| Jamait à Auxerrexpo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Jamait à Auxerrexpo Lun 16 Jan à 15:08 | |
| Le chanteur Jamait et sa casquette arrive sur la grande scène d'auxerrexpo le 18 février!!!
Je te tiens personnellement à crier haut et fort que Jamait n'a jamais (facile celle-là) été produit par Patrick Sébastien!!!!! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Lun 16 Jan à 15:12 | |
| loool je me souviens el quiproquo a Madisun c'est bien ça? jaja ma povre! tu y vas voir Jamait?
ça va encore etre l'un de ces concert/aquarium... | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Lun 16 Jan à 15:16 | |
| oui, c'était à Madison: mon coeur a fait 7 triple salto!---->faut le faire!
concert/aquarium....j'étais pas parti dans cette optique mais ça me va!!!
(Une amie---> un gros dider!!!!! Elle se reconnaitra) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Lun 16 Jan à 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Mar 17 Jan à 10:23 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Mar 17 Jan à 23:06 | |
| Alors c'est vraiment le 18 ou vous me faites marcher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Mar 17 Jan à 23:13 | |
| bah c'est le samedi soir...donc je crois que c'est le 18... non mais vraiment tu n'assures pas plume!!!
(il faut qe j'aille vite prendre mes places!!) | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Mer 18 Jan à 1:25 | |
| J'assure pas j'assure pas... Qui s'est trompée de date hein ? Moi maintenant je suis accro, proche du suicide !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Mer 18 Jan à 23:01 | |
| mais je n'ai jamais dit que c'était sur!!! tu n'avais qu'à te renseigner aussi!!il faut toujours tout faire avec toi!!! je ne suis pas ta bonne ---> no me llamo conchita (copyright rimo--->j'aime beaucoup ) ps: plume en un messgae et c'est le 700e!!! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Mer 18 Jan à 23:38 | |
| - Citation :
- Je te tiens personnellement à crier haut et fort que Jamait n'a jamais (facile celle-là) été produit par Patrick Sébastien!!!!!
Discussion avec mon père : il a lu que Jamait a été lancé par Patrick Sébastien... Désolée Cian. - Citation :
- je ne suis pas ta bonne ---> no me llamo conchita
Grosse phase de remise en question, Va falloir qu'on parle. Me pose trop de questions. Me fait de la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Jeu 19 Jan à 0:07 | |
| - Plume a écrit:
- Discussion avec mon père : il a lu que Jamait a été lancé par Patrick Sébastien... Désolée Cian.
Tu déconnes là?!!??!!!!? non mais ce n'est pas écrit sur leur site...en meme temps si c'est vrai ils ne vont pas s'en vanter!! mais je veux une preuve: je ne crois que ce que je vois!!!! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Jeu 19 Jan à 0:28 | |
| " Il [Yves Jamait] apprécie ainsi le soutien, qui l’a tout de même surpris, de Patrick Sébastien. "Il m’a appelé de sa propre initiative, il y a huit mois, et m’a dit : Y paraît que t’es dans la mouise, j'adore ce que tu fais, je peux faire quelque chose ? " http://www.rfimusique.com/musiquefr/articles/067/article_15548.asp" L'animateur Patrick Sébastien - telle une bonne fée encore -, séduit par cet interprète atypique, a racheté les bandes et produit un deuxième album, Coquelicot, qui devrait sortir en octobre prochain chez Wagram " http://www.marianne-en-ligne.fr/archives/e-docs/00/00/49/3A/document_article_marianne.phtml" C'est Patrick Sébastien, amuseur méprisé des bien pensants de la gauche merdique, qui nous permet de découvrir celui qu'on va essayer d'enterrer rapidement et qui ne fera pas les couvertures des journaux de programmes télévisés à la con ! " http://andre.bourgeois.9online.fr/yves_jamait.htmJ'pense que ça devrait suffire. Cian le mythe est cassé ? (De toute façon quelle importance ???)
Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Jeu 19 Jan à 0:52 | |
| Au lieu de rabaisser Jamait ça devrait plutôt réhausser Patrick Sébastien dans notre estime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Jeu 19 Jan à 10:14 | |
| ...no comment, je vais aller me pendre dans ma chmbre avec des scoobidoos...
n'empeche que j'irai quand meme les voir! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Jeu 19 Jan à 13:51 | |
| jaja Patoche doit être tout fier. C'est comme l'autre là... euh Jeff Golden "dream number 5: m'occuper des nenfants without eyes." bah ué faut faire des trucs bien pour réhausser la popularité. Mais Patrick, faire tourner les serviettes c'était deja bien, n'en fais aps trop!
(non en tout cas c'est cool pour JAMAIT) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Jeu 19 Jan à 21:39 | |
| oui et pour ceux qui ne connaissent pas jamait, je vous rassure ça n'a rien à voir avec: le petit bonhomme en mouseeeuhhhh qui s'élance et rate le plongeoiiiiir, c'est comme une chanson douce.....*allez on va voir si vous connaissez...terminez les refrain!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Lun 13 Fév à 22:15 | |
| moué...je vois que personne ne met du sien...
I'm so happy and exciting---> J-5 before le concert de JAMAIT!!!!! | |
|
| |
maria Cendrillon
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Jeu 16 Fév à 3:11 | |
| Alors le concert comment il était? moi j'avoue j'ai honte je regarde tous les samedi les émissions de Sebastien, masi j'ai une excuse: c'est pour voir Shirley et DIno! voila. parce que Shirley c'est un peu la femme chic des années 60mais en même temps completement fofolle! j'aime ça | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Jeu 16 Fév à 3:13 | |
| Bah écoute faut pas avoir honte ! Tu sais ICI personne ne critiquera tes goûts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Jeu 16 Fév à 12:56 | |
| bah heu...maria, le concert il est samedi mais si tu veux je peux te dire qu'il sera YAAAAAHOUUUUUUUUUU | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Ven 17 Fév à 14:02 | |
| Alros bon concert à tous, racontez nous comment ça s'est passé ensuite! (article pour LPDC?) | |
|
| |
moa Rapoundzelle
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Ven 17 Fév à 21:28 | |
| J-1 !!!! A demain pour ceux ki y vont... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Sam 18 Fév à 14:05 | |
| ON Y EST PRESQUE!!!! ça fait vraiment groupies....Yves je t'aime chante moi une chanson paillarde!!!!!! article pour lpdc? pas bete...à voir | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Lun 20 Fév à 14:32 | |
| Alors c'était bien ? J'ai pensé à vous en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo Lun 20 Fév à 18:57 | |
| c'était vraiment tagada tsouin tsouin..... ... Faut avouer qu'il a un peu la grosse tete (enfin je trouve) mais il est à fond dans ses chansons, il joue un peu de théatre, il est drole, chauffeur de salle avec tout ça!! Le pianiste/accordéoniste est un dieu vivant, le guitariste déchire, enfin le bassiste et le batteur assurent...
A part ça une première partie assez naze et les crétins ont mis des chaises----> au bout de 30 minutes il n'y en avait plus!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamait à Auxerrexpo | |
| |
|
| |
| Jamait à Auxerrexpo | |
|