| LE BAC! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: LE BAC! Lun 19 Juin à 19:47 | |
| Félicitations alors ! :-) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: LE BAC! Lun 19 Juin à 22:33 | |
| Félicitations Pyro !!! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: LE BAC! Mar 20 Juin à 16:19 | |
| c'est vraiment génial, congratulations Pyro
En espérant que ça se passe pareil pour nous tous! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: LE BAC! Mer 21 Juin à 15:34 | |
| YEAH FELICITATIONES AMIGO! on fêtera ça ds la débauche ds qques jours!: | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: LE BAC! Mer 21 Juin à 18:34 | |
| Au fait, Cian, tu étais sur la photo qui accompagnait mon article sur le bac ! :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: LE BAC! Jeu 22 Juin à 12:05 | |
| oui, j'ai vu l'article!!! elle est très bien la photo---> genre sérieuse
ar contre les commentaires de lcéens je sais pas où tu les a pris mais certains ne sont pas très vrais... ah oui et tu t'es trompé dans les sujets: tu as mis ceux de L pour les ES, ceux des S pour les L et ceux des ES en S (un truc du genre) c'est pas très grave mais pas très professionnel.... | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: LE BAC! Jeu 22 Juin à 13:03 | |
| et on peut le trouvé où cet article? | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: LE BAC! Jeu 22 Juin à 19:42 | |
| Heu, cian, tu es sûre pour les sujets ? Je viens de relire l'article là, je vois pas d'erreurs ! Et pour les commentaires, sérieux, ils ont véridiques ! Après, il est possible que je me sois mélangé dans les noms...
Mali, il est même plus en kiosque maintenant ! Je vais essayer de trouver une solution pour le mettre sur le forum ! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: LE BAC! Jeu 29 Juin à 17:20 | |
| eh pssst J-4 avant les résultats.... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: LE BAC! Ven 30 Juin à 2:11 | |
| ... toujours pas de scannage dudit article ni rien.... j'ai hate d'y être aux résultats... que chances & forces soient avec nous! | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: LE BAC! Ven 30 Juin à 7:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAC! Ven 30 Juin à 11:32 | |
| la photo est superbe!!!! par contre tu t'es effectivement trompé dans les sujets... est-ce si grave? | |
|
| |
Antoine Invité
| Sujet: Re: LE BAC! Ven 30 Juin à 12:45 | |
| Heu... tu peux me dire où je me suis planté, parce que là, franchement, je vois pas ? ;-)
(si si, c'est Antoine, mais pas connecté) |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: LE BAC! Ven 30 Juin à 14:38 | |
| hm tiens ça parle de moi... ué je confirme ya de l'équivoque, les sujets que tu as attribuéds aux L étaient ceux des S. | |
|
| |
Antoine Invité
| Sujet: Re: LE BAC! Ven 30 Juin à 15:25 | |
| Je viens de comprendre... ce que vous pensez être deux points sont en réalité des points virgules, d'où le malentendu...
Pour vous en convaincre, suffit de repartir par la fin du paragraphe : on finit avec un "pour les scientifiques", donc ce qui est précède est bien les sujets des S, et pas ceux des L ! |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: LE BAC! Dim 2 Juil à 1:25 | |
| J'ai qd même quelques petites précisions à apporter : les épreuves facultatives n'étaient pas les seules à avoir eu lieu avant le 12 Juin : tous les S ont passé une épreuve pratique de physique chimie avant le lundi 12 juin, qui compte bien pour le bac. Et puis toutes les épreuves écrites étaient pas terminées le vendredi 16 Juin : les SMS, STI et STL avaient encore des épreuves jusqu'au 20. Bref tout ça est bien peu important, mais la précision journalistique est rigoureuse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAC! Dim 2 Juil à 15:37 | |
| - Antoine a écrit:
- Je viens de comprendre... ce que vous pensez être deux points sont en réalité des points virgules, d'où le malentendu...
Pour vous en convaincre, suffit de repartir par la fin du paragraphe : on finit avec un "pour les scientifiques", donc ce qui est précède est bien les sujets des S, et pas ceux des L ! autant pour moi...je m'excuse d'avoir critiqué alors qu'il n'y a pas d'erreur...cela dit, on peut comprendre qu'on puisse mal interpréter tes dires J-1!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAC! | |
| |
|
| |
| LE BAC! | |
|