| vos concerts | |
|
+11Plume GloOpS sarah pejay Aleski Duke Rimo Pyro Wiwac cian scubaman61 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah Wesh
| Sujet: Re: vos concerts Ven 28 Oct à 19:10 | |
| alors mes concerts: - sergent garcia il y a longtemps aus féria de béziers - petit festival à dijon en 2002 : il y avait n& sk, tarmac, saez et jean louis aubert. -Placebo à bercy -ben harper à bercy -Nosfell , pixies et red hot chili peppers o parc des princes. -furia sound festival 2004 avec tété, cali, tarmac, tryo, marcel et son prchestres, pleymo, enhancer, ska-p, les têtes raides, les wampas.. - fête de l'Huma 2005 où jai vu Tiken Jah , Archive, mickey 3d , the offspring, keren ann et pauline CRoze. Meilleur concert je dirais la plupart de ceux du furia, les Red HOt , archive, ben harper et placebo vraiment o top sur leur vieill chansons! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: vos concerts Sam 29 Oct à 2:29 | |
| The servant = toutes les minettes qui se ruent en courrant vers la scène (gavage+bousculade+soulage) des gens qui levent leurs auriculaires et leurs indexes (we are rebels!!!) du BRUIT plus que de la musique --> et j'apprécie certaines zik de se style! nooomais! | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: vos concerts Dim 13 Nov à 16:22 | |
| Depuis ce week-end!! Tower of Power!!!@ le bataclan Un super concert du mythique groupe de Funk!! Vraiment exellent.....mediators et dediace a la clef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos concerts Dim 13 Nov à 22:44 | |
| ce week end pareil que pejay... T.O.P. monstrueu et j ai recupéré la set liste et un mediator^^ |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: vos concerts Dim 13 Nov à 22:48 | |
| en fait le dernier com était de moi et je ne sais po prkoi mais j était po connécté.. on s en fou masi je tenai a le dire. donc j' ai bien vu T.O.P.
"I've got the groove!!! woow" | |
|
| |
GloOpS Expert
Nombre de messages : 40 Localisation : paumée... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: vos concerts Sam 26 Nov à 0:47 | |
| ben non c'est "mado" le coup de kyo dans le journal!!ahahaha j'en pleurs de rire!!ralala sacré elle, elle me fait bien rire! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vos concerts Sam 26 Nov à 12:52 | |
| - GloOpS a écrit:
- ben non c'est "mado" le coup de kyo dans le journal!!ahahaha j'en pleurs de rire!!ralala sacré elle, elle me fait bien rire!
j'avoue que là j'ai pas compris où tu voulais en venir... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: vos concerts Sam 26 Nov à 23:14 | |
| Mais purée GloOps, qui es-tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vos concerts Lun 28 Nov à 23:35 | |
| Gloops tu perturbe Agnès!! et c'est assez rare!! laisse durer le suspence! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
GloOpS Expert
Nombre de messages : 40 Localisation : paumée... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: vos concerts Mar 6 Déc à 22:02 | |
| mdr ben je sais pas moi vs parliez bien de l'article sur le "rock adolescent" kyo et compagnie,qui est paru dans le journal du lycée non?!?!?ben voilà moi je vous dis juste que c'est "mado" qui la écrit(bon moi c'est comme ça que je la surnomme ... ce n'est pas mon amie je la connais juste du collège...et je ne l'aime pas spécialement) voilà c'est tout!! bref non je ne te dirais pas qui je suis bouuhh!!hihi joyeux noël à vs aussi!
Dernière édition par le Mar 6 Déc à 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: vos concerts Mar 6 Déc à 22:03 | |
| GloOps tu es très cruelle ! | |
|
| |
GloOpS Expert
| Sujet: Re: vos concerts Mar 6 Déc à 22:05 | |
| oui je sais mais moi je te connais c'est l'essentiel!!ahahaha | |
|
| |
Plume Modératrice
| |
| |
GloOpS Expert
| Sujet: Re: vos concerts Mar 6 Déc à 22:11 | |
| loouul rrhhoo mais t'inquiete pas je ne te veux aucun mal! | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 28 Jan à 13:49 | |
| A mon tour, ça sera pas bien long :
Try Yann étant petite Temple of baal Arkham Otargos Hell Militia (on ne rigole pas) Malleus Maleficarum Kaïsen pleins de groupes dont je me souviens plus des noms, à oublier... ELECTRIC WIZARD, à Paris au batofar, la vieille de la rentrée en septembre. un autre groupe de heavy / doom / stoner de première partie, très sympa mais je me souvien plus du nom
DEEP PURPLE mardi dernier (le 24) au Zenith (Paris), de loin mon meilleur concert.
et d'autres, par hasard... | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: vos concerts Sam 28 Jan à 15:47 | |
| DEep Purple : Retraités en fin de porte monnaie? | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 28 Jan à 15:50 | |
| tss tss | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vos concerts Sam 28 Jan à 17:25 | |
| les concert dont je me souviens.... les yeux noirs-->pas mal du tout en concert mais sur cd c'est lourd! ya deux ans--> les eurokéennes! j'ai adôôré!! é j'y ai découvert Seeed (reagge allemand!) à essayer de toute urgence!! j'ai eu aussi ma période Kyo, que je ne regrète pas mais qui est passer, je vous rassure y'a eu aussi Manau dans ma tendre jeunesse après il y a tout ceux dont je n'ai guère de souvenirs..... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 29 Jan à 13:35 | |
| - mali a écrit:
- les yeux noirs-->sur cd c'est lourd!
heu...pas d'accord... mas je ne les ai écouté qu'en CD... a propos des concert de gullveig, je ne connais aucun des groupes qu'elle a citée... tu mets vraiment tous les groupes que tu as vu jouer meme s'il ne sont pas connus?? ou bien suis-je une incoulte de première??? car sinon on peut citer beaucoup des groupes de sens et partoutd'ailleurs dont on a vu leur prestation..... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 29 Jan à 13:36 | |
| au fait j'ai vu le concert des Blérots de RAVEL à chalon dans la rue!!! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vos concerts Dim 29 Jan à 14:38 | |
| bah oui forcément ça na rien a voir!!! sur cd ya lambiance en moins et tout l'exitation du moment qui n'est pas la, alors c bcp moins bien | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: vos concerts Dim 29 Jan à 15:47 | |
| les blaireaux en scène c'était genial! mais les meilleurs concert que j'ai fait je crois que c'est ceux des Ogres, ils savent vraiment dompter le public. on n'a plus qu'une envie: être un morceau de viande qui s'agite. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: vos concerts Dim 29 Jan à 20:39 | |
| Les blérots jouent à la Cigale ou un truc comme ça en mars je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Mer 22 Fév à 15:56 | |
| les blérots vont aussi jouer à sens en avril!!! et d'autres bons groupes (j'ouvrirai un topic dans sortie plus tard)
donc dernier concert: JAMAIT avec pour première partie TAFORALT (métissage entre musique de cultures marocaines et françaises...mouefff...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |
| vos concerts | |
|