| Star Academy | |
|
|
Qui voulez vous voir gagner la Starac? | Brice | | 11% | [ 1 ] | Ludovique | | 0% | [ 0 ] | Marina | | 11% | [ 1 ] | Jean Charles | | 11% | [ 1 ] | Cyril | | 22% | [ 2 ] | Dominique | | 33% | [ 3 ] | Cynthia | | 11% | [ 1 ] | Gaël | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Star Academy Mar 7 Nov à 23:32 | |
| Grande question, de shuit qui restent, qui voulez vous voir gagner al starac? si vous n'avez pas suivi, ratrapez vous sur http://staracademy.tf1.fr/foila j'attend vos votes déchainés et cris de guerre. vous pouvez voter pour plusieurs personnes! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Star Academy Mar 7 Nov à 23:37 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy Mar 7 Nov à 23:39 | |
| toujours un peu, c'est ça que j'aime, elle écrit ses textes toute seule ! (bah didonc!) Cynthia a le talent tt comme dominique mais cynthia est mal vu de spouf d e13ans fan de la starac: vue comme hypocrite, tt ça pask dès, le début, CASH elle a annoncé: "moi je suis là pour gagner pas pour me faire mes meilleurs amis, si ça colle avec les gens tant mieu mais sinon tant pis." | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Star Academy Mar 7 Nov à 23:40 | |
| moi j'adore cet esprit honnete de "jsuis la pour gagner, pas pour l'amour". | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy Jeu 9 Nov à 0:31 | |
| Je suis tombé sur des textes de Marina, on la présentait comme LA révélation, magnifique formidable... Au risque de paraître pédante... Ze suis pas très d'accord. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Star Academy Jeu 9 Nov à 2:09 | |
| non c'est pas extra, mais par contre c'est vrai que ce que font Anais et companie, ça c'est vraiment de mla qualité...
forcément a blanc un texte de ce genre ça rend rien... | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy Ven 10 Nov à 14:15 | |
| moi j'ai voter Cyril parce que personne avait voter pour lui.... sinon je suis pas trop la star ac par ce que j'ai toujours cours le soir alors je peux pas regarder l'emission mais si je me trompe pas trop Cyril c'est la black a la petite voix fluette, non ? | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy Ven 10 Nov à 14:23 | |
| moi j'ai voté Brice car je pense qu'il faut avoir du courage pour porter ce prénom de nos jours...... En gros, c'est un vote par pitié... Sinon merci wiwac pour avoir créé un topic sur la star académy, c'est la flamme qui manquait forum! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Star Academy Ven 10 Nov à 15:12 | |
| lol Cyril me fait de la peine... il doit avoir un sacré fort taux ... d'hormones féminines, c'est ballot! Cela dit c'est lui qui est préféré du publique. Quand a Brice je compati pour le prénom. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Star Academy Dim 24 Déc à 2:44 | |
| - mali a écrit:
- moi j'ai voter Cyril parce que personne avait voter pour lui....
sinon je suis pas trop la star ac par ce que j'ai toujours cours le soir alors je peux pas regarder l'emission mais si je me trompe pas trop Cyril c'est la black a la petite voix fluette, non ? tadam, le maxi hormoné a gagné. | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy Dim 24 Déc à 19:28 | |
| j'ai eu une bonne intuition sur se coup là je trouve!! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy Dim 24 Déc à 20:25 | |
| mali tu me manques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Mar 26 Déc à 13:17 | |
| | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Star Academy Ven 19 Jan à 0:04 | |
| moi j y connai rien je debarque trois mois aprés mais je voulais que se soit cyril qui gagne et il l a fait... donc c'est cool....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy | |
| |
|
| |
| Star Academy | |
|