Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!

Aller en bas 
+4
Plume
Pyro
Wiwac
cian
8 participants
AuteurMessage
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyMar 3 Jan à 21:22

bah voilà...
Bon je commence petit:
Lorsqu'il était vers les 23h58 tout le monde était impatient de faire le décompte, on s'était posé dans le salon. Certains étaient prets à déboucher le chamoagne, d'autres faisaient des vocalises pour chauffer leur voix afin de crier le plus fort possible....
j'étais debout sur le canapé avec ma collègue Clara (Clara Paris) lorsque nous décidons de comencer les compte à rebour avant l'heure ultime histoire de s'échauffer. Ensuite on aurait qu'à dire que c'était u test!! Alors c'est parti!!! On entraine tout le monde!
5 4 3 2 1!!!!BONNE ANNNNEEEEEEEE!!!
tout le monde se jète dans les bras de ses voisins et voisines, le champagne est débouché, on entend les smackkks de toutes parts, certains meme se roulent la première galoche de l'année... Alors je crie: "Non en fait c'était juste un échauffement c'est pas encore 2006!!!" mais bon...personne ne m'écoutait...
alors tant pis, on était trop heureuses d'avoir enclenché le compte à rebour avec Clara qu'on s'est pris au jeu et la fete à continué.....

Voilà, cette histoire ne rend pas très bien à l'oral, encore moins à l'écrit mais c'était très drole à faire!:!!

J'en raconte des mieux si d'autres continuent
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyJeu 5 Jan à 1:14

flagada dzoing dzoing
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Pyro
Alice
Pyro


Nombre de messages : 191
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyJeu 5 Jan à 7:02

Pote qui fume la bheu pour la 1ere fois...." mais ca fait rien ce truc, c'est dla merde" 6 taff plus tard..."ouaaaaaaa man g les jambes et le cou ts lourds...jvai aller faire un tour" 10 min apres jvai le voir "ouaaa man jme suis pose, puis j'etais ds l'espace en train de voler, jme suis pris une 1ere planete, ct marrant. Mais apres jmen suis pris une enorme et la jme suis reveille et j'ai gerbe"
consequence pour ce pauvre garcon : nvel an = 1er et dernier pet
Revenir en haut Aller en bas
http://firejuggler.over-blog.com
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyVen 6 Jan à 13:38

ah ouais...quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptySam 7 Jan à 16:28

Ca patine ce sujet !
Bon, perso en fait je me rends compte que mon nouvel an était assez pathétique. Meilleur moment : quand j'ai dragué une enceinte. Ouais. Pathétique. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyDim 8 Jan à 14:01

Plume a écrit:
Ca patine ce sujet !
Bon, perso en fait je me rends compte que mon nouvel an était assez pathétique. Meilleur moment : quand j'ai dragué une enceinte. Ouais. Pathétique. Sad Sad

pitoyable....


(au départ j'ai cru que tu avais dragué une femme enceinte.!!?!!?!???!?)
Revenir en haut Aller en bas
Mâttheuw
Mary Poppins
Mâttheuw


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 13/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyDim 8 Jan à 15:45

Cian a écrit:

(au départ j'ai cru que tu avais dragué une femme enceinte.!!?!!?!???!?)

Ah parce que c'est pas ça ????
Revenir en haut Aller en bas
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyDim 8 Jan à 20:08

est passé mon nouvel an au Luxembourg avec des luxembourgeois qui parlait luxembourgeois!!! alors peut mieux faire!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyDim 8 Jan à 20:16

Mdr, non c'était une enceinte pour la musique ! Une femme enceinte... Pff ç'eût été plus drôle.
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyLun 9 Jan à 21:30

Plume a écrit:
Mdr, non c'était une enceinte pour la musique ! Une femme enceinte... Pff ç'eût été plus drôle.
*va se pendre*

mais non reste plume, il nous faut bien quelqu'un à charier!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mysthic
Plata Member
mysthic


Nombre de messages : 67
Localisation : juste là!!
Date d'inscription : 12/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyLun 9 Jan à 21:44

Cian ou l'art de réconforter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mysthicmulu891.skyblog.com/
maria
Cendrillon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2006

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyMar 21 Fév à 18:17

Alors moi j'ai renoué avec mon ex ce jour-là. Enfin...ce soir là car après avoir profité de lui je l'ai largué!c'était terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyMar 21 Fév à 21:56

Il a pas dû trop apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyMer 22 Fév à 16:04

heu... merci maria pour ton témoignage... c'est pas vraiment le trip du forum mais bon, chacun sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyMer 22 Fév à 16:50

Oui enfin faut dire, dans ce forum soit on est casé depuis belle lurette, on file le parfait amour et tout, soit on est célibataire, proche du suicide !!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! EmptyMer 22 Fév à 17:17

ne parlons pas de sujet qui fâche plume stp..................................
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!   les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anecdotes et détails sroustillants du nouvel an!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles photos du nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Flood-
Sauter vers: