cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: firefox vs explorer Mar 6 Fév à 1:46 | |
| bon lors là les petits génies de l'informatique il va falloir m'expliqer. D'où vient cette soudaine mode d'utiliser fire fox au lieu d'internet explorer? quels sont les avantages? les inconvénients? on peut se le procurer gratuitement et légalement?où ça? vos opinions entre l'avant et l'après.... | |
|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: firefox vs explorer Mar 6 Fév à 3:57 | |
| | |
|
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: firefox vs explorer Mar 6 Fév à 11:45 | |
| C'est pas une mode, ça dure au moins depuis deux ans... ;-) (je crois même avoir écrit un article dans les Plumes sur le sujet). Firefox est un navigateur, l'équivalent d'Internet Explorer, libre et gratuit. Il est donc légalement téléchargeable (sur Mozilla Europe par exemple]. Firefox est plus sûr et plus sécurité, il est moins sensible aux virus et autres saloperies. Il a pas mal de fonctions sympas, comme par exemple la navigation par onglets (permett d'ouvrir plusieurs pages en même temps sans ouvrir plusieurs fenêtres)... | |
|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: firefox vs explorer Mar 6 Fév à 22:34 | |
| - Antoine a écrit:
- C'est pas une mode, ça dure au moins depuis deux ans... ;-)
ah.... toujours un train de retard la cian!! - Antoine a écrit:
- (je crois même avoir écrit un article dans les Plumes sur le sujet).
OooOOooopss.... - Antoine a écrit:
- Il a pas mal de fonctions sympas, comme par exemple la navigation par onglets (permett d'ouvrir plusieurs pages en même temps sans ouvrir plusieurs fenêtres)...
j'ai la denière version d'internet explorer et il y a des onglets.... Antoine, tu utilises quoi toi? | |
|
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: firefox vs explorer Mer 7 Fév à 10:43 | |
| Firefox !
Firefox a aussi une fonction géniale : on peut installer des extensions, qui ajoutent toutes de sortes de fonctions supplémentaires (par exemple, une extension permet de télécharger les vidéos de youtube). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: firefox vs explorer | |
| |
|