Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gangs Of New-York by Martin Scorcese

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Gangs Of New-York by Martin Scorcese Empty
MessageSujet: Gangs Of New-York by Martin Scorcese   Gangs Of New-York by Martin Scorcese EmptyMar 31 Jan à 1:35

Gangs Of New-York by Martin Scorcese

bon le film passait se soir à al TV... j'ai même pas tout regardé (la première et la dernière heure seulement)... j'ai aps du tout été emballé je m'attendais à voir un film de référence masi en fait pas du tout. L'ambiance, els personnages sont biens mais franchement l'historie n'est pas très intrigante a part si on est violentophile... enfin j'sais aps sur le coup ça m'a fait cet effet là. Vous l'avez vu? z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Gangs Of New-York by Martin Scorcese Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of New-York by Martin Scorcese   Gangs Of New-York by Martin Scorcese EmptyMar 31 Jan à 10:11

j'ai voulu voir le film en entier mais je n'ai pas pu... au bout de la 2nd pub je me suis endormie...faut dire qu'il est vraiment pas terrible et mon sommeil a pris le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

Gangs Of New-York by Martin Scorcese Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of New-York by Martin Scorcese   Gangs Of New-York by Martin Scorcese EmptyMar 31 Jan à 21:12

bah moi j'ai bien aimé.....je ne le regarderais pas quinze mille fois non plus comme je suis capable de le faire ac certains films mais je ne me suis pas endormi devant...
chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Aria
Vierge Marie
Aria


Nombre de messages : 254
Localisation : Saligny
Date d'inscription : 25/11/2005

Gangs Of New-York by Martin Scorcese Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of New-York by Martin Scorcese   Gangs Of New-York by Martin Scorcese EmptyMar 31 Jan à 21:39

Moi, je l'avais déjà regardé il y a un petit moment et quand j'ai vu qu'il passait à la télé, je me suis pas précipité pour le voir.
J'ai le souvenir d'un film assez long et plutôt violent, non ? Il me semble que j'avais bien aimé pourtant. Enfin, vous voyez bien le souvenir qu'il m'a laissé ! C'est plutôt vague...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Gangs Of New-York by Martin Scorcese Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of New-York by Martin Scorcese   Gangs Of New-York by Martin Scorcese EmptyMer 1 Fév à 0:21

mali a écrit:
je ne le regarderais pas quinze mille fois non plus comme je suis capable de le faire ac certains films

Moulin rouge :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Invité
Invité




Gangs Of New-York by Martin Scorcese Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of New-York by Martin Scorcese   Gangs Of New-York by Martin Scorcese EmptyMer 1 Fév à 19:59

Wiwac a écrit:
mali a écrit:
je ne le regarderais pas quinze mille fois non plus comme je suis capable de le faire ac certains films

Moulin rouge :-)

Je crois que c'était pas la peine de préciser...
Revenir en haut Aller en bas
ImaginE
Morue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2006

Gangs Of New-York by Martin Scorcese Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of New-York by Martin Scorcese   Gangs Of New-York by Martin Scorcese EmptyDim 5 Fév à 21:58

super décevant pour un Scorsese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gangs Of New-York by Martin Scorcese Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of New-York by Martin Scorcese   Gangs Of New-York by Martin Scorcese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangs Of New-York by Martin Scorcese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Arts & Culture :: Cinéma-
Sauter vers: