Hier soir s'est déroulé la première partie du concert "La relève 20 ans après".
En gros un album comportant une chanson de tous les groupe de sens va sortir (quand???mystère...) et il font des concert pour faire un peu de pub
Tout ceci se passe à la salle des fetes de Sens!
Hier l'ambiance était mollassone pour ne pas dire plate..ca n'a pas attiré des foules alors que c'était gratuit. A part les quelques fans de rock times (ou plutot les groupies de Riton) et d'un groupe de rap District 89 c'était pas tagada tsouin tsouin...
N'empeche j'ai passé une bonne soirée car tous les jongleurs sont sortis et ont enflammé la rue!gniark gniark
les groupes: rock time, district 89, un chanteur dont je ne me souviens plus le nom mais qui chante tout seul avec sa guitare, super 8 (anciennement work in progress), alex et goubi (je les ai vu trois fois cette année et j'admire de plus en plus le fait que la fille assume ce qu'elle fait, il faut vraiment en vouloir.....), truck cemetery (avec son fameux
la bite et les couilles no comment) et enfin pachyderm (bon là il faut aimer, death metal y avait des fans qui dansaient bizarrment)
en gros c'était un peu un bide mais il reste le concert de la semaine prochaine! bah il reste tous les autres: obisens, gaoubada....(en fait je ne suis au courant que d'eux
)
affaire à suivre