| le Misanthrope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: le Misanthrope Lun 13 Mar à 19:42 | |
| Vendredi 17 mars au TMS
Qui compte y aller? je sens que je vais me retrouver seule... | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: le Misanthrope Lun 13 Mar à 22:56 | |
| Euh... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: le Misanthrope Lun 13 Mar à 22:59 | |
| j'y place donc je suis de la partee. y a mon papa et ma maman et mes tits freres et pitetre al fille au pair qui viennent | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le Misanthrope Sam 18 Mar à 16:50 | |
| Grace à la collaboration de wiwac et LN, j'ai pu allé à la pièce (je les remercie encore un petit coup!). Avis sur la pièce: très très longue, j'ai failli m'endormir plusieurs fois... A la première scène j'ai cru que j'allais mourir: ils n'articulent pas, les acteurs jouent lentement, très raides. J'ai étais soulagée à la seconde scène qui était assez drole et avec l'entrée d'un vrai comédien! en bref c'était assez plouf..... je déçue par rapport au mariage de Figaro (c'était la meme troupe). mais peut etre est-ce aussi que j'étais assez fatiguée et donc mon opinion était sous l'emprise de mes sens! (bifurcation sur la philo!)
Quand avez-vous pensé? | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: le Misanthrope Sam 18 Mar à 17:34 | |
| - cian a écrit:
Quand avez-vous pensé? Pour ma part, j'ai toujours pensé, depuis ma plus tendre enfance... ;-) | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: le Misanthrope Sam 18 Mar à 18:08 | |
| et ça se prétend être une littéraire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le Misanthrope Sam 18 Mar à 20:58 | |
| .......shame on me.... ca c'est vraiment n'importe quoi! pour me justifier je dirais que j'étais en train de demander à ma moman à quelle heure elle pouvait m'emmener sur Sens... d'où l'amalgame
donc qu'en avez-vous pensé?
pardon à tout ceux qui ont remarqué la faute (mais je voudrais aussi dire que tout le monde sur ce forum fait des fautes!meme des personnes dont on imaginerais pas!) | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: le Misanthrope Sam 18 Mar à 21:43 | |
| - cian a écrit:
- !meme des personnes dont on imaginerais pas!)
des noms, des noms ! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: le Misanthrope Dim 19 Mar à 4:55 | |
| pas mal le "quand avez vous pensé"
j'ai aimé le trafic de passage de place!! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: le Misanthrope Dim 19 Mar à 12:28 | |
| Moi, je ne l'ai pas vu, mais j'ai eu des échos. Il parait effectivement que c'était assez décevant. Peut-être un problème de mise en scène trop statique. Comme ça, je ne regrette pas de n'y être pas allée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Misanthrope | |
| |
|
| |
| le Misanthrope | |
|