| Les Hurlements d'Leo à Sens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Les Hurlements d'Leo à Sens Mar 11 Avr à 22:44 | |
| Les Hurlements d'Leo sont en concerts à Sens, le 23 avril (Chapiteau Saint-Savinien, 19h).
Dommage, je ne serais pas là :-(.
Y a Puck Wood la veille aussi. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Les Hurlements d'Leo à Sens Mer 12 Avr à 0:24 | |
| En première partie des hurlements se sera notre Gaoubada national! (dohlu fit tourner la pub, je continue!) | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les Hurlements d'Leo à Sens Mer 12 Avr à 14:36 | |
| dommage je serai pas la non plus (je serai en concert dans un trou pommé!!) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les Hurlements d'Leo à Sens Mer 12 Avr à 14:41 | |
| Yeah les hurlements d'Léo, honnêtement je ne connais pas énormément mais j'ai vraiment hâte de les entendre !! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les Hurlements d'Leo à Sens Mer 12 Avr à 16:28 | |
| * entrée des violons* ...je savais que personne ne m'écoutait réellement... j'avais déjà fait un sujet sur le festival printemps biz'arts... tant pis, je vais continuer d'écrire des sujets dans le vent... *fin des violons* | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les Hurlements d'Leo à Sens Mer 12 Avr à 17:24 | |
| Mais non Cian !! C'est juste qu'on voulait pas faire de peine à Antoine ! | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les Hurlements d'Leo à Sens Mer 12 Avr à 17:39 | |
| Plume, comment ménager la chèvre et le chou, enfin surtout la chèvre (ou le chou, je ne sais pas).
Il était où ce message Cian ? parceque moi je suis passé totalement à côté... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Les Hurlements d'Leo à Sens Mer 12 Avr à 19:16 | |
| C'est aussi le principe du forum, je peux pleurer aussi parce que j'ai deja fait un sujet type "festival , concert"... dc c'est pas grave ils ont juste axé sur les hurlements. allez smile Cian, c'est pas grave! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Les Hurlements d'Leo à Sens Mer 12 Avr à 20:05 | |
| Et surtout, mouche ton petit nez... Valaaaaa | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: Les Hurlements d'Leo à Sens Mer 12 Avr à 21:08 | |
| Je vais me faire lapider si ça continue...
Je me fais tout petit. | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les Hurlements d'Leo à Sens Mar 18 Avr à 18:04 | |
| bah fallait pas baliser comme ça... je l'avais totalement zappé ce sujet... tout va bien, ne vous en faites pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hurlements d'Leo à Sens | |
| |
|
| |
| Les Hurlements d'Leo à Sens | |
|