| Jonglerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jonglerie Mer 15 Fév à 15:07 | |
| (pas forcément de cerveau^^) you're right, i'm left. | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jonglerie Mer 15 Fév à 15:57 | |
| - Antoine a écrit:
- Pour nous qui ne somme pas manuels, il reste l'intellect :-D
Ca voudrait dire que ceux qui utilisent leus mains ne réfléchissent pas???? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jonglerie Mer 15 Fév à 16:45 | |
| "j'ai des mains parce que je suis intelligent" Aristote
peut être que ça résume tout? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jonglerie Mer 15 Fév à 17:11 | |
| J'A---DOOOOOreeeeee
merci cher médiateur | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Jonglerie Mer 15 Fév à 17:17 | |
| - cian a écrit:
- Antoine a écrit:
- Pour nous qui ne somme pas manuels, il reste l'intellect :-D
Ca voudrait dire que ceux qui utilisent leus mains ne réfléchissent pas???? Ho, que vas tu imaginer ? ;-) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jonglerie Lun 20 Fév à 14:30 | |
| Franchement ça me donne envie de jongler votre discours. C'est super émouvant. Cian, on va reprendre l'entrainement avec deux balles | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonglerie Lun 20 Fév à 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonglerie Mar 18 Avr à 17:54 | |
| si voulez voir de la grande jonglerie, rendez-vous au printemps biz'art avec floréal et son staff de feu (il gère comme vous ne pouvez pas savoir!), antoine dis toinou au baton du diable tout flamme (no comment, vous savez tous de quoi est capable toinou), aurélien alias touf au nunchaku enflamé (là je ne peux rien dire vu que je ne l'ai pas bcp vu en action) et moi-même avec mes torches chéries.
avec flo on essaye d'allier torches et staff en faisant des figures et des enchainements (je m'amuse bcp!) | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jonglerie Mer 19 Avr à 5:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonglerie Mer 26 Avr à 12:16 | |
| voilà, le festoch fini.... au niveau de la jonglerie c'était extra! flamme verte au rendez-vous!!!
si je peux je balance des photos | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jonglerie Mer 26 Avr à 14:39 | |
| - cian a écrit:
si je peux je balance des photos et ça dépend de quoi exactement? -coupage des deux mains mardi matin? -greffage du cerveau d emon frère jeudi soir? -flemme de la couenne? -grippe aviaire de l'ordinateur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonglerie Ven 28 Avr à 21:05 | |
| bah non...heu ça dépend juste du fait que moi-même je n'en ai pas rpis donc il faudrait que je me débrouille pour trouver des gens qui en ont faites! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jonglerie Ven 28 Avr à 21:21 | |
| Qui en ont fait** | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonglerie Ven 28 Avr à 22:37 | |
| ce sont des photos donc féminins pluriel et étant donné que j'utilise un passé composé avec l'auxiliaire avoir il faut conjuguer avec le COD (les photos) quand ce dernier est avant le verbe ----> FAITES!!!! et toc! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jonglerie Ven 28 Avr à 22:40 | |
| jsuis pas certain mais j'saurais pas le démontrer donc j'm'incilne cela dit je ne dirais jamais "ces photos qu'ils ont faites" | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jonglerie Dim 30 Avr à 20:40 | |
| | |
|
| |
Pyro Alice
| Sujet: Re: Jonglerie Jeu 11 Mai à 22:26 | |
| Voila juste un petit poste de l'ecole parce que j'ai rien d'autre a faire. Ici la jonglerie est morte, personne qui jongle donc pas de motivation. Par contre cet ete et l'annee prochaine retour a l'activite et retour au feu! Si vous connaissez des groupes de jonglage sur Bruxelles...laissez moi savoir svp | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jonglerie Jeu 11 Mai à 23:35 | |
| Pyro dans les deux trois jours que tu passera a Sens fin juin, je te rpésenterasi Cian, et vous jonglerez pour le plaisir de nos yeux | |
|
| |
Pyro Alice
| Sujet: Re: Jonglerie Dim 14 Mai à 3:55 | |
| Hehe a me va. Faut juste que je me rachete une torche parce que j'en ai perdu une je ne sais encore comment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonglerie Dim 14 Mai à 14:32 | |
| - Pyro a écrit:
- Hehe a me va. Faut juste que je me rachete une torche parce que j'en ai perdu une je ne sais encore comment...
arggg no problem pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonglerie | |
| |
|
| |
| Jonglerie | |
|