| Maria, c'est moi Maria! | |
|
|
A priori vous... | m'acceptez!!!!!!!!!!! hihihihih | | 80% | [ 8 ] | voullez que je parte... | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maria Cendrillon
| Sujet: Maria, c'est moi Maria! Jeu 16 Fév à 2:47 | |
| Bonjour à tous!!! voila mes yeux étaient fatigués d'un autre forum de perdants, un forum lassant, forum sur lequel je me suis fais plus qu'insulter. J'ai donc décidé de venir sur celui-ci puisqu'on faisait de la pub pour "wigg..." sur l'autre. Les gens de l'autre forum ont décidé de creer une association anti-moi (se sont des MOCHES pas INTERRESSANTS) http://stechno.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=44voila pour ceux que ça interresse, il y a ma biographie. vais je faire celle dudit MICHEL? vais je dire haut et fort, qu'ila ttend que ej vienne craquer l'élastique de son gros slip? non, car je suis tolérante, et je ne jette pas au visage de chacun ses défauts. Moi j'aime l'autre et son contact. PS: j'ai vu que Snake venait ici jadis, dites lui de modifier, maintenant cela fait UN forum DE PLUS dont on me vire. J'espère que vous serez enfin ma vraie famille. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Jeu 16 Fév à 3:01 | |
| je t'avoue que j'avasi suivi l'affaire, on parle de ça au lycée. il me semble te croiser de temps en temps non? dans les couloirs d'histoire le matin? (non?) enfin quoi qu'il en soit, je t'invite à te présenter loin des clichés et de ces images qu'on te donne. Ici c'est happy tryky pfluffy. et si tu nous saoule on te le fera savoir clairement allez bonne visite! (on n'a jamais tué personne en tout cas, mais on a circoncit bcp de castors^^) | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Jeu 16 Fév à 10:28 | |
| Quels goujats ces gens.
Ici, tu ne craindras rien, il n'y vient que la plus belle société.
Bienvenue donc ! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Jeu 16 Fév à 12:37 | |
| ah un nouveau membre avec une entrée assez...remarquable...
bienvenu à toi maria je suis allé sur le forum de snake (hum hum...laaaaache, traiiiiitre tu nous a fait un forum dans le dos---> pas mal le jeu de mots non??!??) et j'ai bien vu qu'ils te maltraitaient à la fin...mais je pense que tu l'as quand meme bien cherché...
alors je t'acceuille bras ouverts mais je grde un lasso près de moi au cas où...si tu vois ce que je veux dire... welcome to you | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Ven 17 Fév à 14:05 | |
| quelle petitesse qui a voté pour qu'elle se casse? aussi maria tu tedns la perche en mettant ce type de sondage! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Sam 18 Fév à 13:52 | |
| c'est pas moi, j'ai pas encore voté...je me tate (esprit pervers partezzzzz) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Lun 20 Fév à 13:53 | |
| Oui, j'étais au courant de cette affaitre, je trouve vraiment qu'on t'a traité comme une malpropre, c'est vraiment dégoutant. Sois la bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
maria Cendrillon
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Lun 20 Fév à 19:08 | |
| c'est méga super hypra gentilllllllllll ca fait du bien de ne pas se sentir rejeté... surtout que ce n'est pas le premier forum que je fréquente, à chaque fois je me faisais jeter | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Mar 21 Fév à 21:43 | |
| si tu t es fait jeté des autres forum il doit y avoir de bonne raison... enfin je t accepte sur ce forum
je fesais moi aussi parti du forum de Michel mais c'est un peu mort et sa vaut pas la qualité de celui ci | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Mar 21 Fév à 21:52 | |
| Dans mes bras Aleski !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Mer 22 Fév à 15:39 | |
| halala, que de compliment... wiwac vous a payé combien pour dire tout ça? Cher je suppose | |
|
| |
Plume Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Mer 22 Fév à 22:36 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Dim 26 Fév à 16:58 | |
| haaaaaan ke c'est méchant! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Dim 26 Fév à 23:35 | |
| Mais euh, c'est pour rire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Lun 27 Fév à 16:04 | |
| mais c'était bien trouvé tout de meme! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Lun 27 Fév à 19:44 | |
| que c'est encore plus meychant! | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Lun 27 Fév à 22:35 | |
| "Je t'acceptons" et Bonne rentrée a tous... | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Lun 27 Fév à 22:42 | |
| A propos je croi savoir qui est maria je crois l'avoir apercue aujourd'hui meme en étude du 17 en pleine lecture, si je ne confond pas ... JE sais ! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Lun 27 Fév à 23:13 | |
| Salut à toi Maria ! A moi aussi ton nom n'est pas étrangé... Ne t'inquiète pas, tu est enfin arrivé sur un forum de qualité. Ici on ne rejette personne.....ou presque. Mais pour l'instant je te souhaite la bienvenue. Et, pas de dérapages cette fois-ci ! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! Mar 28 Fév à 0:10 | |
| Ah oui Pejay, à quelle heure ? Et à quoi ressemblait-elle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria, c'est moi Maria! | |
| |
|
| |
| Maria, c'est moi Maria! | |
|