| j'ai eu mon permis !!!!! | |
|
+7Aleski moa Plume Antoine cian Wiwac mali 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: j'ai eu mon permis !!!!! Ven 17 Fév à 12:22 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Ven 17 Fév à 13:43 | |
| Félicitation MOe! NOus sommes tous PROUD de toi! Maintenant tu vas être la new queen of every PARTY | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Ven 17 Fév à 13:43 | |
| Félicitation MOe! NOus sommes tous PROUD de toi! Maintenant tu vas être la new queen of every PARTY | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Sam 18 Fév à 14:09 | |
| Ca geoffrey c'est un doublon qui te ferais perdre ta joie d'avoir atteint les mille posts et je passe en tete!!! non, je ne vais pas etre si cruelle | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Sam 18 Fév à 15:31 | |
| Félicitations, je m'incline devant une telle réussite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Dim 19 Fév à 19:49 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Lun 20 Fév à 14:36 | |
| Ouais ! Je t'ai déjà félicité par seumeuseu mais ne boudons pas notre plaisir !!! Wouahhhhouuuuuuuuuuuuu !!!! You're the queen !!! Nous n'aurons plus besoin de marcher 20 minutes sous la flotte pour aller boire un café parce que le prof de maths est pas là. Tu seras notre chauffeur !!!! ==> Qui sera le prochain ??? | |
|
| |
moa Rapoundzelle
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Lun 20 Fév à 22:12 | |
| clap clap (ya pa de smiley ki applaudit) toute mes félicitations... com ça tu sera obligé d'emmener et de ramener tous les clanpins qui ne l'ont pas encore | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Mer 22 Fév à 15:12 | |
| bravo bravo
maintenant tu va devenir capitaine de soiré alors plus d alcool | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Mer 22 Fév à 16:02 | |
| - Aleski a écrit:
- bravo bravo
maintenant tu va devenir capitaine de soiré alors plus d alcool ca va etre dur pour mali!! | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Mer 22 Fév à 16:09 | |
| ah ba voilà la réputation que j'ai!!!! de toute façon faut déja que je trouve de l'argent pour faire le plein..... ou alors tout ceux que je serai susceptible de conduire ici et là me procurerons ce petit soutien financier.... mais non je plaisante!! quoique... et puis zut! c'est pas forcement une bonne chose d'avoir son permis.... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Mer 22 Fév à 16:49 | |
| Sam... Parce que celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas. Et puis au fait : Félicitations à Cian qui a eu son code !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Mer 22 Fév à 17:18 | |
| oui bravo bravo bravo!!!! t'as fait combien de fautes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Mer 22 Fév à 22:51 | |
| merci bah je sais pas combien de faute j'ai fait puisque je l'ai eu... E t out cas moins de 5 car la très gentille madame qui était notre inspectrice (ceci est hypeeeeeer ironique) faisait des remarques du genre :"houlà heureusement qu'il n'y avait pas 41 questions!" ou encore "de justesse" sans oublier le fameux "t'as eu de la chance" à tous ceux qui ont fait 5 fautes... grrrrrrrrrrognasssssssssse | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Jeu 23 Fév à 18:42 | |
| Ca doit pas passer à 3 fautes maxi ds qq temps ? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Jeu 23 Fév à 18:51 | |
| J'espère pas, parce que là ça va devenir carrément impossible de l'avoir. Non mais franchement, des fois t'as des questions débiles/vicieuses au code !! Une fois tu devais t'arrêter d'urgence parce qu'il y avait des moustiques sur ton pare-brise et qu'avec la nuit qui tombait ça allait te faire mal aux yeux avec les phares. Fallait les voir les moustiques. Et puis fallait y penser à tout ça. Et franchement, je suis sûre que la moitié des automobilistes auraient trop du mal pour repasser leur code. C'ets normal, la moitié de trucs qu'on apprend ne sert à rien (style, la profondeur des rainures d'un pneu ). | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Jeu 23 Fév à 18:59 | |
| c'est claire moi j'ai passé mon code il y a un an (je suis en conduite accompagnée) et si je le repasse je fait plus der 10 fautes... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Jeu 23 Fév à 19:55 | |
| Arf, je ne suis donc pas la seule... Ca me rassure | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Jeu 23 Fév à 22:27 | |
| C'est toi qui dit ça...tssss la fille qui n'a fait aucune erreur le jour de son examen! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Ven 24 Fév à 16:52 | |
| Oui mais c'était un coup de bol, et je pense que maintenant ça serait plus trop ça comme résultat... | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Sam 25 Fév à 14:21 | |
| Coucou tout le monde !!!!!!! Je suis rentrée de vacances et je viens faire un petit tour sur le forum. Comme je ne savais pas par où commencer, j'ai décider d'aller d'abord féliciter Mali. Tu vois, finalement, c'était pas si mal de le passer maintenant le permis. En tout cas, tu dois être soulagée d'un gros poids. Félicitation aussi à Cian pour ton code. (ça aussi, c'est un poids en moins....) En tout cas, je suis d'accord, le code c'est nase ! Et comme si ça suffisait pas, ils vont encore nous rajouter des question au permis... Moi je suis contente. J'ai plus que 200 km à faire avant mon deuxième rendez-vous pédagogique. Ca va allez nikel. Et après....bah après, l'étape finale que mali viens de réussir. Ah, c'est pas une mince affaire tout ça ! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Sam 25 Fév à 21:08 | |
| Tiens tiens, faudrait peut-être aussi que j'aille prendre un rendez-vous... J'étais censée le prendre début janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Lun 13 Mar à 19:45 | |
| je vais prendre ma première heure de conduite demain à 16h.....ne trainez pas dans les parking! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Lun 13 Mar à 19:57 | |
| wouah!! la petite devient grande!! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! Lun 13 Mar à 23:03 | |
| De toute façon, la première heure, on conduit pas beaucoup. Mais c'est bon, à 16h je serai bien à l'abri en cours de maths. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu mon permis !!!!! | |
| |
|
| |
| j'ai eu mon permis !!!!! | |
|