Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Kitsch Mar 7 Nov à 23:34 | |
| On en parle beaucoup... mais qu'est ce que c'est, concrètement, "kitsch" ? J'ai un exposé à faire en anglais, et je vais peut être choisir le sujet "KITSCH". Le truc c'est qu'il faut faire un exposé original, genre diffuser un extrait de film, ou de chanson etc, et ensuite commenter. Qqun a une idée d'un exposé original consacré au KITSCH ? (Geoffrey tu dois bien avoir une idée... ) | |
|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Kitsch Mar 7 Nov à 23:36 | |
| tu peux te servir par exple du kitch d'abord comme un contraste avec les modes, les traditions, je pens eque quand c'est apparut c'était en opposé avec tout, et qu'au fur e t à mesure c'est devenu finalement quelque chose d'assez classique. Enfin genre tt le monde a chez sois des accéssoires kitch etc.
KITCH = Scissor Sister! | |
|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Kitsch Jeu 9 Nov à 0:33 | |
| C'est pas toi qui avait fait un court "L'amour kitsch "? | |
|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Kitsch Jeu 9 Nov à 2:10 | |
| est ce vraiment une question?
si si c'est moi. C'était une parodie de sitcom. | |
|