cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Des survivants de la Fête de L'Huma???? Mer 27 Sep à 18:12 | |
| Alors certains du forum y sont allés?? J'avoue que la programmation n'était pas gégène... Je n'ai même aps pris la peine de me déplacer regrettant tendrement les années où je n'ai pas pu y aller... | |
|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Des survivants de la Fête de L'Huma???? Jeu 28 Sep à 0:26 | |
| | |
|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des survivants de la Fête de L'Huma???? Jeu 28 Sep à 18:43 | |
| Ah, hélas ! ô rage, ô désespoir !!! Malheureusement non cher Wiwac... J'avais un mariage... Eh oui, les obligations sociales et tout... J'aurais pu y aller le vendredi soir, mais j'étais fatiguée et puis euh... y'avait Diam's... C'était ma vie. | |
|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Des survivants de la Fête de L'Huma???? Ven 29 Sep à 0:31 | |
| On critique mais beaucoup d'anti Diams l'ont vu en concert et y parait que c'est vraiment bien. | |
|
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Des survivants de la Fête de L'Huma???? Sam 30 Sep à 23:22 | |
| Mouais certes c'est bien. Mais ce battage médiatique autour d'elle me saoule.Si on aime Diams, on peut aimer bcp d'autres rappeurs, + "underground". Merde quoi cette fille n'est pas un symbole! Mais c'est toujours le meme débat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des survivants de la Fête de L'Huma???? | |
| |
|