| Zen, la compile ZEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Zen, la compile ZEN Mer 5 Avr à 20:18 | |
| mh je suis en train d'essayer d'élaborer une play list idéale pour els longs instants que je apsse sur l'ordi, à faire des cours etc... (et pour les REVISIONS BACS ahaha)
et donc je me fais une complie ZEN, de zik qu'on peut écouter en fond sans être perturbé, excité etc... vous y mettriez quoi vous? moi pour l'instant ça donne:
Compil Zen
Paolo Conte - Sparring partner Wallace Collection - Daydream Pauline Croze - T'es beau Patrice - Soulstorm Blonde RedHead - Elephant woman Mig - Leaving Beth La Tordue - La Rose et le Réséda Beck & Jon Brion - Everybody'S Gotta Learn Sometime Counting Crows - Mr. Jones Roudoudou – Peace and Tranquility to earth Sublime - Pawn Shop | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Zen, la compile ZEN Mer 5 Avr à 21:37 | |
| Le mec hamac - M Komid - Björk | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Zen, la compile ZEN Mer 5 Avr à 23:23 | |
| Supertramp - The logical song | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Zen, la compile ZEN Jeu 6 Avr à 19:04 | |
| | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Zen, la compile ZEN Mar 18 Avr à 18:06 | |
| la pluie- Claiude Nougaro | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Zen, la compile ZEN Lun 8 Jan à 19:15 | |
| Telepopmuzik - Breathe. tous les Massive Attack (+ spécialement l'album Mezzanine) du Portishead, du Moby. Et du Morcheeba. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Zen, la compile ZEN Lun 8 Jan à 22:45 | |
| la BO de Garden State plein de BO en fait | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Zen, la compile ZEN Mar 9 Jan à 1:05 | |
| oui, la BO de Good Bye Lenin par exemple (Thiersen quand tu nous tiens!) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Zen, la compile ZEN Mar 9 Jan à 2:45 | |
| C'est trop facile là, préttons nous au jeu les zouzous. Ne mettons aps des albums en entier, ce n'est pas le "Ipod Zen" mais "la compile zen" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zen, la compile ZEN | |
| |
|
| |
| Zen, la compile ZEN | |
|