Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les méchants dans les Walt Disney

Aller en bas 
+8
Delio
mali
Antoine
Plume
yorby89
Gullveig
Pyro
Wiwac
12 participants

Qui est le plus méchant de ces personnages de Walt Disney?
Sherkahn (Le livre de la jungle)
Les méchants dans les Walt Disney Vote_lcap0%Les méchants dans les Walt Disney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Reine (Alice au pays des merveilles)
Les méchants dans les Walt Disney Vote_lcap7%Les méchants dans les Walt Disney Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Oscar (Le Roi lion)
Les méchants dans les Walt Disney Vote_lcap33%Les méchants dans les Walt Disney Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Jafar (Aladin)
Les méchants dans les Walt Disney Vote_lcap40%Les méchants dans les Walt Disney Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Le capitaine Crochet (Peter Pan)
Les méchants dans les Walt Disney Vote_lcap7%Les méchants dans les Walt Disney Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les vieux banquiers (Mary Poppins)
Les méchants dans les Walt Disney Vote_lcap0%Les méchants dans les Walt Disney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
? L'homme qui tue Pocahontas
Les méchants dans les Walt Disney Vote_lcap13%Les méchants dans les Walt Disney Vote_rcap
 13% [ 2 ]
? La méchante dans Merlin L'enchanteur
Les méchants dans les Walt Disney Vote_lcap0%Les méchants dans les Walt Disney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaston (la belle et la bete)
Les méchants dans les Walt Disney Vote_lcap0%Les méchants dans les Walt Disney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 0:36

je parlais avec X de la méchanceté qu'ona tous en nous. c'est vrai qu'ona tous une pare de méchanceté alors finalement dans les Walt Disney on peut comprendre les méchants, finalement se sont peut etre des hommes libres... De divagation en divagation on en est venu à parler de Jafar, qui pour moi est le plus méchant... mais vous c'est qui votre méchant de Walt Disney?

Désolé pour les oubliés du sondage, masi les absents n'ont ils pas toujours tord?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Pyro
Alice
Pyro


Nombre de messages : 191
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 6:03

Bon moi j'ai vote pour l´homme qui tue Pocahontas. J'ai procede par elimination:
Sherkahn, c'est un tigre, il a faim, il mange, point. C'est la nature.
La reine, elle est reine, elle fait ce qu'elle veut.
Oscar, encore une fois un animal, mais lui veut le pouvoir...comprehensible.
Jafar, c'est le calife (je sais pas comment ca s'ecrit) a la place du calife, connu et pardonable
Le capitaine crochet, c'est un pirate, et en plus il est a moitie fou. Donc mechant par defninition et non-reponsable de ses actes.
Les vieux banquiers, connait pas, donc je dis rien.
L'homme qui..., bon lui il a tue un autre etre humain, c'est un raciste, j'aime pas.
La mechante de Merlin, me souvient pas.
Gaston me souvient pas non plus.
Voila c'est peut etre simpliste, mais c'est tout ce dont je suis capable ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://firejuggler.over-blog.com
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 13:16

C'est pas plutôt Scar que Oscar ? (dsl je chippote mais j'adore le roi lion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 13:45

Oui j'étais pas sur et flemme de chercher, désolé pour les écorchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
yorby89
Boullet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2006

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Scar   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 14:28

Pour moi c'est scar,

Je ne connbais certe pas chacun de ces méchants dans le détail mais une partie.

Les personnages animaliers de contes sont trop humanisés pour tenir compte de leur animalité naturelle, il s'agit de paraboles bien entendu.

La caractéristique spécifique de Scar est sa mauvaise foi. Il est l'archétype de l'expression "on n'est jamais trahi que par ses amis".

Les motivations de tous ces méchants sont la cupidité et la cruauté, mais il est celui qui abuse de l'affection ingénue de son neveu, c'est en celà que sa cruauté est la plus perverse.

Tu dis que nous avons tous une part de méchanceté mais envers Simba il fait preuve d'un sadisme unique chez disney selon moi.

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 14:39

Moi c'est Scar, sans hésiter. Quel hypocrite ! Quel lion infâme !! En plus il tue Moufassa pour ensuite accuser Simba !!! Bouhhhhhh !!

Bon, euh sinon, petite question super importante pour moi : Pocahontas elle meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Amélie Poulain
Antoine


Nombre de messages : 168
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 11/02/2006

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 14:40

Moi je me rends compte que j'ai une très mauvaise culture Walt Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 14:42

Quelle honte ! Et on t'a quand même accepét en hypokhâgne ? Pff, y'a plus de valeur dans ce bas monde. !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 14:43

non il l'a tue pas puisque il y a eu un 2
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 14:45

Mais alors c'est qui ce mec qui tue personne ?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 14:45

moi j'ai mois Jafar par ce qu'il n'a aucun remmords mais Scar est très cruel --->ce fut très dur de les départager!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Delio
31



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 14:50

J'ai voté Jaffar mais parce qu'il fallait choisir entre lui et Scar parce que ce sont les plus classes et les plus perfffffides. Pourquoi ? Parce que :

Sher Kahn ne fait rien du tout de méchant dans Le Livre de la Jungle, il se fait accrocher un bout de bois enflammé a la queue et part en courant comme un minable

La Reine d' Alice ne fait rien de bien méchant non plus, elle n'est pas crédible, jamais rien de ce qu'elle dit n'est appliqué, en plus, on voit sa culotte.

Le Capitaine Crochet n'est pas un méchant pour moi, c'est normal d'en vouloir à ce petit emmerdeur de Peter Pan, qui lui a fait perdre une main pour la donner à un crocodile trisomique...

Les banquiers de Mary Poppins font leur métier... Smile

Ratcliff de Pocahontas est un vrai méchant lui, mais s'habiller en rose avec un chapeau à plumes quand on a du bide et un chien de mémère, y a pas de quoi se la péter. Et non il tue pas Pocahontas, mais il blesse John Smith, qui s'en sort, puisqu'il y a Pocahontas 2 tongue

Madame Mim dans Merlin c'est une gentille mégère qui a la rage que ce soit au vieux barbu qu'on donne tout le mérite, lui qui chante des chansons énervantes qui restent dans la tête et qui fait des blagues pas drôles, je la comprend.

Gaston n'est qu'un pauvre niais, un idiot du village comme on en connait tous, une brute sans cervelle, et on sait bien que les gens comme le sont à leur insu

Ma conclusion : les méchants Disney sont tous des victimes, incompris, et les DA Disney sont des peintures de la société :p

Mais Jaffar et Scar ont quand même la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleski
Pretty woman
Aleski


Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 15:09

c'est scar le plus méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 16:02

wow je vous avoue que je n'ai jamais vu Pocahontas je pensais qu'elle mourrait... excouzez moi. j'aime bien le résumé de Delio (et en plus on voit sa culotte)


j'aimerai bienf aire un gros remix electro avec de temps en temps un gros "qu'on lui coupe la têêêêête!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 16:24

Moi je trouve que le plus méchant des walt dysney est Jafar mais j'ai tout de même voté pour (ou plutôt contre) Le Capitaine Crochet car c'est le seul à être aussi cruel pour tuer des enfants volants!!!!!
De plus je pardonne Jafar car je pense que si jétais dans sa situation, je ferais pareil!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 17:23

Tu veux dire le fait d'avoir une sale gueule et un perroquet qui saoule ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyMer 12 Avr à 19:17

"Jafaaaar j'suis coincé!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyJeu 13 Avr à 14:19

Non Yago, le fait de vouloir devenir le maître de l'univers grâce aux pouvoirs d'un géni!!!! gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyJeu 13 Avr à 19:21

je vote pour Scar, le passage ou il balance Mufassa dans le ravin est terrible, le pire de tout Walt Disney à mon goût. Et puis pour toutes les raisons que vous avez évoquées, et aussi parce que c'est une sorte de dictateur avec les hyènes (souvenez-vous du passage dans la caverne, ou toutes les hyènes défilent au pas, c'est presque une image des défilés nazis, sans rire, avec les ombres et les visages stylisés...)

De plus, j'adore sa voix et sa chanson : "soyez prête pour le plus beau scandale, votre roi vous invite à la fête, soyez prêêêêêetes !!"


La marâtre de Cendrillon, ainsi que ses soeurs, sont terribles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Delio
31



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyJeu 13 Avr à 23:58

Le truc qui est en fait un squelette avec une cape dans Taram et le chaudron magique est VRAIMENT flippant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Vierge Marie
Aria


Nombre de messages : 254
Localisation : Saligny
Date d'inscription : 25/11/2005

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptyDim 16 Avr à 23:34

Moi j'ai voté pour la Reine dans Alice au pays des merveilles .
Bon, ça fait longtemps que je l'ai vu (d'ailleurs, je ne mes souvenais pas qu'on voit sa culotte), mais je trouve terrifiant son "Qu'on lui coupe la tête !!!!" . En fait, je crois que j'ai toujours eu un problème avec Alice au pays des merveilles. Je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange dans ce dessin animé, quelque chose qui me met mal à l'aise.

Mais c'est vrai qu'en réfléchissant bien, Scar est horrible aussi, je crois que je le mettrai en deuxième position.

Enfin, heureusement qu'il y a toujours des méchants dans les Walt Disney, sinon ça ne serait pas rigolo, il ne se passerait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ironic
Figurant
Ironic


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2006

Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney EmptySam 20 Mai à 21:34

Scar, Scar, Scar, Scar...C'est Scar le plus abominable, horrible, détestable...mais en même temps si la vie c'était un walt disney, ca serait pas lui qui tiendrait la tête du classement
et vi, détroné le Scar

drunken

et pis aussi le méchantt dans Rox et Rouky, bin lui il éxiste vraiment en tout cas, à ne pas omettre...dailleurs ca serait cool qu'ils existent pas eux.. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méchants dans les Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney   Les méchants dans les Walt Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méchants dans les Walt Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète VHS Walt Disney
» walt Dysney après...
» Incohérence dans les chansons...
» Qui vit dans un ananas sous la mer?
» Plus belle la Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Arts & Culture :: Cinéma-
Sauter vers: