Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: haiku sans fin Mar 9 Jan à 1:40
Les règles: inventer un haiku sans fin, chaque membre peut mettre jusqu'à 5 vers à la fois, ceux-ci ne peuvent pas dépasser les 8 syllabes. Il n'y a pas de rimes à faire, il n'y a pas de nombres de syllabes imposée pour chaque vers (seulement limité), essayer de tenir une histoire mais bon on va faire ce qu'on peut...
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: haiku sans fin Mar 9 Jan à 1:41
Une petite vache meuh-meuh perdue dans la junggle glou glou
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: haiku sans fin Mar 9 Jan à 2:34
Une petite vache meuh-meuh perdue en junggle glou glou Avait des vents prout prout Qui sentaient la Pra Pra Lyne Renaud morte
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: haiku sans fin Dim 14 Jan à 1:48
oh c'était un tellement beau début...
Sujet: Re: haiku sans fin Lun 15 Jan à 14:01
sauf ton respect, t'a un peu cassé mon délire wiwac.... mais c'est pas grave, on va fa_re avec
Sujet: Re: haiku sans fin Lun 15 Jan à 14:02
Une petite vache meuh-meuh perdue en junggle glou glou Avait des vents prout prout Qui sentaient la Pra Pra Lyne Renaud morte toujours exclue par ses odeurs elle voulut trouver le grand chaman
Wiwac Admin
Sujet: Re: haiku sans fin Lun 15 Jan à 15:42
j'ai au contraire essaye de suivre la finesse de ton délire... sauf ton respect.
Sujet: Re: haiku sans fin Lun 15 Jan à 23:14
La prochaine fois, j'aimerais que ce soit avec mon respect, je te prie (non mais!!)
Wiwac Admin
Sujet: Re: haiku sans fin Mar 16 Jan à 1:56
Une petite vache meuh-meuh perdue en junggle glou glou Avait des vents prout prout Qui sentaient la Pra Pra Lyne Renaud morte toujours exclue par ses odeurs elle voulut trouver le grand chaman Cepandant Pan pan la vache meuh meuh mangeait des pastek pok pok tout paisiblement mou mou Elle y était accro croc croc Et pas le chaman Choubidoo whap
je rpécise qu'une partie n'est pas de moi mais de mon fidèle acolythe M.
(I suis pas acolythe hein, i boit plus une goute c'est finit)
Sujet: Re: haiku sans fin Mar 16 Jan à 22:16
Une petite vache meuh-meuh perdue en junggle glou glou Avait des vents prout prout Qui sentaient la Pra Pra Lyne Renaud morte toujours exclue par ses odeurs elle voulut trouver le grand chaman Cepandant Pan pan la vache meuh meuh mangeait des pastek pok pok tout paisiblement mou mou Elle y était accro croc croc Et pas le chaman Choubidoo whap trop dur à satisfaire poum poum son envie de pastèque plouf hiiiii car dans la junggle sombre y'avait que des cacahuètes