| Règles de base | |
|
+8Pierre Plume Pyro Duke cian scubaman61 Rimo Wiwac 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Règles de base Lun 10 Oct à 18:36 | |
| Voici les règles de base: On ne s 'insulte pas (ou alors on ME demande la permission) Pas de messages a caractère discriminatoires (que se soit raciste, homophobe...) On écrit sans abréviation (sauf certains trucs de base type "ciné", "TV"... mais pas de "je ss oqp dslé c pa po6ble" | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
scubaman61 Bobby la pointe
Nombre de messages : 50 Localisation : flers, normandie(le pays où y a D vaches et qui pleut tt le temps) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Règles de base Mer 12 Oct à 14:20 | |
| je signe adrien delesalle cousin de tresgrand créateur de ce forum avoir pris connaissance de cela | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Règles de base Mer 12 Oct à 19:52 | |
| ok chef!! no problem
"t'es terrible sur ta photo rimo"!!! | |
|
| |
Duke Pocahontas
| Sujet: Re: Règles de base Mer 12 Oct à 22:41 | |
| Hugh ! C'est Duke, "el prìmo del Admin" ! Un autre cousin, nommé Antoine Labbe ! PS : comment on fait quand on n'accepte pas le reglement ?? | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Accorde Jeu 13 Oct à 4:42 | |
| Je donne mon accord pour ces regles, meme s'il n'est pas necessite. Cependant je demande au Grand Créateur une derogation speciale pour ce qui est des accents. Connaissant ma situation j'espere qu'il comprendra ma galere pour faire les accents. The Best Friend Of The Admin(istrateur) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Règles de base Jeu 13 Oct à 12:57 | |
| oui pas de problème se sera compréhensible! (pareil les fautes d'orthographe c'est pas grave!) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Règles de base Jeu 13 Oct à 21:41 | |
| Je soussignée, Agnès, récemment appelée Afreuzdite par le ô combien estimé Geoff' accepte le présent réglement. La péteuse vous salue. | |
|
| |
Pierre Novice
| Sujet: Re: Règles de base Jeu 13 Oct à 22:31 | |
| Certifie avoir pris connaissance de la missive suivante ! Pas de problème Geoff' ! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Règles de base Jeu 13 Oct à 22:43 | |
| Bonjour bonjour étant donné que tout le monde attend mon accord je le donne. Ravi de rejoindre le forum | |
|
| |
Lalou Passe Partout
| Sujet: Re: Règles de base Sam 15 Oct à 23:52 | |
| As on rollings | |
|
| |
madoim Vacancier
| Sujet: Re: Règles de base Ven 28 Oct à 20:13 | |
| oyy je suis desolé javais pas lu les regles avant d'ecrire!! donc il ya eu quelques petites abreviations... so I can say LU ET APPROUVE | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Règles de base Mar 6 Déc à 0:17 | |
| Heu bon je me sens pas bien car j'ai écrit pas mal de post avant de tomber sur ce topic ^^ Bon je me repends : LU ET APPROUVE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles de base | |
| |
|
| |
| Règles de base | |
|