| Frederic Beigbeder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Frederic Beigbeder Jeu 19 Jan à 14:44 | |
| non juste je lis ça en ce moment et je trouve vraiment l'auteur génial. il a un style très abordable, cru, covcasse, réaliste, désillusionné, humouristique, sur la soiciété dont il a abusé et qui l'a abusé.... bref c'est génial!
Ces livres que j'ai lu:
99francs
l'univers corrompu de la publicité - excellent
Nouvelles sous extazy
Très vite lu et très agréable
Vacances dans le coma
une soirée mondaine, heure par heure. je susi en train de le lrie. des passages exquies et un concept assez sympa.
Vous connaissez? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Frederic Beigbeder Mer 15 Fév à 2:58 | |
| Que de joies autour de ce sujet qui remonte à il y a presque un mois tout de même... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Frederic Beigbeder Lun 20 Fév à 14:23 | |
| Bah quand on ne le lit pas, on peut pas en parler... | |
|
| |
maria Cendrillon
| Sujet: Re: Frederic Beigbeder Mer 22 Fév à 16:24 | |
| frederic Beigbeder c'est un homme qui a un grand nez? | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Frederic Beigbeder Mer 22 Fév à 16:47 | |
| Pourquoi tu demandes ça maria ? | |
|
| |
maria Cendrillon
| Sujet: Re: Frederic Beigbeder Mer 22 Fév à 17:26 | |
| parce que je crois l'avoir vu dans une émission télé il y a quelques temps et je l'ai trouvé très moche alors je ne pense pas que je lirai ses livres à moins qu'on m'en donne vraiment envie... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Frederic Beigbeder Jeu 23 Fév à 18:47 | |
| Wiwac, voici une mission pour toi... | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Frederic Beigbeder Ven 24 Fév à 19:20 | |
| assez étrange comme raisonnement Maria tu l'avoueras !... je ne connais pas grand chose de lui mais j'admets avoir préféré écouter ce qu'il avait à dire, sur quoi il avait réfléchi plutôt que scruter son grand nez (m'enfin comme c'était à la radio ça aide vaguement à faire abstraction du physique me diras-tu ...! ) | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Frederic Beigbeder Ven 24 Fév à 22:45 | |
| Et c'était intéressant ce qu'il disait ? Quelle était la teneur de son discours ? | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Frederic Beigbeder Sam 25 Fév à 14:27 | |
| ben en gros il disait ce que Wiwac disait au-dessus ... à savoir qu'il avait appartenu à la société mondaine par laquelle il s'était fait 'engloutir' et dont il avait ensuite rendu compte de la perfidie etc. ... qu'il s'était en fait détaché de ce monde afin de mieux pouvoir l'observer ... ceci dit je me doute qu'il y reste attaché d'une manière ou d'une autre ... un La Bruyère des temps modernes en somme ? (tout est relatif ...) > je précise que je n'ai pas lu ses livres donc je ne sais que très vaguement ce sur quoi il écrit et ne connais absolument son style, sa manière d'écrire ... voilà ! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Frederic Beigbeder Mar 11 Avr à 18:45 | |
| j'ai enfin lu un de ses livres " l'amour dure trois ans" et j'ai beaucoup aimé. il écrit de façon très simple , ça se lit très vite, on accroche bien a l'histoire, bref une très bonne lecture et un agréable moment passé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frederic Beigbeder | |
| |
|
| |
| Frederic Beigbeder | |
|