| Re-help me!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re-help me!!! Jeu 20 Oct à 20:23 | |
| Comment ça se fait qu'il n'y ait que moi qui écrit dans cette rubrique??? ---->boulet de l'informatique.... Alors voilà, je ne trouve aucune image dans mon ordi qui fait moins de 20 ko donc impossible de mettre un avatar... Est-ce quelq'un aurait (un baton de colle...dédicace spéciale amélie) un système pour réduire la taille des images pour qu'elle soit inférieure à 20ko??? morciiii | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Re-help me!!! Jeu 20 Oct à 21:44 | |
| Ecoute mon enfant envoie moi ton image je m'en charge --association d'aide au boullets-- | |
|
| |
scubaman61 Bobby la pointe
Nombre de messages : 50 Localisation : flers, normandie(le pays où y a D vaches et qui pleut tt le temps) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Re-help me!!! Jeu 20 Oct à 22:43 | |
| on peut adhérer a l'AABI " Association d'Aide aux Boulets Informatique".............? Pour vite fais t'expliquer meme si mon cher cousin va te le faire tu peux prendre un logiciel(il en existe plusieur) et tu a juste a choisir la fonction redimensionner et après alléger si elle est encore trop lourde | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Re-help me!!! Ven 21 Oct à 6:25 | |
| Waaa c'est comme taillefine quoi... Je sais je sais ENOOOOORME honte sur moi...mais je suis fatigue... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Re-help me!!! Ven 21 Oct à 13:45 | |
| Tu ouvre ton image sur paint, tu vas dans "image" et tu fais "étirer/incliner" genre a 25% tu vois la taille de l'image, tu enregistre, et si c'est pas assez, tu recommence! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Re-help me!!! Ven 21 Oct à 20:27 | |
| ... bah heu... ca règle la taille des pixels mais pas des ko.... holalalala...pourquoi ca prend pas toutes les tailles... je t'envoies mon image,.... | |
|
| |
mysthic Plata Member
Nombre de messages : 67 Localisation : juste là!! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Re-help me!!! Dim 23 Oct à 19:36 | |
| OoOoOoO ma Lolo comme t'es douée! ça fait peur!!! C'est bieeeeeennnnnn Laura (spéciale dédicasse à mémé lol!! tmtc!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-help me!!! Lun 24 Oct à 12:07 | |
| | |
|
| |
madoim Vacancier
| Sujet: Re: Re-help me!!! Ven 28 Oct à 19:47 | |
| mdr... rhOoOoOooo c jeune d'aujourdui alor.. | |
|
| |
scubaman61 Bobby la pointe
Nombre de messages : 50 Localisation : flers, normandie(le pays où y a D vaches et qui pleut tt le temps) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Re-help me!!! Dim 30 Oct à 18:18 | |
| bon pi etre ces jeunes d'aujourd'hui mais moi je suis pareil comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-help me!!! Mar 1 Nov à 22:24 | |
| - scubaman61 a écrit:
- bon pi etre ces jeunes d'aujourd'hui mais moi je suis pareil comprend pas
mci bien scubaman....N'empèche que le jeune homme ou la demoiselle se présentant comme madoim n'a pas répondue.... On peut se poser des questions.... Mais à part ça je ne dit rien... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Re-help me!!! Mer 2 Nov à 1:35 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Re-help me!!! Mer 2 Nov à 1:47 | |
| Arrétez moi je sais pas non plsu ce que c'est tmtc... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Re-help me!!! Dim 4 Déc à 23:20 | |
| En fait je remonte ce topic juste pour dire que je trouve ça émouvant de voir Cian, qui avant galérait devant son pc pour ses photos et tout, et maintenant elle galère pour le logo... Ah, la vie !
*désolée pour ce post inutile* | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Re-help me!!! Lun 5 Déc à 0:31 | |
| Oui, c'était encore une débutante du forum comme nous tous, et maintenant elle a gravi l'échelle sociale du forum pour finir Administratrice... Ca parait bien loin !! -nostalgie- (et c'est quoi tmtc ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-help me!!! Lun 5 Déc à 19:29 | |
| ca veut dire toi-meme tu sais... pour savoir plus d'information veuillez contacter Mysthic... merci mon public adoré pour me soutenir dans mes périodes les plus basses | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Re-help me!!! Dim 15 Jan à 15:50 | |
| Hommage à notre ex-boulet informatique, maintenant reine de l'ordi et des avatars... J'ai nommé Cian. ==> C'est moi le nouveau boulet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-help me!!! Dim 15 Jan à 15:55 | |
| en fait ton message n'est pas justifié....j'ai pas assuré sur le coup... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Re-help me!!! Dim 15 Jan à 15:58 | |
| Ouais je m'en suis rendue compte ^^ Heureusement que j'ai de la ressource mdr... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Re-help me!!! Dim 15 Jan à 19:47 | |
| ué enfin toutes les 2sans moi, informatiquement aprlant je sais pas ou vous seriez hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-help me!!! Dim 15 Jan à 20:06 | |
| on serait bien basses.... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Re-help me!!! Dim 15 Jan à 22:21 | |
| On chercherait à connecter notre machine à écrire à internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-help me!!! Lun 16 Jan à 15:01 | |
| - Plume a écrit:
- On chercherait à connecter notre machine à écrire à internet
ptrrrr bah en fait je n'ai meme pas de machine à écrire...comme quoi la technologie chez moi....(je préfère ne pas terminer cette phrase). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-help me!!! | |
| |
|
| |
| Re-help me!!! | |
|