Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Les Noces Funèbres Dim 16 Oct à 12:42
Avis à la population, la sortie des "Noces Funèbres" de Tim Burton est la 19 octobre soit mercredi prochain!!! Il a l'air vraiment pas mal....
(Post qui prévoit certainement un débat sur ce film après sa sortie)
Mâttheuw Mary Poppins
Sujet: Re: Les Noces Funèbres Dim 16 Oct à 13:54
Ouais je suis d'accord j'irais bien le voir
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Les Noces Funèbres Dim 16 Oct à 19:00
Je pense que ça peut être un film très intérressant (et puis l'idée de mettre en version film d'animation des acteurs me parait géniale!) Cependant quel dommage: nous le verrons surement en français et donc pas de voix de johny Deep...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Noces Funèbres Dim 16 Oct à 22:33
Encore un cruel manquement de notre ô tant aimé cinéma que tu viens de souligner... La VO ils connaissent pas !! Pourtant c'est clair que les films en VO sont -souvent- de bien meilleure qualité ! La voix du comédien ça compte non ?
Sinon Les noces funèbres J'ai hâte !!!!
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Les Noces Funèbres Dim 16 Oct à 22:35
Juste pour dire que l'invité c'est juste moi qui aie oublié de m'enregistrer...
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Les Noces Funèbres Mar 18 Oct à 4:43
Mohaha moi je pourrai aller le voir en anglais. J'ai mis du temps a comprendre de quel film il s'agissait, parceque ici c'est "the corps bride". Et j'avoue que ca a l'air sympa. J'irai si je trouve le temps et l'argent
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Les Noces Funèbres Mar 18 Oct à 18:02
Je pense que ça ne va pas changer grand chose à la qualité du film si celui est en français...Etant donné qu'on entend pas souvent la voix de Jonnhy Deep... C'est comme Eddy Murphy ou Tom Hanks que je ne peux absolument pas reconnaitre en tant normal tellement je suis habituée à leurs voix doublées en français...
Sujet: Re: Les Noces Funèbres Sam 22 Oct à 13:47
alors certains l'ont déjà vu?? J'irai certainement cette semaine mais si c'est une daube (...) dites le nous!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Noces Funèbres Dim 23 Oct à 19:14
MDR, il est pas encore à Sens...
Sujet: Re: Les Noces Funèbres Lun 24 Oct à 12:10
oh mais quelle ville de merde!!!
Mâttheuw Mary Poppins
Sujet: Re: Les Noces Funèbres Mer 23 Nov à 0:08
Mdr, c'est CLAIR
J'ai entendu dire qu'il sortirait à Sens... en janvier
(mdr -> j'ai vraiment entendu dire ça)
Alalah, sacré ciné
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Les Noces Funèbres Mer 23 Nov à 0:14
Bah ça serait déjà ça, parce que jusqu'à présent ils disaient qu'ils ne l'auraient carrément pas (oui, oui, oui, il faut savoir relativiser )
Sujet: Re: Les Noces Funèbres Jeu 24 Nov à 21:35
bah moi ils m'avaient dit qu'ils l'auraient en milieu du mois de novembre mais aucune affiche en vue...pffff sinon plizzzz canard film-moi le divix!! (meme si c'est moins bien qu'un ciné)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Noces Funèbres
Les Noces Funèbres
Page 1 sur 1