| TAUX D'ABSENTéISME... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: TAUX D'ABSENTéISME... Ven 20 Oct à 21:40 | |
| Bonzour bonzoir, un ptit message suite au constat d'un taux d'absentéisme assez conséquent! enfin je constate que bcp d'entre vous passent fréquemment ici sans laisser de messages. et bien c'est dommage parce que le forum se meuuuuurt! allez let's bouge les choses!
j'te respecte si tu m'respecte, ok mais qui commence? | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Dim 22 Oct à 21:15 | |
| je propose que tu envoies un message colectif à tous les membres du forum avec exactement ce que tu as écrit ci-dessus!! | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Mar 31 Oct à 16:01 | |
| ouais...
(je passe et je laisse un message) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Mar 31 Oct à 16:08 | |
| *se sent pas à l'aise dans ses baskets* Ouaiiissss on va le faire vivre ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Mer 1 Nov à 0:57 | |
| t'es en vacances dc tu mets 4 messages. Fais revivre le forum... ah déprime quotidienne que ce forum à la dérive... | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Mer 10 Jan à 15:32 | |
| hey you ça marche les mails héhé, j'avais plus l'adresse du forum.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Lun 15 Jan à 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Ven 26 Jan à 3:01 | |
| - Gullveig a écrit:
- ça marche les mails héhé, j'avais plus l'adresse du forum..
moué, ca change pas grand chose... c'est moi ou y a un big blanc sur le forum cette semaine? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Ven 26 Jan à 3:13 | |
| j'avoue jsuis en train de nous tromper avec un autre forum sur lequel y a pas mal de monde et où ça réagit, c'est génial, ça vit... des fois quand je passe ici j'ai envie de tout supprimer KABOOm et de vous laisser planter sans wigg...
cette semaine sont passés sur le forum: Cian Wiwac Prisca Antoine Perenoel Matthew Plume Mali Aleski...
et peu de messages de postés cependant... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Sam 27 Jan à 0:17 | |
| c'est dommage, l'idée d'avoir un forum pour garder contact avec certaines personnes me plaisait... mais bon, si l'admin principal comme à penser ça.... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Sam 27 Jan à 3:30 | |
| C'est vrai que c'est nul comme idée, j'suis d'accord avc Cian. Moi j'veux bien "que ça bouge que ça réagisse que ça vit" ici mais bon vu qu'on est que 3 ou 4 à dialoguer, on se sent vite seuls. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Sam 27 Jan à 14:46 | |
| non mais pas de mauvais esprit, je ne ferais pas ça vous inquiétez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Sam 27 Jan à 15:48 | |
| yeahhhhhhhhhh
wiwac, tu peux aller sur d'auttres forum, chacun fait ce qu'il veut mais ne supprime aps le forum, transmet-le, proclame un autre admin, que sais-je encore!!! mais ne l'efface pas, il peut renaitre de ces cendres à tout moment! | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Sam 27 Jan à 23:04 | |
| c'est clair, il faut transmettre l'addresse aux gens, ce serait vraiment dommage de le suprimer. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Dim 28 Jan à 22:33 | |
| je fais je fais, mle probleme c'est que ces gens s'en foutent un peu ensuite de ce qui se passe sur le forum... là j'ai fait s'inscrire une fille mais elle n'a rien a mettre sur le forum... C'est juste que ce forum mu m'énerve et je comprend qu'il n'attire pas... | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... Sam 10 Fév à 16:16 | |
| ne pas s'énerver pour ça!!
pour ma part, je voudrais venir plus souvent mais l'absence d'ordinateur sur Dijon est la raison qui m'en empêche....désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAUX D'ABSENTéISME... | |
| |
|
| |
| TAUX D'ABSENTéISME... | |
|