| Ethylotest en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Ethylotest en ligne Mer 8 Fév à 2:29 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Ethylotest en ligne Mer 8 Fév à 14:11 | |
| C'est pas mal ça... Faut-il encore être capable de d'allumer ton ordi... Quand t'es bien bourré ça peut être dur Par contre ce sujet serait mieux sur Flood, nan ? | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Ethylotest en ligne Mer 8 Fév à 16:57 | |
| sympa les petits conseils "N'espérez pas rentrer chez vous, dormez sur place !" | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ethylotest en ligne Mer 8 Fév à 20:03 | |
| heu... pour le coup je suis assez d'accord avec Plume, ce sujet n'a rien à faire dans l'intro... bah alors wiwac, t'es sur que t'étais pas ivre quand tu l'as fait? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Ethylotest en ligne Mer 8 Fév à 20:36 | |
| bah justement je me suis dit que la personne bourrée cliquerais dans les choses faciles "basiques", et puis dire "flood" lui ferait penser à un début de gerbooz.
(eh on est pas en dictature c'est pas si grave, PEACE) | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ethylotest en ligne Mer 8 Fév à 20:39 | |
| Il est si prévoyant ce wiwac! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ethylotest en ligne Mer 8 Fév à 21:50 | |
| - lux a écrit:
- sympa les petits conseils "N'espérez pas rentrer chez vous, dormez sur place !"
Bah alors Lux, on a trop bu ? | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Ethylotest en ligne Mer 8 Fév à 21:59 | |
| raah tout de suite ! non en fait j'ai prétendu avoir bu 9 pintes anglaises de bière pour voir le résultat et l'ethylotest m'a répondu ce gentil petit conseil ! n'est-ce pas formidable ?... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Ethylotest en ligne Mer 8 Fév à 23:20 | |
| Moui, moui, on te connait Lux... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Ethylotest en ligne Jeu 9 Fév à 1:12 | |
| ué j'ai aessaqyé aussi en méttant 50bières et c'était quelque chose type "la personne pour qui vs faites ce test encours de graves dangers"^^ | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Ethylotest en ligne Jeu 9 Fév à 17:52 | |
| Ca me fait un peu penser au programme qu'Aria a sur sa calculette... Hein Aria ? | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ethylotest en ligne Jeu 9 Fév à 23:17 | |
| Eh ! C'est pas moi qui suis responsable des programmes que mon frère entre dans sa calculatrice (qui est maintenant la mienne). J'explique pour ceux qui sont pas au courant (c'est à dire tout le monde sauf Agnès...) En fait c'est une sorte de jeu de hasard. Ca s'appelle la roulette russe. On tape "enter" et alors apparaît un message : "vodka". En fait, on retape "enter" jusqu'à ce que ça s'arrête et que la machine nous dise "tu tiens pas l'alcool" et totalise le nombre de verres bus. Si on dépasse les 10 on tombe en coma éthylique... Voilà c'est débile. J'ai honte de mon frère. Et moi qui joue avec ça !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethylotest en ligne | |
| |
|
| |
| Ethylotest en ligne | |
|