| Second life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Second life Jeu 8 Fév à 0:53 | |
| Est ce que qqun connait, ou a entendu parler de ce jeu gratuit qui se joue sur internet ? Aparemment c'est pas mal mais je sais pas, y a un truc qui me plait pas mais je sais pas quoi. A tester ? (ya un site officiel ms jsais plus c'que c'est, surement secondlife.com) | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Second life Jeu 8 Fév à 2:29 | |
| je suis allée sur ce site, j'ai joué ma grosse feignnasse et je 'nai pas tenté d'y jouer puisque c'est en anglais!!! ca a l'air bien, mais bon, si on commence à jouer à de jeux comme ça on peut pas s'arreter et ca m'interesse pas...
certains du forum ont testé? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Second life Jeu 8 Fév à 3:35 | |
| jva y aller et jva tester. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Second life Jeu 8 Fév à 3:39 | |
| ué bon ça a l'air d'etre un sims en ligne... je sais pas c'est un peu zarb jcroi kya un moment ou faut payer parce que c'est rpécisé que s'inscrire est gratuit (ce qui annonce souvent qu'une suite est payante...) | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Second life Jeu 8 Fév à 10:23 | |
| Je ne connaissais pas trop, j'avais lu quelques trucs dessus.
J'en ai surtout entendu parler quand plusieurs candidats ont ouvert des permanences dans second life... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Second life Jeu 8 Fév à 20:41 | |
| J'ai failli en parler =) C'est comme ça que j'ai connu. On m'a montré un article où une sémillante candidate posait devant son écran d'ordi et était fière d'annoncer qu'elle jouait à ce jeu (si j'ai bien compris). Et si j'ai re-bien compris, ya un autre candidat qui y participe également (enfin, candidat, pas encore, vu qu'il se la joue victime-j'ai-pas-mes-500-signatures, comme d'hab.) | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Second life Jeu 8 Fév à 22:25 | |
| Plus précisément, elle annonçait la création d'un comité désir d'avenir dans le jeu. Quant à l'autre candidat, il a été le premier à ouvrir une permanence. J'ai retrouvé cet article d'Ecrans (septembre 2006) qui présente le jeu. Le Monde 2 avait fait un gros dossier dessus (numéro du 2 décembre il me semble), il doit être trouvable en bibliothèque... (Petite question en passant, Mâttheuw, tu seras au crit ?) | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Second life Ven 9 Fév à 13:39 | |
| Je pourrai pas y participer, le sport que j'ai choisi n'est pas représenté au Crit... mais je vais sûrement y aller en tant que spectateur. | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: Second life Ven 9 Fév à 18:28 | |
| Ca sera l'occasion de se rencontrer de visu alors :-). C'est quoi ton sport ? | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: Second life Ven 9 Fév à 22:59 | |
| | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Second life Sam 10 Fév à 12:00 | |
| Merci pour ces liens, les articles sont vraiment intéressants. Mon sport : musculation | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Second life Dim 18 Fév à 16:16 | |
| J'ai essayé et ça m'a soulé. J'aime pas trop le principe de refaire dans un jeu vidéo tout ce que tu fais dans la vie, type Sims quoi. A quoi bon controler un personnage pour le faire manger, prendre sa douche, chercher son courrier? Je le fais suffisament dans ma vie. >_< | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: Second life Mer 16 Mai à 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second life | |
| |
|
| |
| Second life | |
|