| Les méchants dans les Walt Disney | |
|
+8Delio mali Antoine Plume yorby89 Gullveig Pyro Wiwac 12 participants |
Qui est le plus méchant de ces personnages de Walt Disney? | Sherkahn (Le livre de la jungle) | | 0% | [ 0 ] | La Reine (Alice au pays des merveilles) | | 7% | [ 1 ] | Oscar (Le Roi lion) | | 33% | [ 5 ] | Jafar (Aladin) | | 40% | [ 6 ] | Le capitaine Crochet (Peter Pan) | | 7% | [ 1 ] | Les vieux banquiers (Mary Poppins) | | 0% | [ 0 ] | ? L'homme qui tue Pocahontas | | 13% | [ 2 ] | ? La méchante dans Merlin L'enchanteur | | 0% | [ 0 ] | Gaston (la belle et la bete) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 0:36 | |
| je parlais avec X de la méchanceté qu'ona tous en nous. c'est vrai qu'ona tous une pare de méchanceté alors finalement dans les Walt Disney on peut comprendre les méchants, finalement se sont peut etre des hommes libres... De divagation en divagation on en est venu à parler de Jafar, qui pour moi est le plus méchant... mais vous c'est qui votre méchant de Walt Disney?
Désolé pour les oubliés du sondage, masi les absents n'ont ils pas toujours tord? | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 6:03 | |
| Bon moi j'ai vote pour l´homme qui tue Pocahontas. J'ai procede par elimination: Sherkahn, c'est un tigre, il a faim, il mange, point. C'est la nature. La reine, elle est reine, elle fait ce qu'elle veut. Oscar, encore une fois un animal, mais lui veut le pouvoir...comprehensible. Jafar, c'est le calife (je sais pas comment ca s'ecrit) a la place du calife, connu et pardonable Le capitaine crochet, c'est un pirate, et en plus il est a moitie fou. Donc mechant par defninition et non-reponsable de ses actes. Les vieux banquiers, connait pas, donc je dis rien. L'homme qui..., bon lui il a tue un autre etre humain, c'est un raciste, j'aime pas. La mechante de Merlin, me souvient pas. Gaston me souvient pas non plus. Voila c'est peut etre simpliste, mais c'est tout ce dont je suis capable ce soir. | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 13:16 | |
| C'est pas plutôt Scar que Oscar ? (dsl je chippote mais j'adore le roi lion) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 13:45 | |
| Oui j'étais pas sur et flemme de chercher, désolé pour les écorchés... | |
|
| |
yorby89 Boullet
| Sujet: Scar Mer 12 Avr à 14:28 | |
| Pour moi c'est scar,
Je ne connbais certe pas chacun de ces méchants dans le détail mais une partie.
Les personnages animaliers de contes sont trop humanisés pour tenir compte de leur animalité naturelle, il s'agit de paraboles bien entendu.
La caractéristique spécifique de Scar est sa mauvaise foi. Il est l'archétype de l'expression "on n'est jamais trahi que par ses amis".
Les motivations de tous ces méchants sont la cupidité et la cruauté, mais il est celui qui abuse de l'affection ingénue de son neveu, c'est en celà que sa cruauté est la plus perverse.
Tu dis que nous avons tous une part de méchanceté mais envers Simba il fait preuve d'un sadisme unique chez disney selon moi.
Yo | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 14:39 | |
| Moi c'est Scar, sans hésiter. Quel hypocrite ! Quel lion infâme !! En plus il tue Moufassa pour ensuite accuser Simba !!! Bouhhhhhh !!
Bon, euh sinon, petite question super importante pour moi : Pocahontas elle meurt ? | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 14:40 | |
| Moi je me rends compte que j'ai une très mauvaise culture Walt Disney... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 14:42 | |
| Quelle honte ! Et on t'a quand même accepét en hypokhâgne ? Pff, y'a plus de valeur dans ce bas monde. ! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 14:43 | |
| non il l'a tue pas puisque il y a eu un 2 | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 14:45 | |
| Mais alors c'est qui ce mec qui tue personne ? | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 14:45 | |
| moi j'ai mois Jafar par ce qu'il n'a aucun remmords mais Scar est très cruel --->ce fut très dur de les départager! | |
|
| |
Delio 31
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 14:50 | |
| J'ai voté Jaffar mais parce qu'il fallait choisir entre lui et Scar parce que ce sont les plus classes et les plus perfffffides. Pourquoi ? Parce que : Sher Kahn ne fait rien du tout de méchant dans Le Livre de la Jungle, il se fait accrocher un bout de bois enflammé a la queue et part en courant comme un minable La Reine d' Alice ne fait rien de bien méchant non plus, elle n'est pas crédible, jamais rien de ce qu'elle dit n'est appliqué, en plus, on voit sa culotte. Le Capitaine Crochet n'est pas un méchant pour moi, c'est normal d'en vouloir à ce petit emmerdeur de Peter Pan, qui lui a fait perdre une main pour la donner à un crocodile trisomique... Les banquiers de Mary Poppins font leur métier... Ratcliff de Pocahontas est un vrai méchant lui, mais s'habiller en rose avec un chapeau à plumes quand on a du bide et un chien de mémère, y a pas de quoi se la péter. Et non il tue pas Pocahontas, mais il blesse John Smith, qui s'en sort, puisqu'il y a Pocahontas 2 Madame Mim dans Merlin c'est une gentille mégère qui a la rage que ce soit au vieux barbu qu'on donne tout le mérite, lui qui chante des chansons énervantes qui restent dans la tête et qui fait des blagues pas drôles, je la comprend. Gaston n'est qu'un pauvre niais, un idiot du village comme on en connait tous, une brute sans cervelle, et on sait bien que les gens comme le sont à leur insu Ma conclusion : les méchants Disney sont tous des victimes, incompris, et les DA Disney sont des peintures de la société :p Mais Jaffar et Scar ont quand même la classe ^^ | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 15:09 | |
| c'est scar le plus méchant... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 16:02 | |
| wow je vous avoue que je n'ai jamais vu Pocahontas je pensais qu'elle mourrait... excouzez moi. j'aime bien le résumé de Delio (et en plus on voit sa culotte)
j'aimerai bienf aire un gros remix electro avec de temps en temps un gros "qu'on lui coupe la têêêêête!" | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 16:24 | |
| Moi je trouve que le plus méchant des walt dysney est Jafar mais j'ai tout de même voté pour (ou plutôt contre) Le Capitaine Crochet car c'est le seul à être aussi cruel pour tuer des enfants volants!!!!! De plus je pardonne Jafar car je pense que si jétais dans sa situation, je ferais pareil!!! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 17:23 | |
| Tu veux dire le fait d'avoir une sale gueule et un perroquet qui saoule ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Mer 12 Avr à 19:17 | |
| "Jafaaaar j'suis coincé!!" | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Jeu 13 Avr à 14:19 | |
| Non Yago, le fait de vouloir devenir le maître de l'univers grâce aux pouvoirs d'un géni!!!! gniark gniark gniark | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Jeu 13 Avr à 19:21 | |
| je vote pour Scar, le passage ou il balance Mufassa dans le ravin est terrible, le pire de tout Walt Disney à mon goût. Et puis pour toutes les raisons que vous avez évoquées, et aussi parce que c'est une sorte de dictateur avec les hyènes (souvenez-vous du passage dans la caverne, ou toutes les hyènes défilent au pas, c'est presque une image des défilés nazis, sans rire, avec les ombres et les visages stylisés...)
De plus, j'adore sa voix et sa chanson : "soyez prête pour le plus beau scandale, votre roi vous invite à la fête, soyez prêêêêêetes !!"
La marâtre de Cendrillon, ainsi que ses soeurs, sont terribles aussi. | |
|
| |
Delio 31
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Jeu 13 Avr à 23:58 | |
| Le truc qui est en fait un squelette avec une cape dans Taram et le chaudron magique est VRAIMENT flippant lui. | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Dim 16 Avr à 23:34 | |
| Moi j'ai voté pour la Reine dans Alice au pays des merveilles . Bon, ça fait longtemps que je l'ai vu (d'ailleurs, je ne mes souvenais pas qu'on voit sa culotte), mais je trouve terrifiant son "Qu'on lui coupe la tête !!!!" . En fait, je crois que j'ai toujours eu un problème avec Alice au pays des merveilles. Je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange dans ce dessin animé, quelque chose qui me met mal à l'aise.
Mais c'est vrai qu'en réfléchissant bien, Scar est horrible aussi, je crois que je le mettrai en deuxième position.
Enfin, heureusement qu'il y a toujours des méchants dans les Walt Disney, sinon ça ne serait pas rigolo, il ne se passerait rien ! | |
|
| |
Ironic Figurant
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney Sam 20 Mai à 21:34 | |
| Scar, Scar, Scar, Scar...C'est Scar le plus abominable, horrible, détestable...mais en même temps si la vie c'était un walt disney, ca serait pas lui qui tiendrait la tête du classement et vi, détroné le Scar et pis aussi le méchantt dans Rox et Rouky, bin lui il éxiste vraiment en tout cas, à ne pas omettre...dailleurs ca serait cool qu'ils existent pas eux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les méchants dans les Walt Disney | |
| |
|
| |
| Les méchants dans les Walt Disney | |
|