Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JAPD

Aller en bas 
+3
Mâttheuw
scubaman61
Wiwac
7 participants
AuteurMessage
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

JAPD Empty
MessageSujet: JAPD   JAPD EmptySam 15 Oct à 19:58

Racontez nous le traumatisme qu'a été votre JAPD!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
scubaman61
Bobby la pointe
scubaman61


Nombre de messages : 50
Localisation : flers, normandie(le pays où y a D vaches et qui pleut tt le temps)
Date d'inscription : 12/10/2005

JAPD Empty
MessageSujet: Re: JAPD   JAPD EmptySam 15 Oct à 20:38

c'était troppp bien lol. On était divisé en deux groupes: les "enseignants" de l'autre groupe étaient en vetement de défilé avec la ligne rouge sur le coté le plis bien au bonne endroit et les chaussures bien cirées
Pour mon groupe bien différent un jeune et un mec de 45 ans en rangers, arme, matraque, menotes,.... mais ils étaitent trop cool. Le courant est tout de suite passé. La discussion est très vite parti vers le canabis, le jeune gendarme lance " qui a déjà fumé du canabis???" personne n'osant répondre il leve la main et sort" moi je l'avoue et je n'en est pas honte. J'ai pu voir les effets bon et mauvais de la chose" Sur cela, plusieurs mains commencent à se lever et une discussion est engagée.
A la fin tu apprends a faire de faire bouche a bouche PLS et tt le bazar. Notre groupe a encore était divisé et on s'est retrouvé à 6 dans une salle avec 3 mannequin et des tapis de sol. Faut dire qu'on avait aussi choisit la meilleur formatrice(20/25 ans, brune cheveux long et je passe certain détail) Elle commence a nous expliquer plein de truc et voila nos deux gendarmes qui se pointe en disant que comme il n'avait rien a faire sa ne leur ferai pas de mal d'écouter sa. Ensuite durant toute la formation le jeune a essayé de draguer la formatrice qui l'envoyé baladé toute les 5s... on était tous mort de rire

Donc pas si traumatisante que sa faut juste tombé sur les mecs(car dans l'autre groupe ils se sont bien fais chié)Faut pas ésiter a participer au conversation car si toi tu oses parler ba un autre va s'y mettre et ainsi de suite donc moi je dis BIEN COOL LA JAPD

en plus si tu n'utilises pas le billet de train que tu recois et que tu leur redonne durant la journée ba il t'envoie un cheque de 8€. 8€ venant du gouvernement.. j'ai failli l'encadrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scubaman61.skyblog.com
Mâttheuw
Mary Poppins
Mâttheuw


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 13/10/2005

JAPD Empty
MessageSujet: Re: JAPD   JAPD EmptyDim 16 Oct à 0:18

Ce sujet m'intéresse !
Car j'ai pas passé ma JAPD encore
Et, c'est intéressant d'avoir plusieurs points de vue sur le sujet.
Donc merci Geoff ; et toi raconte ta JAPD, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

JAPD Empty
MessageSujet: Re: JAPD   JAPD EmptyDim 16 Oct à 12:32

Alors ma JAPD date d'hier...
Ca n'avait rien à voir avec la tienne cher scuba...
Alors on emmerge à 9h du mat' un samedi matin pour se rendre dans une sorte de salle de cours (pensée pour les options ciné...).
2 vieux te font un speech sur la citoyenneté...pffff...pas le droit de dormir sinon un autre mec vient te réveiller...
mais attention la classe, il ont les uniformes et tout!!!certainement pour essayer de nous impressioner...
Ensuite tu fais un questionnaire trop trop bidon mais au moins ça t'occuppe (ne vous en faites pas y a rien de plus facile!!):par exemple un des exercices, dites si ces deux mots se prononce de la meme facon (il y en a un qui n'existe pas): énergie----enerjii
hum hum...durant toute la journée t'a des tas de pauses qui te fond retarder la fin de la journée (saleté de fumeur!!!!).
Voilà en gros t'as un autre test l'aprem plus dur si t'a bien réussi celui du matin...
A sens il n'y a pas de visite ni de pratiques, que du théorique...donc pas de secourisme...

cotés positifs??? -café gratuit mais bouillant
-les 8 euros du bilet de train
-tu rencontres des gens
-tu te rends compts si t'es con ou pas
Vraiment c'était pas non plus horrible mais il faisait hyper beau et j'aurais préféré être dehors voir didier ou marcel.... (certains me comprendront...)

Alors bon courage à tous ceux qui vont le faire prochainement, ne vous en faites pas, plus vite ça sera fait, plus vite vous serez débarassé!!
Revenir en haut Aller en bas
Rimo
James Bond
Rimo


Nombre de messages : 128
Localisation : Sens !!
Date d'inscription : 12/10/2005

JAPD Empty
MessageSujet: Re: JAPD   JAPD EmptyDim 16 Oct à 13:32

La japd je l'ai faite avec l'admin et angele Very Happy , c'était génial lol! : entouré de jeunes rebelles de la société qui en était encore au stade " ué les condès je vais les défoncer , nique ta mère .. " => enfin bref une journée inoubliable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

JAPD Empty
MessageSujet: Re: JAPD   JAPD EmptyDim 16 Oct à 15:44

L'impression d'avoir été pris pour un abrutit toute la journée:

"quels mots n'existent pas:
Palendruponge
cramoljde
flobur
lapin"

...

merde on a tous 17-18ans on est pas non plus des gros demeurés!
Et pusi le coté "vous lisez le canard local" -pas de réponse- mais vous savez faut lire dans la vie!

C'est pas parce que je lis pas "l'onne rep." que je en lis pas. En TL ça va quand même! (peut être que pour lui, lecture = canard local??)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

JAPD Empty
MessageSujet: Re: JAPD   JAPD EmptyDim 16 Oct à 22:49

Un des mecs qui nous faisaient le speech de 45 heures était ds les stup ou un truc comme ça, il nous a fait tout un sermont sur les drogues et à la fin de la journée il a crié, totalement hystèrique "et les filles qui vont en boîte ce soir, faites attention à votre verre, y'a des vilains monsieurs qui mettent des somnifères pour vous violer..." Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scubaman61
Bobby la pointe
scubaman61


Nombre de messages : 50
Localisation : flers, normandie(le pays où y a D vaches et qui pleut tt le temps)
Date d'inscription : 12/10/2005

JAPD Empty
MessageSujet: Re: JAPD   JAPD EmptyMar 18 Oct à 0:47

oui c'est vrai qu'on se demande si il nous prenne pas pour des abrutis avec leur super questionnaire........ bounce mais le fait est que trois personnes dans ma salle ont du aller voir le mec pour un entretien, comme quoi sa peut servir(la tu stress piske le mec arrive par derriere et tu ne sais pas ou il est ...peut etre que c ton tour peut etre pas.......)

mais faut avouer que les deux mecs qui nous faisait les speetch étaient vraiment cool et on se faisait pas chier
Revenir en haut Aller en bas
http://scubaman61.skyblog.com
Aleski
Pretty woman
Aleski


Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

JAPD Empty
MessageSujet: Re: JAPD   JAPD EmptyJeu 10 Nov à 20:27

est ce que quelqun fait sa JAPD le 26 novembre 2005.
Moi je connait personne qui y va ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

JAPD Empty
MessageSujet: Re: JAPD   JAPD EmptySam 12 Nov à 13:19

... Et pourtant vous serez un minimum de 50...

moi j'étais seul au fond à gauche genre rejeté, du coup je parlais tout seul et les gens me regardaient bizzzarement.
et v'la le policier qui passe et qui me dit "vous vous voullez ressembler a quelqu'un non? un jhour de foot colombien? ah non vous devez pas connaitre vbous les jeunes..."

j'avais envie de lui dire: AH.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JAPD Empty
MessageSujet: Re: JAPD   JAPD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Sorties!-
Sauter vers: