'est juste que participer aux debats sur des films francais que je n'ai pas vu ni mem entendu parler, de musiques que je ne situe absolument pas, des sorties qui me sont impossibles...je reponds aux posts qui me concernent,c'est tout. | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mer 4 Jan à 21:08 | |
| C'est triste. Faut trouver une solution. | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mer 4 Jan à 21:22 | |
| peu de messages posté car moi ai famille nombreuses et je deviens folle!! -tu me passe l'ordi??? -attends 2 sec! -1-2...ça y est ça fait 2 sec!! ne pas craquer!! allé vous écrivez tellement de truc qu'il faut le temps de les lire désolée! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Bilan état du forum Mer 4 Jan à 21:24 | |
| Ouais je connais ça mali ! On est pas beaucoup mais j'ai un accro coriace dans la famille. | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Bilan état du forum Jeu 5 Jan à 22:54 | |
| Je suis un membre régulier et agréable...yééééé | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bilan état du forum Ven 6 Jan à 13:20 | |
| ca serait 'ti pas chouchou????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan état du forum Ven 6 Jan à 16:38 | |
| ALLEZZZZ ON DEPASSE LES 3000 POSTS AVANT CE SOIR!!! si je regarde demain matin et que ce n'est pas fait ça va chier!!! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Bilan état du forum Ven 6 Jan à 19:03 | |
| yep, pas bête, allez je m'y attèle! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Bilan état du forum Sam 7 Jan à 16:06 | |
| Et après on dit qu'il ne faut pas poster juste pour poster !! Pfff ! Mdr, au théâtre hier soir : "Lauraaaaaaaaaaaaaaaa ça y essttttt plus de 3000 !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan état du forum Dim 8 Jan à 13:28 | |
| pour situer , c'est wiwac qui a crié ça dans le hall d'entrée du théatre sénonais vendredi soir après Le Cid---->avis très très mitigé sur cette préstation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan état du forum | |
| |
|
| |
| Bilan état du forum | |
|