| Manif du 7 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Manif du 7 mars Dim 5 Mar à 19:22 | |
| Qu'on soit contre ou pour le CPE (contrat première embauche pour les gens qui sont sourds, muets, aveugles depuis quelques mois), enfin en l'occurence plutôt contre :
Manif à Auxerre à euh... 14H30 je crois.
Pour les sénonais, le train sera gratuit si on est assez nombreux. Je vous redonne plus d'info bientôt. | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Dim 5 Mar à 19:30 | |
| enfin si le train est aussi gratuit que l'année dernière merci bien!! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Lun 6 Mar à 0:04 | |
| Moi j'espère pouvoir aller à la manif... Le problème en l'occurence c'est ma mère. J'entame une grêve de la faim | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Ven 10 Mar à 23:02 | |
| Avec les mères, faut en parler après... c'est du moins ce que j'ai fait ! ;-) | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Dim 12 Mar à 13:31 | |
| Héhéhé, c'est une technique en effet !! Sinon : manif le jeudi 16 mars manif le samedi 18 mars. Je pense que j'irai à celle du samedi. A moins que ce soir... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Dim 12 Mar à 16:59 | |
| ?!? à moins que ce soir quoi? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Dim 12 Mar à 19:40 | |
| Villepin pourrait annoncer à PPDA qu'il abandonne tout. C'est assez utopique, mais on peut toujours croiser les doigts ! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Dim 12 Mar à 22:27 | |
| Lol. Si je comprends bien il a proposé à Chazal de faire un bilan à propos du CPE tous les 6 mois ? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Lun 13 Mar à 1:29 | |
| (vous croyez que notre conseil de classe va encore être repoussé?!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Lun 13 Mar à 19:17 | |
| | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Lun 13 Mar à 22:51 | |
| Mais si cian : si manif, alors grève, si grève alors conseil de classe repoussé. Je comprend très bien la réaction de wiwac. Mais en fait, non, notre conseil n'est pas repoussé...Heureusement ! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Lun 13 Mar à 22:55 | |
| oui j'ai demandé... même sio vous aviez demandé en TRAITRE de votre coté sans avertir Personne | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Lun 13 Mar à 23:00 | |
| Eh bien oui, nous sommes des traitres... Ou plutôt des Zorros de la TL qui se galèrent de 8H à 10H alors que tout le monde dort encore !!! N'empêche comme ça on a pu vous répondre !!!! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Lun 13 Mar à 23:02 | |
| moué moué... Bernardo plutot , si on avait pas demandé an aurait pas su... hm ya d'autres choses comme ça que votre mutisme vous empèche de dire? (j'ai 3bras, Mme X s'appelle Bob Maurane, ...?)
Dernière édition par le Mar 14 Mar à 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Mar 14 Mar à 23:32 | |
| j'ai rien compris à ce que tu viens de dire... ou alors c'est moi, u je suis pas du tout dans le trippe! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Mar 14 Mar à 23:35 | |
| c'est juste qu'elles ont demandé discretement sans avertir personne si le conseil allait être repoussé et donc si on avait pas posé la question elles ne l'auraient pas dit. Surtout que ce n'était aps leur role de demander _mode: attend jsuis délégué faut que je me prenne très au sérieux_ donc je em demande si elles ont d'autres info qui concernent toute la communauté qu'elles se réervent.
mas claro? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Mar 14 Mar à 23:43 | |
| | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Mer 15 Mar à 21:27 | |
| L'essentiel c'est que tu soit au courant quand même, d'une manière ou d'une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Sam 18 Mar à 16:44 | |
| (voix de commentateur sportif=ON) eh oui à notre droite il y a wiwac qui nous balance un bon crochet du gauche tandis que le duo aria-plume esquive comme il le peut. Petite feinte d'Aria pour déstabiliser wiwac. Tout cela devant l'arbitre mali qui apparement est assez paumée... (voix OFF) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Dim 19 Mar à 4:52 | |
| I agree with you Cian!
au passage j'adore le côté "manif devant la sorbonne. une librairie a brûlée" --> en fait c'était un kiosk a journeaux.
est ce que sur TF1 y ont dis que c'était la FNAC quia vait brulé? (ou el complexe auchan de Sens) non pask fo pas déconner av la manipulation des info non plus rhOOOO! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Dim 19 Mar à 12:30 | |
| - cian a écrit:
- (voix de commentateur sportif=ON) eh oui à notre droite il y a wiwac qui nous balance un bon crochet du gauche tandis que le duo aria-plume esquive comme il le peut. Petite feinte d'Aria pour déstabiliser wiwac. Tout cela devant l'arbitre mali qui apparement est assez paumée... (voix OFF)
J'adore ton côté commentateur sportif Cian ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Lun 20 Mar à 14:47 | |
| arfff merci je viens de découvrir que mon père est Nelson Monfort... | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: Manif du 7 mars Mer 22 Mar à 20:14 | |
| J'imagine la scène: Nelson : Cian, je suis ton père. Cian : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif du 7 mars | |
| |
|
| |
| Manif du 7 mars | |
|