Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Les amants réguliers Sam 22 Oct à 17:23
IL faut impérativement regarder mardi soir sur arté le film de Philippe Garrel " Les amants réguliers " => il parait que c'est grandiose
Le lendemain ce film sortira dans quelques salles .
HISTOIRE Au lendemain des événements de Mai 68, l'amour fusionnel entre un jeune poète idéaliste de 20 ans et une apprentie sculpteur, belle et indépendante
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Les amants réguliers Lun 24 Oct à 14:48
L'amouuuuuuuuuur
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Les amants réguliers Mer 26 Oct à 11:54
Pas encore regardé mais j'ai enregistré en tout cas. ça a donné quoi alors? bien?
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Les amants réguliers Mer 26 Oct à 12:40
Rah moi j'ai u un pb avec ma Tv Geooff je t'attends pour le regarder avec toi !! J'ai vu que la dernière minute => ca avait l'air Whaou Whaou mdr Je t'attends
Wiwac Admin
Sujet: Re: Les amants réguliers Mer 26 Oct à 21:38
Soirée TV chez moi lundi aprem ou mardi j'ai envie de dire!
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Les amants réguliers Jeu 27 Oct à 12:03
Alors j'ai regardé le début et j'ai vraiment pas accroché... Mais j'ai abandonné assez vite donc peut etre que ça s'améliorait après... En tout cas c'est pas du tout mon style de film... Beaucoup lent, bcp bcp bcp de blancs....Le début du scénario est inintéressant mais si vous le regardez et que vous jugez qu'il est bien j'aimerais bien retenter un visionnage...
Wiwac Admin
Sujet: Re: Les amants réguliers Sam 29 Oct à 2:27
Je me meuuuuuuure! l'enregistrement a pas fonctionné! je reporte pas a la rubrik "petites annonces" mais si qqun a enregistré...
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Les amants réguliers Sam 29 Oct à 12:45
Dès fois ça ne sert à rien de s'acharner.....
Wiwac Admin
Sujet: Re: Les amants réguliers Jeu 5 Jan à 1:28
REACTIOOOOON c'était y a longtemps mais je l'ai vuuu! au St André des Arts à Panam (MY CINE)
film génial visuellement, un peu long et lent cependant (3h...) on en garde une irresistible envie de jean/chemise blanche, un très beau témoignage, touchant, réaliste et pour une fois ce n'est aps un film ou tous els acteurs sont des tops models. ils sotn normeaux, bourrés de défauts et pour ça on les aime.
MOI.
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Les amants réguliers Jeu 5 Jan à 23:10
Et depuis Wiwac ne met plus que jean/chemise ^^ Quel groupie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les amants réguliers
Les amants réguliers
Page 1 sur 1