Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LaGouttière, webzine musical !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

LaGouttière, webzine musical ! Empty
MessageSujet: LaGouttière, webzine musical !   LaGouttière, webzine musical ! EmptySam 28 Jan à 15:01

LaGouttière est un webzine musical qui propose des chroniques, des news, des bios, des interviews, des concours (!) et des bonnes adresses concernant les musiques expérimentales et les courants minoritaires (difficile de mettre une étiquette, on peut y trouver de l'indus en majorité ainsi que tout les dérivés : electro, dark, experimental, new wave, bat cave, dark wave, néoclassique, néofolk, ambient etc etc... c'est assez large !).
Le site est strictement musical et culturel, l'ambiance parfaitement détendue et pas prise de tête. Tout les débats politiques, toute propagande ou encore toute subversion n'est pas souhaitée...

la meilleure façon de découvrir est encore d'aller visiter le lien. Le site à également son forum peuplés de gens sympas qui attendent de nouvelles recrues.

Ah oui, je suis Mugin, chroniqueuse sur le site Wink


Ce mois-si, le site vous propose de gagner le nouvel album de FIN DE SIÈCLE, en partenariat avec le label OPN.


les dernières chroniques :

To Rococo Rot :: Hotel Morgen
Laibach :: Laibach
Laibach :: Kapital
The Glove :: Blue Sunshine
In Slaughter Natives :: In Slaughter Natives
Laibach :: Ljubljana, Zagreb, Beograd
V / A :: Death in June / Current 93 - split
V/A :: Dent de Lyon


www.lagouttiere.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

LaGouttière, webzine musical ! Empty
MessageSujet: Re: LaGouttière, webzine musical !   LaGouttière, webzine musical ! EmptyMer 15 Fév à 2:59

pas foule sur ce sujet noplus, Gul. tu t'es éttoufée sur un bout de Salade?! non je sais aps ce site j'ai l'impression de pas être ds la bonne branche zikale. je vais lui redonner sa chance de m'avoir en fouillant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

LaGouttière, webzine musical ! Empty
MessageSujet: Re: LaGouttière, webzine musical !   LaGouttière, webzine musical ! EmptyMar 28 Fév à 20:32

pas foule, ma foi ça ne m'étonne que peu... après tout, que dire ? je sais bien que peu de gens ici sont concernés par cette musique donc bon.
C'est à titre informatif, si tu ne me l'avais pas demandé je n'aurais pas fais d'annonce je pense.

au moins les gens ne sentent pas obligés de répondre et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Contenu sponsorisé





LaGouttière, webzine musical ! Empty
MessageSujet: Re: LaGouttière, webzine musical !   LaGouttière, webzine musical ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaGouttière, webzine musical !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Web-
Sauter vers: