| enfin ça remarche! | |
|
+4Mâttheuw Dee_Jay Snake202 cian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: enfin ça remarche! Lun 23 Jan à 20:01 | |
| et bien après 1 journée de non-fonctionnement du forum, celui-ci est de retour en pleine forme (enfin presque)!! Alors voilà, nous ne savons pas d'où vient cette interruption et cela m'inquiète assez en fait...et si ça recommencait??? je ne pourrais pas survivre à un autre arret..... alors re-bienvenu sur le forum!
s'il y a des défaillances qui persistent dites-le nous, on ne peut pas etre partout! | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Lun 23 Jan à 20:54 | |
| ben ca a fait comme si tous les forums avaient été déplacé dans un dossier fantome ... les webmasters doivent me comprendre ... | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Lun 23 Jan à 21:17 | |
| | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Lun 23 Jan à 21:42 | |
| Euh nan Cian j'crois que ça remarche pas vraiment. Si tu regardes bien, y a plein de messages qui ont été supprimés, d'autres ont eu leur date de postage modifié, et je sais même pas si j'vais pouvoir poster ce message pke jviens de reçevoir "error in posting - erreur générale" dans le dernier msg que j'ai tenté de poster. | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Mar 24 Jan à 19:21 | |
| ...c'est la fin du forum...les symptomes apparaissent...ca y est j'ai déjà des picotements dans les jambes...j'ai chaud...je suis ure que j'ai de la fièvre, je sens que je sombre.... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Mar 24 Jan à 20:01 | |
| | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Mar 24 Jan à 20:29 | |
| nonnnnnnn on va le refaire en mieux ! on va faire un petition, une lettre au président, une manif ! j'en sais rien mais on va tout péter ^^ | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Mar 24 Jan à 21:36 | |
| | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Mar 24 Jan à 23:14 | |
| pourquoi pas ON ? Tu voudrais que je dises vous ? | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Mer 25 Jan à 20:05 | |
| Si sa marche plus moi je connait un autre forum ou il commence a y avoir de l ambiance grace a une jeune fille dont personne ne connait la veritable identité... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Mer 25 Jan à 20:36 | |
| | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Mer 25 Jan à 20:48 | |
| lol no comment ^^ mais cette fille est question est vraiment tarée ^^ | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Mer 25 Jan à 23:23 | |
| Les private joke que personne ne comprend vous pouvez vous les garder (on m'a dit ça y'a pas si longtemps) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Jeu 26 Jan à 13:41 | |
| c'est quoi le forum, c'est qui la fille? faut qu'elle vienne parce que nous y a une petite rechute d'ambiance là non?! semaine bac blanc je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Jeu 26 Jan à 16:06 | |
| ouf! en tout cas pour moi c'est fini et c'est en ce moment c'est la dernière épreuve pour nombre d'entre vous!!! pkoi vous parlez d'un autre forum??? vous voulez nous quitter??
je re-sombre............quelle semaine funeste.... | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Jeu 26 Jan à 21:46 | |
| non je disai que si le forum ne marchait plus j en connait un autre... mais la je continue d allé sur celui la parce que c bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Jeu 26 Jan à 21:56 | |
| je reprend des couleurs, j'ai vu de la lumière au loin mais je ne me suis pas approchée, je me suis retournée et j'ai vu wiwac qui criait "zouzouneeeee!!!" alors j'ai compris que j'étais encre vivante!
ceci ets un extrait de mon nouveau roman qui sortira dans les bacs (on dis pas ça plutot pour es CD?) très prochainement.
Cian, Forum quand tu nous tiens 32,75 euros TTC | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: enfin ça remarche! Jeu 26 Jan à 22:29 | |
| Dis à 32,75 euros!!! J'espère que tes amis pourront l'avoir gratos ! (sinon, tant pis, on s'en passera...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin ça remarche! | |
| |
|
| |
| enfin ça remarche! | |
|