| Requiem for a dream | |
|
+7MaryAnn Snake202 mj scubaman61 Wiwac cian Pyro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Requiem for a dream Sam 15 Oct à 6:35 | |
| Voila j'ai vu se film il y a quelques semaines, et c'est un des films qui m'a le plus marque. La decadence de la mere est terrible a voir (pas dans le sens super) et on se rend compte du mal que ces "pilules d'amaigrissement" peuvent faire. Peut etre a un autre niveau une critique de la societe de consomation (creer un besoin), critique des medecins insouciants... Par contre j'adore les moments ou ils se droguent. Les mini-scenes se succedant rapidement produisent un effet fantastique. | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Requiem for a dream Sam 15 Oct à 18:28 | |
| Tout à fait d'accord... Un long silence s'installe juste après la première fois que l'on voit ce film!! Bien sur on se dit tout de suite:jae ne toucherais jamais aux drogues dures! Un e réalisation impécable, un jeu d'acteur inoui (la vieille est totalement fabuleuse), un scénario qui s'enchaine...rien à dire, un film qui marque! A voir ABSOLUMENT!!! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Requiem for a dream Sam 15 Oct à 19:44 | |
| Admirateur de la montée dramatique en puissance finale. (musique, ambiance trashj trash trash violence...) après ej en comprends toujours pas pourquoi les "rebels" disent de ce film --> wagadougou c'est le meilleur qui soit au MONDE | |
|
| |
scubaman61 Bobby la pointe
Nombre de messages : 50 Localisation : flers, normandie(le pays où y a D vaches et qui pleut tt le temps) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Requiem for a dream Sam 15 Oct à 20:27 | |
| perso je ne l'ai pas vu mais notre prof de francais de 1er n'arretait pas de nous en parler (Malheureusment je n'écoutais rien à son cours.....) donc je peux juste dire que rien qu'en entendre parler en cours c'est soulant(mais c'est peut etre le narrateur) | |
|
| |
mj Sarah Conor
Nombre de messages : 6 Localisation : Sens Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Requiem for a dream Dim 16 Oct à 0:03 | |
| yep si on l' a pas vu où peut on trouver uen âme charitable qui l' aurait? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Requiem for a dream Dim 16 Oct à 12:04 | |
| Pour les sénonais je suis votre femme, je l'ai et je suis pas radine alors venez me le demander!Sinon pour ceux qui le voudraient il est à Carrefour/continent pour 2 ou 3 euros...(hum...10 euros à madison...où est l'arnaque??) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Requiem for a dream Dim 16 Oct à 13:47 | |
| T'es sur qu'il est dfe nouveau si peu cher a "Carrouf"?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem for a dream Mar 18 Oct à 18:06 | |
| heu...non pas sure...dsl si je vous ai donné une mauvaise indication... | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Requiem for a dream Lun 5 Déc à 22:49 | |
| Ben si vous voulez je l'ai aussi dans mon PC ... (chut) Donc demandez moi il y a pas de probleme. Mais j'ai pas encore vu le film, j'attends l'occasion mais ca va pas tarder a mon avis | |
|
| |
MaryAnn Novice
Nombre de messages : 15 Localisation : Huhu... Sens... Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Jeu 2 Fév à 21:07 | |
| Oui c'est vraiment un beau (si on peut dire) film. Très marquant, et très spécial dans la réalisation. Pour moi le plus choquant ça a été l'évolution de Marian et ce qu'elle est prête à faire, mais j'en dis pas plus ^^
Mais Cian a raison, des fois dans les bacs à Carrefour on trouve des bons films pas chers du tout, moins de 10 euros ! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Requiem for a dream Jeu 2 Fév à 22:03 | |
| Je l'ai achéte y'a pas longtemps pour 3 euros à Leclerc. J'ai vraiment bien aimé, les jeux sont formidables, ça prend au trip et tout. C'est sûr qu'après on a pas trop envie de là-dedans. Par contre ma mère était assez choquée ^^ Elle en a profité pour me faire une leçon sur les drogues. | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Requiem for a dream Jeu 2 Fév à 23:54 | |
| soiré entre copain, regardage de DVD ---> hum tien celui la je l'ai jamais vu il a l'air pas mal en tt cas tt le monde men a dit du bien!! Verdict: j'ai beaucoup aimé sauf... la fin....... (j'aime les fin heureuse!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem for a dream Ven 3 Fév à 22:57 | |
| - mali a écrit:
- Verdict: j'ai beaucoup aimé sauf... la fin....... (j'aime les fin heureuse!)
oui c'est sur que ce n'est pas une fin pour toi...mais pourtant dans Moulin Rouge la fin est très triste aussi....comment expliques-tu ta dévotion pour ce film? | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Requiem for a dream Sam 4 Fév à 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem for a dream Sam 4 Fév à 12:12 | |
| bien joué sur ce coup-là mysthic!!! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Requiem for a dream Sam 4 Fév à 15:40 | |
| bah on connait la fin dès le début... c'est pas pareil, on s'y attends mais c'est quand même une fin "heureuse" puisqu'il nous fait partager son histoire.... et puis zut!!
ah, ewan McGregor!! | |
|
| |
MaryAnn Novice
Nombre de messages : 15 Localisation : Huhu... Sens... Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Mar 9 Jan à 23:39 | |
| Après avoir vu ce film, on en ressort vraiment touché. Je crois qu'on adore ou on déteste. Pour ma part, j'adore, tout est touchant dans ce film. Et d'accord, Wiwac, pour la montée en puissance. | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Mer 10 Jan à 0:01 | |
| c'est jared letto qui jou dans requiem ewan il jou dans transpotting | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem for a dream | |
| |
|
| |
| Requiem for a dream | |
|