| Plus belle la Vie | |
|
+7cian Wiwac Mâttheuw moa mysthic mali pejay 11 participants |
Plus Belle La VIe C'est | Super ( 2e degré avec un rire etouffé) | | 18% | [ 3 ] | super | | 0% | [ 0 ] | Une Honte televisuelle | | 29% | [ 5 ] | Vous etes plutot un dos tres | | 24% | [ 4 ] | c'est pas votre truc | | 29% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pejay Dudule
| Sujet: Plus belle la Vie Sam 21 Jan à 19:40 | |
| Serie croustillante qui me fait regretter les feux de l'amour: Vos avis m'interessent | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Sam 21 Jan à 20:31 | |
| jamais eu le courage de regardé plus de 5 min...., a tord peu être.... | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Sam 21 Jan à 21:18 | |
| J'ai essayé une fois de regarder... mais c'était vraiment trop dur pour moi!! J'préfère un bon épisode de sex & the city!!lol | |
|
| |
moa Rapoundzelle
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Sam 21 Jan à 21:35 | |
| une pure daube mé passant à une horaire où il y arien d'autre c ptet pour ça kil y a du monde ki regarde... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Sam 21 Jan à 22:45 | |
| Je juge pas , j'ai jamais vu. En fait l'interêt du topic c'est que tout le monde dise "oh cette série est nulle" si j'ai bien compris ? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Dim 22 Jan à 0:59 | |
| Ou alors tu fais comme Fouad c.A.D tu t'accroches à un truc un petit peu bidon mais touchant de ridicule? (auxc procédés grotesques) | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Mer 25 Jan à 22:25 | |
| ps: L'interet c'est pas de tuer cette pauvre serie, mais de voir si certaines personne peuvent s'accrocher a ce genre de séries... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Jeu 26 Jan à 16:19 | |
| don cje répète ce que j'avais dit dans un message qui a été effacé que je n'ai jamais regardé cette série. cependant pour la question, je pense qu'on peut s'acrocher à ce genre de série tout comme on a pu le remarquer pour Dallas ou LFDLA (le feux de l'Amour ) Sauf que là c'est bizarre....bah...c'est français!! | |
|
| |
Ironic Figurant
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Dim 21 Mai à 15:06 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Dim 21 Mai à 18:44 | |
| En tout cas c'est pas la 5 qui te pousse à écrire correctement. Fais un petit effort s'il-te-plaît, tout le monde en fait ici, et ça sera beaucoup plus agréable de lire tes post. Merci | |
|
| |
Focy Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Saligny petite bourgade peu connue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Ven 30 Juin à 21:04 | |
| Les débuts peuvent être simpa à regarder, mais quand l'un des personnages est déjà revenu 5 fois d'entre les morts, c'est un peu abusé!!! Et c'est surtout lassant... Je dirais que c'est juste bon pour les papys mamies atteints de sénilité qui oublient au fur et à mesure et qui donc ne se lassent pas... (Attention, je ne suis en aucun cas Gérontophobe... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| |
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Lun 3 Juil à 11:45 | |
| - Ironic a écrit:
- (même [i]un dos tres[/i] ki a lair dêtre bien apprécié) :
là aussi il convient d'y aller prudement dans ta critique , je crois que bcp d'entre nous regardent/ ont regardés avec une bonne dose de seconde degrès... | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Lun 3 Juil à 17:30 | |
| | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Mar 4 Juil à 14:02 | |
| ey ey tu parles de Plus Belle La Vie ou de Un Dos Tres là ??? Attention àa ce que tu vas répondre ^^ | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Ven 7 Juil à 18:44 | |
| - Citation :
- LOL Plume je crois que t'a dégouté Ironic du forum
Oui, c'est bien dommage d'ailleurs, mais enfin, les règles sont claires, écrire un minimum correctement c'est quand même la moindre des choses. Dommage qu'il/elle se vexe pour si peu. | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: restons dans le sujet Jeu 3 Aoû à 12:46 | |
| il me semble que ce topic ( je ne suis pas sur du terme employé alors pardon d'avance parceque je vois qu'à la moindre erreur ) concerne à la base la vie est belle | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Jeu 3 Aoû à 12:50 | |
| PLUS BELLE LA VIE ......encore une erreur, comment j'ai pu confondre j'attend votre sentence | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Plus belle la Vie Jeu 3 Aoû à 23:53 | |
| La peine de mort... Au moins !! Bon, cet été il faut que j'essaie de regarder un épisode de Plus Belle la Vie... C'est une expèrience je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus belle la Vie | |
| |
|
| |
| Plus belle la Vie | |
|